Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 bonjour alors je suis tout nouveau sur ce site ^^ . Alors voilà ce week end j'ai changer mon bloc moteur du nitro pour en mettre un autre car il faut que je refasse le filetage du vilebrequin coter allumage, j'ai remit toute mes pieces dans le bloque et en enlevant l'llumage j'ai couper un file de cuivre du coup j'ai mis un allumage neuf et depuis plus aucune étincelle. j'ai essayer: différentes bougie (toujours rien) différents anti patate (toujours rien) différents cdi (toujours rien) une autre bobine ht (toujours rien) les masse sont bien mise. pourtant a chaque coup de kick mes feux s'éclaire.. j'ai enlever la bougie je l'es mise dans l'anti parasite et en kickan j'ai essayer de me prendre un coup de jus mais rien du tout.. j'ai vraiment besoins d'aide car je suis perdu.. Surtout qu'il rouler trés bien et démarrer au quart avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Teste sa voir si c'est le startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 il faut que je face ça a chaque files de la causse? donc débrancher la causse et mettre le file de fer il faut que sa face une étincelle a chaque file que j'ai? j'ai pas compris sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Il te faut 2 étincelle en gros 2 fils normalement le jaune et rouge Le fis dans le trou et l autre bout sur la culasse Si tu a q une étincelle sartor a changer Modifié le 15 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 d'accord je vais aller essayer et je te redi. le fil de fer doit avoir une étincelle en etant dans le fil jaune et une dans le fils rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui normalement Mais le mieux teste totu le fil de fer bien dans le trou de la cosse Car normalement le fil Jaune = eclairage Rouge= partie electrique moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 d'accord faut que j'aille couper un file de barbeler car j'ai pas de file de fer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Le 15/06/2014 à 14:38, Nitro89 a dit : d'accord faut que j'aille couper un file de barbeler car j'ai pas de file de fer ^^ :o solution d la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Re je viens de faire et rien du tout pourtant les feux s'allume et je confirme que ta metonne marche car je l'es fait sur mon 2éme scooter et j'ai 2étincelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 javais un fil de fer dans mon garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sur le 2 eme scoot c'est le même allumage que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 c'est un ovetto je sais pas si il et a 12bobine faut je regarde et que je le mette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Regarde si c'est le même mais le car celui le teste est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 et si par exemple sa ne marche pas ou le teste ne marche pas sa viendrais d'ou je prefere m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 du faisceaux electrique qui fait l endouille par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 ba après juste en changeant le bloc sa serais bizarre ^^ je te tiendrais au jus surment demain merci beaucoup pour ton bon tutoriel (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mais c'est bizarre qu'il y es 0 étincelle si les feux s'éclaire quand je kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Possible que ton starttor soi hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Donc volant magnitique bon mais allumage hs même si les feux s'éclaire quand je kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 L allumage comme j'ai indiquer plus Si le jaune fourni de l étincelle cest les feux si le rouge n e fourni pas sa démarrera ( normalement c'est 2 fils) pas car c'est lui qui fait fonction partie électrique coter mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 En fessant ta méthode sur mon nitro j'ai aucune étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 D'autre avis s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 m'est arrivé la même galère , changé 3 cdi ,3 faisseaux ,4 bibone ,4 anti patate et pleins de bougie , mon stator me donnais des étincelle sur 2 fils , donc ok , en fait c'était la cosse de l'allumage qui se branche sur le faisseaux qui faisait faux contacte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés