Louis8570 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour a tous, alors mon scoot n'avait pas d'accélération et de pointe. après un passage chez le mecano (embrayage neuf, netoyage carburateur) il marchais tres bien mais au bout d'une semaine, il a recommencé.. Plus d'accélération et pas plus de 30km/h en côte. J'ai aussi perdu de la vitesse de pointe ( 55-60km/h au lieu de 65km/h avant !!!) d'ou cela pourrait il venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 salut c sur quoid booster ? ta quoid comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis8570 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Mbk Bw's celui de ma photo ;) J'ai tout d'origine et un pot polini team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 et ta changer quoid ressort de poussée, galet, gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Peut-être tes galets qui sont fatigués s'ils n'ont pas été changés depuis longtemps.. Ta courroie a combien de km? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis8570 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je sais pas l'embrayage a ete changer, ma courroi doit avoir pas mal de km .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 regarde ta courroie , au mons 16 mm d'épaisseur minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés