GoProto 13 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Salut à tous ! :) :welcome: J'ai cherché et j'ai pas trouvé, donc je propose un petit post, pour partager des photos de motardes, jolies nanas avec un deux roues, ou simplement avec l'équipement de la parfaite motarde. :) C'est toujours sympa comme fond d'écran. :oui: Pas les pots de peinture en bikini en train de faire de gym sur une becane hein. ;)Les règles : -La photo doit comporter une personne de sexe féminin. -La photo doit comporter un lien claire avec le monde du deux roues (Moteur, équipement pilote, deux roues en lui-même.) -Pas de photos de pin-up en bikini ou sans haut, etc... -Idinquer le nom de la personne (si possible bien entendu). Pour commencer, Sarah Vignot, alias Sarah Lezito, stunteuse de nationalité française : :) Modifié le 19 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) pas mal ton idée : pour ma part Ashley Fiolek, star de motocross : ainsi que laura bruneau (oui j'aime bien les blondes) Modifié le 19 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 :bave: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Wahou, des jolies filles dans la gadoue ! :bave: :ouf: Comment fais-tu pour mettre les photos "en grand" ? :rheuuu: Les inconnues sont aussi acceptées, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de photos de nanas en becane alors si en plus faut qu'elles soient connues... D'ailleurs, ça me fait penser à Angelina Jolie, je sais pas si c'est tiré d'un film ou d'une pub par contre :) : Dans certains des albums photos de meeting (Sur scooter system), il y a quelques nanas casquées sur de jolies prépas il me semble. ^^ Modifié le 19 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 je fais copier collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) :bave: :bave: :bave: :bave: Modifié le 19 juin 2014 par Jartskater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ok merci ! :) Ah, oui, mais si le site hébergeur supprime la photo, après c'est cuit par contre ? Une autre en GSX-R, Anna Rybak : :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Les femmes parfaites :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui en effet. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je reste dans le domaine des 50 cc perso Avec la petite tzr pour les txpettes mdr ! hein SimoOn Ensuite une petite gpr tres connue : et enfin pour changer encore une fille sur une tzr :D2 Et j'ai pas les noms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pas plus de belles gosses pour le week-end ? :) En cherchant un peu ce soir, j'ai trouvé Elena Myers, américaine, et plutôt mignonne, perso son sourire me fait craquer :love: : Y'a des moments comme ça, où les umbrella girls et les "nanas qu'on sait pas pourquoi elles sont là" ça vire au ridicule... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 En voilà un bon topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 En voilà un bon topic :) Très bon topic :bave: :bave: :bave: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Wouah :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bon, elles sont sûrement pas toutes motardes, mais ce serait quand même dommage de s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 La première et la troisième elles sont waouw ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) J'ai trouver mon topic favoris Modifié le 29 juin 2014 par Style_DRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il ne te reste plus qu'à balancer de jolies photos respectant les règles ! ;) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Quelques nouvelles photos pour ce soir. J'ai un faible pour les trois premières... :D Modifié le 30 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Joli regard la 3ème allez j'enchaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 On a pas le même style à priori. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) La petite sélection du soir, elles ne se valent pas toutes. :) Dans le style mécano ça peut être bien aussi. Modifié le 6 juillet 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 C'est mort ici ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés