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cut_killer_v2

scooter piaggio - gilera
avis sur configuration piaggio nrg mc3

Question

bonsoir se week end je vais me monter ma nouvelle configuration, j aimerait avoir votre avis sur quelque réglage .

la configuration se compose :

 

kit 70 street race lc fonte 

vilebrequin rms racing

bac motoforce racing

allumage polini induction frontal

pompe à eau malossi energy pump

carburateur 17.5 polini 

boîte à air artek 

mousse Stage6

variateur malossi gp

embrayage malossi delta cloch

joue fixe Stage6

cloche malossi wing belt

pot arrow extrême

 

donc j'ai parcourut plusieur tutoriel sur les ressort et j en est deduit qui me fallait :

un ressort de poussée rouge malossi (j'ai prit le 4.2 qui est juste au dessus du jaune 4.1)

ressort d embrayage jaune (les sport en 1.8) car j'ai vue plusieur courbe de puissance et le kit a l air de commencer a envoyer vers les 7000tr/m jusqua 10000tr/m voir 11000tr/m suivant les pots mais c ete sur du Minarelli alors je sait pas trop.

niveau galet je sait pas trop je pensse laisser ce que j'ai eu avec le pot arrow se son des 5.5g.

 

voilà j aimerais vos avis sur les ressort et aussi sur quelle rapport de transmission je pourrait mettre avec le carter d origine .

 

merci d avance pour vos avis

Modifié par cut_killer_v2

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2 réponses à cette question

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pour la transmi , celle  d'origine monte pas mal en pointe ( + que sur Minarelli) ressort de poussé rouge ou violet malossi) suivant les resultat . embrayage tu durcit j'usqu'à qu'il se leve plus :D2

d'origine le nrg à un Dell'Orto 17.5 .

Modifié par jimmy10

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bonjour je veux pas trop durcir je prefere vraiment régler l embrayage au momment ou la puissance arrive sa sert a rien de régler trop dur , je verrait sa au momment de mes réglage , et pour le carburateur oui un 17.5 do d origine mais le 17.5 polini na vraiment rien avoir je conseille vraiment c'est carburateur le seul truc c'est qu il faut  les régler 2 point par 2 point et eviter les sp 95 sa deforme le flotteur 

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