Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'en ai pas pour essayé il faut que j'en achete un j'ai vue un BM + pot malossi a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Du nouveau il démarre sans problème maintenant :D !! Mais il n'avance pas même poignée de gaz à fond sa avance pas il roule pas. Il fait Beuuuh Beuuuuh beuuh beuuuh il pète, et cale. Merci à vous; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Une différence en tirant sur le choke? Regarde toujours s'il ne bloque pas quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Non aucune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 quel gicleur as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je ne saurait te dire exactement on ma dit 70. Mais je ne peut pas te confirmer à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 pour bien faire, faudrait regarder :| sûrement trop d'air car si trop d'essence, il brouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Coment savoir? Je tien bien a te presicer qu'il n'avance pas du tout comme si oui il y avais de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ben il faut que tu enleve le carburateur de la pipe d'admission et les durite d'essence aussi, puis une fois que tu la en main, il y a une cuve noir au dessous et tu devisse et tu verra le gros gicleur au millieu et il est ecris le nombre en tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés