tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il est propre le 125 !!!! ;) très bonne affaire propre aussi le 50 kiter 4 temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) merci ;) Oui le 125cc j’espère vite trouver le soucis et je lui ferai sûrement une couleur complète pour qu'il soit au top ainsi qu'un bon entretient . niveau modifs pour commencer il restera d'origine peut être viré la bavette arrière et faire un truc propre , recoupé la bulle car trop haute ah mon goût et c'est du plexi donc un coup de disqueuse et hop c'est bon et le teinter noir etc... Le petit 50cc lui je dois lui mettre un nouveau pneu arrière car crever et je lui ai mis une meche mais ça se degonfle malgré tout donc j'ai vu sur gy6 un metzeller a 37euros :) ensuite j'aimerais lui mettre un carburateur plus gros pour mieux suivre avec le kit , un démarreur plus puissant pour le démarré plus facilement a cause de la compression et alors quelques pièces perf comme AAC gyspeed , embrayage , filtre conique + huile tank etc... j'oubliais j'ai dejà les plaquette de frein arrière de meilleur qualitée que l'origine a monter ainsi qu'un robinet pour pouvoir couper l'arrivée d'essence quand je dois démonter le carburateur c'est plus facile que de pinçé le tuyaux Modifié le 24 mai 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C'est cool que des bonnes news alors tu compte le changer quand ton carburateur? Et une question trotte dans ma tête tu na pas de plaque d'immatriculation ou tu l'enlève a chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 oui je compte investir encore un peu dedans ;) ben je suis de Belgique et je ne dois pas ne mettre du moins pas encore . à partir d'Avril 2014 tous les nouveaux scooter ont des plaques ici mais ceux d'avant pas encore un avantage pour moi :p par contre pour le 125cc obliger d'immatriculé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut, finalement en urgence après avoir du poussé le scoot 3 km hier pneu mort j'ai été aujourd hui monter un michelin city grip winter 65 euros le pneus ça decoiffe ... Mais sur un court trajet il me parais bien mieux que les origines , ont ressent une meilleur qualitée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 voilà le pot que j'aimerai monter par après : Leovinci ou un technigas gp4 Au son le leovinci remporte :) ils sont au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Moi je dit leovince direct l'autre est moche une fois monter et ta de la chance pour ta plaque lol moi je me rappel quand j'ai commencé c'était pas obliger c'était mieux Modifié le 31 mai 2015 par yann59490 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Leovinci es plus jolie et a meilleur bruit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) oui c 'est bien mon avis aussi . 99 euros le pot :) mais bonb quelques achats à faire avant comme : démarreur plus puissant, carburateur plus gros , j'aimerai bien aussi un embrayage plus performant avec correcteur de couple et peut être transmission pour un gain en vitesse de pointe etc... enfin tout suivra au fur et à mesure Ah oui et changer le mono ammortisseur d'origine par un comme ça : http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t/amortisseurs-racing/mono-amortisseur-azote-racing-rdr-320mm/prod_1456.html Modifié le 31 mai 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Il a l air pas mal cet amortisseur , jolie et en plus apparament améliore la tenue de route que demander d emieux Pour la transmission pas le choix chez vue sur gy 6 ou si il y a que celle ci ces quelle es calculer sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 oui moi c'est surtout que celui d'origine mon dos a du mal avec :p sur petit trajet ça passe mais à partir ou je roule un trajet de 10/15km je le sent . oui pour la transmission il n'y a qu'une sorte sur gy6 celle al que je prendrai plus tard . voilà en 1er il me faudrai le démarreur et carburateur ensuite le reste suivra selon le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Voici les photos du pneu : l'ancien : et le nouveau Michelin city grip winter (supporte jusque -10° ) c'est un 4saisons Je n'ai fais que quelques petits trajets mais je suis dejà amoureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut, photos d'aujourd hui : voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut les petits gars ;) j'ai chipoter un peu sur le scoot et ça donne ça : Ecriture du liquide de frein peint en rouge pour suivre avec le reste : bouchon de réservoir (une fois bien sec je nettoierai les éventuelles traces de couleurs) fixations du porte bagage (ecrou 6pans ou 5 lol il rouillais un peu) le bord de la jantes avais quelques éclats suite au montage du pneu donc j'ai retoucher un peu les bord et ni vu ni connu et petit détail qui rend pas mal je trouve j'ai peint les barrettes de l’écope de refroidissement moteur (quel patience lol ) Et j'avais avant fait un grand nettoyage du scoot (y comprit tapis caoutchouc du pose pied passé à la douche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ça fait grave beau ton maitre cylindre bien joué tu a assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 merci l'ami ;) Tu en penses quoi de l’écope de refroidissement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 merci l'ami ;) Tu en penses quoi de l’écope de refroidissement??Sa donne une touche de rouge j'aime toute les petite modif que tu as porté au scoot! Bien joué chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 merci ça fais plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oue moi je dit c'est nickel bien jouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 merci :D Le mois prochain " si j'ai assez de fond " je me commanderai carburateur 20.5 ( c'est ça ou 19 et 24 sachant que l'origine est un 18) et démarreur plus puissant GYspeed un petit 100euros environs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Desoler de dire sa comme sa bien fait l ecritaux sur le maitre cylindre , mais quand on voit le compteur un dirai un vieux scoot je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 lol pas de soucis , oui ca fais vieux scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 MDR Pour le carburateur prend un 24 car 20 perso je pense que ça changera rien (avis perso bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ben un 24 je dois changer aussi la pipe il me semble ainsi que le câble d'accélérateur et j 'ai peur qu 'il bouffe beaucoup du coup ^^ D'après ce que j'ai vu dans les commentaires avec un 82cc comme moi le 20.5 marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Photos de cette après midi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés