stalker35 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Le 17/06/2014 à 23:32, Style_DRD a dit : Oui vraiment et les carénages d'origines sont introuvables, ni neuf ni d'occasion sur leboncoin etc... Mais je compte la rapprochée de l'origine de minimum quand même et oui c'est la seule édition a le posséder, à part la mienne j'en ai jamais vu d'autre vers chez moi. Merci de suivre je mettrai d'autre photo demain salut l ami moi j' en est une... et je cherche a la remettre en état... elle démarre parfaitement... problème j ais casser les carénage coté réservoir,il me manque le cache réservoir, et toute la parti avant guidon, les phare et compteur... on me la vandalisé. il n' existe rien d' adaptable? surtout les phare et compteur..si vous avez des idée?. par contre ba moi j' ais des clignotent étrange non?j' ais aussi le livrais d entretien... voici la bete...ça roule dur ce model ktm je crois non? aidez moi je suis pommé merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés