Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

merci ;)

Oui le 125cc j’espère vite trouver le soucis et je lui ferai sûrement une couleur complète pour qu'il soit au top ainsi qu'un bon entretient .

niveau modifs pour commencer il restera d'origine  peut être viré la bavette arrière et faire un truc propre , recoupé la bulle car trop haute ah mon goût et c'est du plexi donc un coup de disqueuse et hop c'est bon et le teinter noir etc...

Le petit 50cc lui je dois lui mettre un nouveau pneu arrière car crever et je lui ai mis une meche mais ça se degonfle malgré tout donc j'ai vu sur gy6 un metzeller a 37euros   :)

ensuite j'aimerais lui mettre un carburateur plus gros pour mieux suivre avec le kit , un démarreur plus puissant pour le démarré plus facilement a cause de la compression et alors quelques pièces perf comme AAC gyspeed , embrayage , filtre conique + huile tank etc...

j'oubliais j'ai dejà les plaquette de frein arrière de meilleur qualitée que l'origine a monter ainsi qu'un robinet pour pouvoir couper l'arrivée d'essence quand je dois démonter le carburateur c'est plus facile que de pinçé le tuyaux

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

oui je compte investir encore un peu dedans ;) 

ben je suis de Belgique et je ne dois pas ne mettre du moins pas encore . à partir d'Avril 2014 tous les nouveaux scooter ont des plaques ici mais ceux d'avant pas encore un avantage pour moi :p

par contre pour le 125cc obliger d'immatriculé 

• J'aime 1

Salut, 

finalement en urgence après avoir du poussé le scoot 3 km hier pneu mort j'ai été aujourd hui monter un michelin city grip winter 65 euros le pneus ça decoiffe ...

Mais sur un court trajet il me parais bien mieux que les origines , ont ressent une meilleur qualitée :)

oui c 'est bien mon avis aussi .

99 euros le pot :)

mais bonb quelques achats à faire avant comme :

démarreur plus puissant, carburateur plus gros , j'aimerai bien aussi un embrayage plus performant avec correcteur de couple et peut être transmission pour un gain en vitesse de pointe etc...

enfin tout suivra au fur et à mesure 

Ah oui et changer le mono ammortisseur d'origine par un  comme ça :  http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t/amortisseurs-racing/mono-amortisseur-azote-racing-rdr-320mm/prod_1456.html

Modifié par kyo2000

oui moi c'est surtout que celui d'origine mon dos a du mal avec :p sur petit trajet ça passe mais à partir ou je roule un trajet de 10/15km je le sent .

oui pour la transmission il n'y a qu'une sorte sur gy6 celle al que je prendrai plus tard .

voilà en 1er il me faudrai le démarreur et carburateur ensuite le reste suivra selon le budget 

Salut les petits gars ;) 

j'ai chipoter un peu sur le scoot et ça donne ça :

Ecriture du liquide de frein peint en rouge pour suivre avec le reste :

p1060810.jpg

p1060811.jpg

p1060913.jpg

bouchon de réservoir (une fois bien sec je nettoierai les éventuelles traces de couleurs)

p1060812.jpg

fixations du porte bagage (ecrou 6pans ou 5 lol  il rouillais un peu)

p1060813.jpg

p1060814.jpg

p1060815.jpg

le bord de la jantes avais quelques éclats suite au montage du pneu donc j'ai retoucher un peu les bord et ni vu ni connu 

p1060910.jpg

et petit détail qui rend pas mal je trouve j'ai peint les barrettes de l’écope de refroidissement moteur  (quel patience lol )

p1060911.jpg

p1060912.jpg

Et j'avais avant fait un grand nettoyage du scoot (y comprit tapis caoutchouc du pose pied passé à la douche)