yann59490 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oui mais perso j'ai toujours virer cette pièce qui pour moi ne serre a rien et ça a toujours bien rouler et ça na jamais fumer pour autant donc a mon avis cherche ailleurs (avis perso bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'hesite à changer tout le haut moteur pour un 82cc de bonne qualitée???? car vu que j'avais mis un cylindre d'origine bas de gamme ça dois pas être top non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oui mais perso j'ai toujours virer cette pièce qui pour moi ne serre a rien et ça a toujours bien rouler et ça na jamais fumer pour autant donc a mon avis cherche ailleurs (avis perso bien sur) bah c'est bon pour moteur de prendre les vapeurs d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 je sais que sur le mien, j'avais bouché ce tuyaux, pour eviter les fumé du pot qui reviennent dans le moteur. Honnetement si tu veux changé ton haut moteur, mais un 80cc de bonne qualité pour être tranquille longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 tu confond avec le tuyaux qui va au pot c'est pas se modele que j'ai de culasse , moi c'est juste les vapeur d'huile qui vont à la boîte à air . Sinon oui c'est ce que je ferai je prendrai de la qualité si je change car entre se soucis de fumée ,la consommation d'huile (ça va ensemble bien sûr) mes clignotant qui s'allume avec le feux stop, ma perte d'air au pneu et mon jeux a la fourche ça commence à faire beaucoup pour un scoot de 2650 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 tu confond avec le tuyaux qui va au pot c'est pas se modele que j'ai de culasse , moi c'est juste les vapeur d'huile qui vont à la boîte à air . Sinon oui c'est ce que je ferai je prendrai de la qualité si je change car entre se soucis de fumée ,la consommation d'huile (ça va ensemble bien sûr) mes clignotant qui s'allume avec le feux stop, ma perte d'air au pneu et mon jeux a la fourche ça commence à faire beaucoup pour un scoot de 2650 km Oui ça se trouve je confond les tuyaux. Pour les clignotants, problème électrique, mais d'ou je ne pourrais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 je pencherai pour la centrale pour les clignotant ou un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 c 'est possible que se soit la batterie faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Prend la tension de ta batterie si elle est faible je pencherais pour ça j'ai déjà eu un soucis de ce genre la sur un 4 temps Et pour ta surconsommation d'huile ça joue encore en ma faveur lol et pourquoi tu prendrais pas plutôt un 72cc comme ça pas besoin de changer ta culasse et tout le reste ça serais moins cher Il y a pas longtemps j'ai vu des kits pour gy6 sur eBay a des prix qui défi toute concurrence vas jeter un coup doeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 j'y avais penser a prendre un 72cc naraku ou gyspeed , mais je me dit si je met un 82cc , j'ai une culasse neuve juste au cas où j'aurais un soucis sur mon origine car j'ai rouler un peu avec la culasse mal sérrer ... je sais pas je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ok ça marche cela dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut, voilà j'ai passé une commande , j'attend la réception pour la surprise :) et si mes soucis persiste je pense que je garderai pas le scoot alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 La sa sens la grosse modifi Un plus gros cylindre pour la suprisse du 80 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Un kit 90 naraku avec arbre a cames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Un kit 90 naraku avec arbre a cames? La plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 ah ah ^^ non pas du ,90 mais un 82 + quelques bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 A bâ c'est cool ça super comme ça tu pourra nous montrer ça que ça donne vraiment sur ses moteur et faudra faire de photos du montage et si possible une petite vidéo en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) oui j'essayerai de faire tout ça ;) mais j'ai un peu peur niveau compression de péter le kick , ou bien me prendre un démarreur plus puissant par après . ont verra une fois monter , sinon kit 82 complet+ bougie neuve + mâchoire de tambour meilleur qualitée + joint de pipe neuf + gicleur 95 135 le tout FDP comprit :cool2: Modifié le 8 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bâ ça va ça fait pas cher surtout quand on voit le prix dun kit sur deux temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 c 'est claire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui j'essayerai de faire tout ça ;) mais j'ai un peu peur niveau compression de péter le kick , ou bien me prendre un démarreur plus puissant par après . ont verra une fois monter , sinon kit 82 complet+ bougie neuve + mâchoire de tambour meilleur qualitée + joint de pipe neuf + gicleur 95 135 le tout FDP comprit :cool2: c'est pas cher du tout. après il y a pas moyen de renforcer niveau kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 de ce que j'ai comprit, si je fais ttention a bien calé le kick quand je le démarre normalement ca devrais allé . Ont verra une fois monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Le spiece du recois quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 au plus tôt fin de semaine sinon debut de semaine prochaine ... la longue attente lol :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tres longue faut pas être presser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés