• 0
PlayBoy09

scooter peugeot Problème D'accélération

Question

PlayBoy09    1

Salut, Me voilà enfin avec mon scooter Tkr ! 

Donc je vous explique la panne , qu'il n'y avait pas en le sortant du garagiste

Pendant toute une semaine j'en es fais , pas de problème , celà faisait 3 jours que j'en avait pas fait . 

Hier , ma mère me file 10 euros que j'aille mettre l'éssence pour aller au travail , Je part donc avec le scooter . 

En le sortant de mon garage , je voulus le faire démarré mais En vains , j'y arriver pas ( Kick/Démarreur ) Je décide donc de poussez jusqu'a la station ( la jauge d'éssence était allumer ) .

Arriver a la pompe a essence , je met l'éssence , Je paye puis , J'essaie de démarrer ( J'ai mis au moins 10 MIN a kick/démarreur . Le scooter démarre , je le laisse chauffer mais , Il broute ? Il roule a  10 Km / H , puis a un moment il accélere , confiant , je roule donc jusqu'a carrefour avec ( 250 m ) . Arriver a carrefour , je vais m'acheter une bouteille de coca , je vais pour redémarrer , Nickel mais , poignée a l'angle 10 KM/H , a un moment je roule en dessente et Hop il re-part . 

J'aimerais savoir si mon problème viens du filtre à air ? ( jamais nettoyer ) et du carburateur ? 

J'aurais besoin du scooter pour mardi et je vais chez mon beau père ce soir pour utiliser ces outils . 

Merci d'avance :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Alain    1 391

Un nettoyage du filtre et un remplacement de bougie ne feraient pas de tort...