Nitro89 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 bonjour alors voilà j'ai un problème de filetage côté allumage au début du filetage c'est assez lice mes après je sert bien à fond et l'écrou se déserre toujours même avec de la loctite rouge! Et en passant l'ongle sur le filetage je le sent bien! Donc je voulais savoir si je refait le filetage par un pro sa tiendra vraiment niquel ? Ou juste en dépannage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 je ferai pas du tout dépannages je le changerai le vilebrequin Sa coutera moins chers à la fin car si tu calcule de refaire le filetage et après l achat d un nouveaux vilebrequin et joint spy roulement ça va coûter chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai déjà fait beaucoup de frais pis je sais pas changer sa. On ma dit de refaire le filetage par un pro et que sa tiendrais niquel je veux d'autre avis après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 si filetage refait sera plus fin et plus petit a toi de voir mais normalement c'est a changé sinon prise d'air ou flottement d'un 1 mm en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est à refait léger car je le sent et je peux viser l'écrou bien à fond c'est juste qui se déserre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Filetage un peu plus fin provoque prise d'air? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 sa dépend de la pièces après si c'est juste un filetage externe ,la ça va ta juste a changer le boulon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) On parle du filetage mâle du vilebrequin c'est ça ? Tu peux le refaire en filetage d'1mm de moins avec une filière. Faudra simplement un écrou avec ce filetage quoi. Les vilebrequins d'origine Minarelli c'est du carton. Modifié le 26 juin 2014 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut C'est pas possible de faire un tarodage sur cette endroit et de mettre des helicoil? après l'helicoil peut empêcher la prise d'air non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés