DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour à tous ! @+! Alors voilà j'ai un nitro avec pour l'instant une petite configuration mais qui tourne déja bien pour du ALL DAY's Alors: Kit 50 Top Perf Fonte Pot Conti CHR carburateur 17,5 DO variateur Polini Clapet MHR Vilebrequin Renforcée Masses Pleines Mais je vais prendre un kit 70 ! Kit 70 top perf fonte ou le DR qui équivaut Pot conti CHR (Provisoire) carburateur 21 DO variateur Polini Big Mousse Stage6 Courroie Malossi Clapet MHR Vilebrequin renforcée masses pleines C'est mon premier scoot donc soyez indulgent pour la configuration :p et si vous avez des avis pour améliorer la configuration n'hésitez pas :cool2: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut , Dans l'ensemble ta configuration ma l'air plutôt pas mal , Évite la big mousse car si il pleut tu la dans la baba ,J'avais un cornet et un jour de pluie c'est insupportable le scoot cale sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Je garderai ton pot conti chr Je métrai les sous dans une transmission secondaire 16/41 Prepare ta baa Prend des lamelle encarbonne ou clapet conti ou top perf a moins de 30 euro Modifié le 17 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut , Dans l'ensemble ta configuration ma l'air plutôt pas mal , Évite la big mousse car si il pleut tu la dans la baba ,J'avais un cornet et un jour de pluie c'est insupportable le scoot cale sans arret Salut. Mercitu me conseil de mettre quoi a la place de la Big Mousse ? (Je suis en Normandie il pleut tout le temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je garderai ton pot conti chr Je metrai les sous dans une transmission Oui je le garde pour l'instant mais si j'ai une bonne occasion je prend un autre comme la j'ai vue sur le bon coin un yasuni c16 40e donc je pense que ses quand même une bonne occasion Mais les transmission je ne c'est pas les montée je débarque dans les scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBoxe74 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) D'accord avec lapin , et un variateur gp ? Pour du all days si tu ve de la grosse perf prend de lalu , j'ai un alu pour 20/30km par jour fo juste en prendre soin . Mais sinn ta le polini corsa en fonte qui sera beaucoup mieux que ton top perf ( pas le même prix après ..) Transmi fait y monter par un pro ( un pro m'y monte cet aprèm pour 48euros ) Et le c16 a 40e c'est une superbe ocas , le c16 te changera tout Modifié le 17 juin 2014 par AlexBoxe74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 c'est simmple elle vaut je crois environ 109 euro la secondaire 16/41 elel es déjà presser En gros tu vidange tu devise les vises le boulon de la roue et après tu devise les boulon du carter de transmission qui se trouver derrière le correcteur de couple Pour finir tu enleve tu mat la 16/41 et tu referme et tu remet d el huile sa prend 20 min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBoxe74 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bah faut démonter la roue arrière aussi donc plutôt 45minute , mai si elle est déjà presser c'est tkl tu le y faire toi même la , moi ma 16/44 est pa presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 La pour moi vous parler en chinois j'y comprend rien :p AlexBoxe74 : Oui le 70 Polini me dirais mais je fais environ 50km par jours pour le taff donc je préfère avoir un 70 fonte, mais sinon ça me plairais d'avoir le Polini :p Lapin : 109e ? je vais attendre un peu avant de la changer alors ^^ Je vais déja prendre le kit 70 et on verra :p Mais je pense la faire monter par un pro comme sa je suis sur de rien casser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBoxe74 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 70 polini corsa est en fonte justement mais en perf il est beaucoup mieux que le top perf mais il coûte 200e me semble ou un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 70 polini corsa est en fonte justement mais en perf il est beaucoup mieux que le top perf mais il coûte 200e me semble ou un peu plus Je croyais qu'il était en alu désolée :/ Ah oui quand même le prix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBoxe74 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui quand même le prix mais moi javai acheter un kit bas de gamme comme top perf , du coup j'ai racheter un athena derrière donc j'ai acheter deux kit au final qui mon coûter plus chère que si jorai acheter direct celui que je voulais , ensuite un carburateur pourri 40e , impossible a régler obliger de' racheter un a 70e , variateur malossi pourri a 80e , j du racheter un gp , transmi pourri , j'ai du en racheter une , pipe pourri j'ai du en racheter une. Donc prend le meilleur des le début , un polini corsa avec un c16 sava water sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 le polini corsa avec un for race4 mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui quand même le prix mais moi javai acheter un kit bas de gamme comme top perf , du coup j'ai racheter un athena derrière donc j'ai acheter deux kit au final qui mon coûter plus chère que si jorai acheter direct celui que je voulais , ensuite un carburateur pourri 40e , impossible a régler obliger de' racheter un a 70e , variateur malossi pourri a 80e , j du racheter un gp , transmi pourri , j'ai du en racheter une , pipe pourri j'ai du en racheter une. Donc prend le meilleur des le début , un polini corsa avec un c16 sava water sa Je suis d'accord mais j'ai pas l'argent pour faire tout sa :p La le c16 c'est parce que il n'est vraiment pas cher (fin si le mec me repond) Puis moi le kit ça me vas un 70 Top perf vue comment le 50 Top perf marche bien pour un petit kit 50 en fonte Mais oui si j'ai les moyen je met des pièces de haute qualité de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexBoxe74 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu verras Dan 2 mois tu recréera un post pour changer de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 je ne pense plus l'avoir dans deux mois le scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DOUDOU_MZ
Bonjour à tous ! @+!
Alors voilà j'ai un nitro avec pour l'instant une petite configuration mais qui tourne déja bien pour du ALL DAY's
Alors:
Mais je vais prendre un kit 70 !
C'est mon premier scoot donc soyez indulgent pour la configuration :p et si vous avez des avis pour améliorer la configuration n'hésitez pas :cool2:
Merci d'avance
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