PlayBoy09 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Salut, Me voilà enfin avec mon scooter Tkr ! Donc je vous explique la panne , qu'il n'y avait pas en le sortant du garagiste Pendant toute une semaine j'en es fais , pas de problème , celà faisait 3 jours que j'en avait pas fait . Hier , ma mère me file 10 euros que j'aille mettre l'éssence pour aller au travail , Je part donc avec le scooter . En le sortant de mon garage , je voulus le faire démarré mais En vains , j'y arriver pas ( Kick/Démarreur ) Je décide donc de poussez jusqu'a la station ( la jauge d'éssence était allumer ) . Arriver a la pompe a essence , je met l'éssence , Je paye puis , J'essaie de démarrer ( J'ai mis au moins 10 MIN a kick/démarreur . Le scooter démarre , je le laisse chauffer mais , Il broute ? Il roule a 10 Km / H , puis a un moment il accélere , confiant , je roule donc jusqu'a carrefour avec ( 250 m ) . Arriver a carrefour , je vais m'acheter une bouteille de coca , je vais pour redémarrer , Nickel mais , poignée a l'angle 10 KM/H , a un moment je roule en dessente et Hop il re-part . J'aimerais savoir si mon problème viens du filtre à air ? ( jamais nettoyer ) et du carburateur ? J'aurais besoin du scooter pour mardi et je vais chez mon beau père ce soir pour utiliser ces outils . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Un nettoyage du filtre et un remplacement de bougie ne feraient pas de tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathoff7 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Sa viens du filtre à air. Si sa persiste, nettoie ta bougie ou change la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayBoy09 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 daccord merci de vos réponse je vais chez mon Beau père dans 1h :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés