Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Suis-je bien régler ?


Nono73
 Partager

Question

Bonjour, Quand j'arrive presque a haut régime mon variateur reprend une accélération (normal) mais je sens pas de différence a la roue quand mon variateur prend plus de tours :/ et aussi quand je monte une cote d'environ 1km une fois arriver vers 200-300m d'en haut de la cote mon scoot ralentie vers les 35-40km/h et même une fois revenue le plat , il arrive pas a reprend ces tours je suis obliger de m'arrêter et de repartire :/ 

D'ou sa pourrait venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quel embrayage stage  6 tu a ?

Mr lapin il est en ressort de d'embrayage stage6  petit ressort c marquer dans sa signature 

 

 

mais des ressort plus dur ( rouge que tu a eu avec ta boîte de ressort d'embrayage stage6 en couleur noir )

 

Mr Lapin il a des ressort d'embrayage stage6 petit ressort blanc les plus mou, pour moi il doit mettre les ressort d'embrayage les plus dur de stage6 ( red rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mr lapin il est en ressort de d'embrayage stage6  petit ressort c marquer dans sa signature 

 

 

mais des ressort plus dur ( rouge que tu a eu avec ta boîte de ressort d'embrayage stage6 en couleur noir )

 

Mr Lapin il a des ressort d'embrayage stage6 petit ressort blanc les plus mou, pour moi il doit mettre les ressort d'embrayage les plus dur de stage6 ( red rouge )

Il l embrayage Stage6 sport

Et le Stage6 mk 

Donc c es tpas le smeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai le sport pro ^^ et en ressort de poussée j'ai un rouge artek (que j'ai eu avec le variateur mais trop mou) sinon j'ai un rouge doppler plus dur que le jaune faut que j'essaie

Est avec mon embrayge j'ai pas eu de petit ressort avec à part les blanc mais j'ai acheter la boîte de petit ressort stage6 il y a deux trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai le sport pro ^^ et en ressort de poussée j'ai un rouge artek (que j'ai eu avec le variateur mais trop mou) sinon j'ai un rouge doppler plus dur que le jaune faut que j'essaie

Est avec mon embrayge j'ai pas eu de petit ressort avec à part les blanc mais j'ai acheter la boîte de petit ressort stage6 il y a deux trois mois

Mais le medium il sont l ecriture orange normalement

Le poousser essaie le rouge doppler ci que ta sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...