Aller au contenu
  • 0

autre scooter honda pantheon 125cc a 180cc qui chauff


Honda_fico
 Partager

Question

salut a tous je possede un honda pantheon moteur 2 temps de 2003 au quelle j'ai installer un kit malosi cylindre cullasse et joint de 180cc qui chauff teriblement apare le kitt tout est d'origine j'envisage de mette un 2 eme radiateur en sirie mais un derierre l'autre vu qui y a pas de place mais pour la pompe à eau je bloque elle est entrener par courroi es ce que ça va tenir et es ce que ça va ete refridit asser j'attent vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ârdon pour le retatrd pour répondre j'aver quelque prob a resoudre

j'ai tout installer mes pas comme je l aver prevus au depart j'ai fini par acheter un radiateur plus petit http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-peugeot/recherche-radiateur-103-peugeot-spx-rcx/  car pas de place de tout mais je les mis deriere le radiateur d'origine environ 10cm j'ai mis des T a la sorti de la cullasse et a l'entre de la pompe pour deverser dans les radiateur en même temps et ça ne ma pas l'air de refroidire asser déjà que le ventilo se declanche a 50 degre mais question que je me pose es ce que en série ça refroidira plus ou non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

c bon pour la températur moteur ça va aparque je recherche encore un termostat qui s'ouvre completemt a 55c degre par ce que elle met tro lengtemp a chauffer le matin je voudrais savoir es ce que je pouré modifier un terlosta sur la durite qui sort de la cullasse avec se kit malosi aucun termostat qui s'ouvre a 55c degre ne va dessus ils sont soit tros grand ou tro petit merci

ps pour l'huile je lui met laquelle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...