Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

tu confond avec le tuyaux qui va au pot c'est pas se modele que j'ai de culasse , moi c'est juste les vapeur d'huile qui vont à la boîte à air .

Sinon oui c'est ce que je ferai je prendrai de la qualité si je change car entre se soucis de fumée ,la consommation d'huile (ça va ensemble bien sûr) mes clignotant qui s'allume avec le feux stop, ma perte d'air au pneu et mon jeux a la fourche ça commence à faire beaucoup pour un scoot de 2650 km 

tu confond avec le tuyaux qui va au pot c'est pas se modele que j'ai de culasse , moi c'est juste les vapeur d'huile qui vont à la boîte à air .

Sinon oui c'est ce que je ferai je prendrai de la qualité si je change car entre se soucis de fumée ,la consommation d'huile (ça va ensemble bien sûr) mes clignotant qui s'allume avec le feux stop, ma perte d'air au pneu et mon jeux a la fourche ça commence à faire beaucoup pour un scoot de 2650 km 

Oui ça se trouve je confond les tuyaux.

Pour les clignotants, problème électrique, mais d'ou je ne pourrais pas te dire.

Prend la tension de ta batterie si elle est faible je pencherais pour ça j'ai déjà eu un soucis de ce genre la sur un 4 temps

Et pour ta surconsommation d'huile ça joue encore en ma faveur lol et pourquoi tu prendrais pas plutôt un 72cc comme ça pas besoin de changer ta culasse et tout le reste ça serais moins cher

Il y a pas longtemps j'ai vu des kits pour gy6 sur eBay a des prix qui défi toute concurrence vas jeter un coup doeil

oui j'essayerai de faire tout ça  ;)

mais j'ai un peu peur niveau compression de péter le kick , ou bien me prendre un démarreur plus puissant par après .

ont verra une fois monter , sinon kit 82 complet+ bougie neuve + mâchoire de tambour meilleur qualitée + joint de pipe neuf + gicleur 95

135 le tout FDP comprit  :cool2:

Modifié par kyo2000

oui j'essayerai de faire tout ça  ;)

mais j'ai un peu peur niveau compression de péter le kick , ou bien me prendre un démarreur plus puissant par après .

ont verra une fois monter , sinon kit 82 complet+ bougie neuve + mâchoire de tambour meilleur qualitée + joint de pipe neuf + gicleur 95

135 le tout FDP comprit  :cool2:

c'est pas cher du tout.

après il y a pas moyen de renforcer niveau kick?