Coelho Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Salut a tous. Donc je m'explique . Mon piston fait un bruit bizarre quand je coupe le contact du scoot. On dirait que quand il finit son mouvement (de haut en bas) il tape contre un truc ou quelque chose dans le genre .. Mais ça me le fais que quand je coupe le contact, et un p'tit bruit tout bizarre quand le moteur est au ralentit, mais rien d'inquiétant, enfin je crois.. Sa fais sa depuis que j'ai enlever ma culasse pour voir l'état du piston qui avait l'air bon. Pourtant je l'ai normalement bien remise .. J'ai bien resserrer les quatre vis , mi le truc tout fin entre la culasse et l'autre partie (je sais pas le nom du truc fin et de l'autre partie.. ') Donc d'où viendrais le problème? Merci pour ce qui donnerons des réponses :) Modifié le 21 février 2012 par Speedy-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Écris encore plus petit !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 franchement, même en essayant de me consentrer, c'esttrop ch*** a lire :rheuuu: apparement tu aurrai mal remis ta cullasse mais je voit pas le bruit dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ca fait un genre de "qouick"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut a tous. Donc je m'explique . Mon piston fait un bruit bizarre quand je coupe le contact du scoot. On dirait que quand il finit son mouvement (de haut en bas) il tape contre un truc ou quelque chose dans le genre .. Mais ça me le fais que quand je coupe le contact, et un p'tit bruit tout bizarre quand le moteur est au ralentit, mais rien d'inquiétant, enfin je crois.. Sa fais sa depuis que j'ai enlever ma culasse pour voir l'état du piston qui avait l'air bon. Pourtant je l'ai normalement bien remise .. J'ai bien resserrer les quatre vis , mi le truc tout fin entre la culasse et l'autre partie (je sais pas le nom du truc fin et de l'autre partie.. ') Donc d'où viendrais le problème? Merci pour ce qui donnerons des réponses :) Allé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Désolé au début j'ai crus que c'étais le zoom de l'écran qui étais "éloigné" .. Et merci flo de m'avoir mis en grand ^^ Donc sa fais comme si le piston taper contre un truc, ou qu'il acrocher un truc, clic clic .. un truc dans le genre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Roulements du bas moteur, voir vilebrequin? T'es d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Roulements du bas moteur, voir vilebrequin? T'es d'origine? Mon cylindre est d'origine. ça me fais sa depuis que j'ai démonter ma culasse, et le bruit vient de mon piston .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 pour moi démonte a nouveau et verifie qu'il ni a pas de problème puis remonte tous correctement avec des joint frai. sûrement une erreure de montage de ta par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je pense oui .. Demain je ferai une vidéo de ce "bruit" et je vous montrerais tout sa ! Emplus que la le bruit ce fais + entendre qu'avant ... J'ai pris une descente de 4 kilometres environ à fond tout le temps sauf pour les virages et je suis arriver cher moi et en eteignan le scoot sa la fais + fort .. Et au ralentit sa fais un bruit bizarre .. Fin bref je prendrais tout sa en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous ! Aujourd'hui, en voulant démarré (au kick), je me suis aperçu que en kikan, sa fesais un bruit, et quand le scoot a démarré, j'ai vus que le bruit bizarre que fesais le scoot une fois démarré venait de là ! J'ai donc démonter mon carter kick, et j'ai vus que l'axe du kick toucher la joue fixe ! J'ai donc tout démonter et tout remonter en bloquand l'axe de kick (en espérant qu'il ne de re deccroche pas ..) Sinon j'ai vus qu'il y avait un autre bruit mais pas trop inquiétant .. Si sa empire je vous tien au courant ;) Merci pour ceux qui mon donner des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa faisait un bruit comme tu le décris a un ami qui avait un booster. Il avait mal resserré ces 4 vis de la culasse et donc la compression ,quand le piston allais au point mort haut, sortais par la.. Sa faisait aussi comme si sa tapai contre quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Comment sa mal resserré? Je les ais resserré comme il faut .. Fin j'ai bloquer les 4 vis. Et comment faire pour "bien" les resserrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il faut pas trop les resserrer non plus parce que logiquement ca se ressere un peu en roulant mais, c'est possible que tes goujons (vis) soient légèrement dévissés, ca arrive... donc vérifie que ce soit bien serré, mais à mon avis tu as mal remis tes joints ou alors tes joints etaient hs et tu les a pas changés en remontant ta culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés