kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ont se doute bien ;) allez ça ira encore vite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 voilà des nouvelles pour vous les caches n'ont pas était peint donc je vais les faire moi mêmes avec l aides d un carrossier on commence ce week-end et enfin une vidéo pour vous de la bete https://youtu.be/uS1nsbJqD74 donnez moi vos avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) il rèagie bien le nini :cool2: au faite tu peux m'expliquer clairement en PV comment ta fait pour brancher le compteur naked 2012 sur ton nitro 2013 s'il te plait car je dois le faire sur une stunt de 2013 justement Modifié le 10 avril 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour, les amis j'ai un problème le nitro se noie tout le temps maintenant dès que je nettois la bougie il démarre puis genre 10 secondes après s'éteint et ne veut plus se rallumer d'où sa pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Sympa ta vidéo tourné sur un piste d'avion ? encore de la neige un 7 avril ? change ptet de bougie ou nettoie ton cylindre ou bien regarde au niveau de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Slt petite new j'ai pu voir que mon joint spy coté variateur est de travers un peu et bizzarement fuyé vers le trou du vilebrequin j'ai tout démonté et j'ai pu contasté que mon bloque était remplit d'essence j'ai pensé à la dépression mais lorsque je l'enlève sa ne coûle pas quesque vous ont pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés