Blazawi Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour alors voilà j'ai mon stunt qui avais serrer j'ai changer le moteur sa rouler super, après 20 km environ impossible de redémarrer le moteur toujours niquel pas rayer.. J'ai ensuite changer les galets tout neuf c'est repartit 20 km environ et rebelotte il démarre plus configuration : Moteur carenzi carburateur 17,5 dellhorto Pot d'origine Galets 6,3g artek Stunt avant 2004 Aidez moi je vais finir part brûler ce stunt ou il va finir au canal lol. Bonne journée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Lorsque ton moteur est chaud, vérifie que ta bougie produise toujours une bonne étincelle, avec la chaleur du moteur les bobines haute tension ont tendance à déconner. Sinon, pas de fuite d'essence, pas de perte de compression? Tu n'as jamais touché au bas moteur? (ça pourrait être une prise d'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah bah si sa te fait devenir tout rouge faut t'aider la ! Quand t'arrive pas a redémarrer ton scooter procède par étape : 1- enlève ta bougie , laisse ton antiparasite dessus et met ta bougie en contact d'une masse puis kick , si il y a une étincelle sa ne vient pas de l'allumage. 2- Si tu ne vois pas d’étincelle , change de bougie 3- si tu vois une étincelle , c'est que ton problème vient de l'admission 4- vérifie si rien ne sais débrancher ( de ton carburateur ) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 déjà change de bougie si t es en rodage elle manche chère Ensuite si c'est pas sa verifier clapet si ils son en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 salut :) quel gicleur as-tu ? et couleur de la bougie ? de l'ancienne bougie si tu l'as déjà changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 ta masse est brancher ? ta pas de prise d'air ?ta reglé ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 ces toi qui a close ton poste avec ton variateur qui ne s'ouvrais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut , Moi j'ai u un cas similaire l'or de l'achat de mon Aerox , entièrement d'origine avec pot bridée , pour je ne sais quelle raison il marché quand il voulais , il fessais des étincelle au niveau du pot , mais surtout des que je roulé avec il caler tout le temp et impossible a redémarré (heuresement que les pote sont la pour te tracté) , pui j'ai mis un pot un doppler puis la part magie il fonctionné parfaitement..Bref tout sa pour dire que j'ai u des couilles avec le pot d'origine donc cela proviendrais pas de ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Berk Carenzi. J'ai presque envie de parier que c'est ça la cause... Combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 en ce moment quelque membre ont des problème au niveau du starter auto donc verifie si il fonctionne bien peut être sinon comme alain l'a dit aussi pour la bobine et verifie les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonsoir a tous et tout d'abord merci pour vos réponses. Ma bougie est neuve Je compte racheter un kit 50 conti Un pot conti. Bon week-end à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je viens de rentrer de vacances ma bougie et neuve mes clapets sont en bonne état. La bougie produit bien des étincelles pas de soucis apparent.. Sa pourrais vennir des joints spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 salut :) tu as monter le piston dans le bon sens ? on sais jamais sinon le robinet a dépression fonctionne bien ? si tu met un tout petit peu d'essence ( quelque goute) par le puit de la bougie, il démarre direct ? essaie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui le piston est dans le bon sens vue qu'il a marcher une fois pendent 20 km.. Depuis je n'y ai pas retoucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Tu dis avoir roulé 20km, puis arrêté et essayé de redémarrer le scoot, combien de temps est il resté à l'arrêt? Quand tu roules avec, il se comporte comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il s'est arrêté 1 nuit. il se comporter niquel sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 C'est seulement lorsque le moteur est froid qu'il ne veut pas démarrer? Tu as un système de choke par câble ou électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui le piston est dans le bon sens vue qu'il a marcher une fois pendent 20 km.. Depuis je n'y ai pas retoucher.. ben je pense que sa pourrai rouler mais pas durer longtemps vu que les ergot du piston seront a l'air libre un certain moment et les segment seront moins compresser et du coup PAF casser :lol: je sais pas trop ces pour sa que je demandais, on sais jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pâr câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 sinon le robinet a dépression fonctionne bien ? si tu met un tout petit peu d'essence ( quelque goute) par le puit de la bougie, il démarre direct ? essaie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Non il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 combien de km a ton scooter ? à part le cylindre vu qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazawi Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'en sait rien du tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 mdr sinon peut être le pot qui un peu ou beaucoup boucher... je sais, ces pas français :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés