Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration NiTRO' ALL DAY's BLACK' & RED'


DOUDOU_MZ
 Partager

Question

Bonjour à tous ! @+!

Alors voilà j'ai un nitro avec pour l'instant une petite configuration mais qui tourne déja bien pour du ALL DAY's

Alors:

  • Kit 50 Top Perf Fonte
  • Pot Conti CHR
  • carburateur 17,5 DO
  • variateur Polini
  • Clapet MHR
  • Vilebrequin Renforcée Masses Pleines

Mais je vais prendre un kit 70 !

  • Kit 70 top perf fonte ou le DR qui équivaut
  • Pot conti CHR (Provisoire)
  • carburateur 21 DO
  • variateur Polini
  • Big Mousse Stage6
  • Courroie Malossi
  • Clapet MHR
  • Vilebrequin renforcée masses pleines

C'est mon premier scoot donc soyez indulgent pour la configuration :p et si vous avez des avis pour améliorer la configuration n'hésitez pas :cool2:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , Dans l'ensemble ta configuration ma l'air plutôt pas mal , Évite la big mousse car si il pleut tu la dans la baba ,J'avais un cornet et un jour de pluie c'est insupportable le scoot cale sans arret

Salut. Mercitu me conseil de mettre quoi a la place de la Big Mousse ? (Je suis en Normandie il pleut tout le temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je garderai ton pot conti chr

Je metrai les sous dans une transmission

Oui je le garde pour l'instant mais si j'ai une bonne occasion je prend un autre comme la j'ai vue sur le bon coin un yasuni c16 40e

donc je pense que ses quand même une bonne occasion

 

Mais les transmission je ne c'est pas les montée je débarque dans les scoot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord avec lapin , et un variateur gp ?

Pour du all days si tu ve de la grosse perf prend de lalu , j'ai un alu pour 20/30km par jour fo juste en prendre soin .

Mais sinn ta le polini corsa en fonte qui sera beaucoup mieux que ton top perf ( pas le même prix après ..)

Transmi fait y monter par un pro ( un pro m'y monte cet aprèm pour 48euros )

Et le c16 a 40e c'est une superbe ocas , le c16 te changera tout

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est simmple elle vaut je crois environ 109 euro la secondaire 16/41 elel es déjà presser

En gros tu vidange tu devise les vises le boulon de la roue et après tu devise les boulon du carter de transmission qui se trouver derrière le correcteur de couple

Pour finir tu enleve tu mat la 16/41 et tu referme et tu remet d el huile sa prend  20 min environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La pour moi vous parler en chinois j'y comprend rien :p

AlexBoxe74 : Oui le 70 Polini me dirais mais je fais environ 50km par jours pour le taff donc je préfère avoir un 70 fonte, mais sinon ça me plairais d'avoir le Polini :p

Lapin : 109e ? je vais attendre un peu avant de la changer alors ^^ Je vais déja prendre le kit 70 et on verra :p Mais je pense la faire monter par un pro comme sa je suis sur de rien casser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 polini corsa est en fonte justement mais en perf il est beaucoup mieux que le top perf mais il coûte 200e me semble ou un peu plus

 

Je croyais qu'il était en alu désolée :/

Ah oui quand même le prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui quand même le prix mais moi javai acheter un kit bas de gamme comme top perf , du coup j'ai racheter un athena derrière donc j'ai acheter deux kit au final qui mon coûter plus chère que si jorai acheter direct celui que je voulais , ensuite un carburateur pourri 40e , impossible a régler obliger de' racheter un a 70e , variateur malossi pourri a 80e , j du racheter un gp , transmi pourri , j'ai du en racheter une , pipe pourri j'ai du en racheter une. Donc prend le meilleur des le début , un polini corsa avec un c16 sava water sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui quand même le prix mais moi javai acheter un kit bas de gamme comme top perf , du coup j'ai racheter un athena derrière donc j'ai acheter deux kit au final qui mon coûter plus chère que si jorai acheter direct celui que je voulais , ensuite un carburateur pourri 40e , impossible a régler obliger de' racheter un a 70e , variateur malossi pourri a 80e , j du racheter un gp , transmi pourri , j'ai du en racheter une , pipe pourri j'ai du en racheter une. Donc prend le meilleur des le début , un polini corsa avec un c16 sava water sa

Je suis d'accord mais j'ai pas l'argent pour faire tout sa :p

La le c16 c'est parce que il n'est vraiment pas cher (fin si le mec me repond)

Puis moi le kit ça me vas un 70 Top perf vue comment le 50 Top perf marche bien pour un petit kit 50 en fonte

 

Mais oui si j'ai les moyen je met des pièces de haute qualité de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux