Aller au contenu
  • 0

mécaboîte lequel choisir ? aidez moi s'il vous plaît urgent


samossdu49
 Partager

Question

bonjour j'ai un pot bidalot sur ma derbi ( dorigine carburateur de 14 gicleur 92 avec cornet et pignon de 15)
javance pas mal je fume un pote a moi en scr kit 50 alu et carburateur 19.
et on me propose un echange ; un hebo passage bas contre mon bidalot.
dapres vous quesque je dois faire car la personne est disponible que demain donc jaimerais avoir une réponse le plus vite possible merci beaucoup !!
ces mon pot : post-12747-0-94066800-1404159764_thumb.j

ces le pot quon veut méchanger :
post-12747-0-47601300-1404159787_thumb.j
 


encore merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui faut dire que c'est un Bidalot ancienne version aujourd'hui il y a le Yasuni SPR3 qui est la reprise de ton pot par Yasuni http://www.yasuni.com/?sec=productes&lang=fr&idc=d7777902923c444bfbb61b65d2e07dd4&ids=7154510b2ecd2d1b77752c99019d2802&idp=ab7107f2cf5d37e1596591d8831ba5cd. Le Hebo ne t'apportera rien de + que le Bidalot que tu as en ce moment mais après tu peux toujours faire l'échange et si le Hebo ne te convient plus racheter un SPR3 qui offre les mêmes perfs que ton Bidalot ancienne version. Moi je te dis écoute ton coeur suivant l'esthétique du pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc ces que jil y avais un pote a moi avant que j'ai ma derbi il avais un pot hebo et il arachais .. et son bruit était pas mal ;) que la avec mon bidalot je vais pas de bruit :/
je pence echanger, et si ca ne me plait pas je racheterai un spr3 comme tu dit ;)
et sinon, le hebo est pluus performent qu'un scr sm ?
merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc ces que jil y avais un pote a moi avant que j'ai ma derbi il avais un pot hebo et il arachais .. et son bruit était pas mal ;) que la avec mon bidalot je vais pas de bruit :/

je pence echanger, et si ca ne me plait pas je racheterai un spr3 comme tu dit ;)

et sinon, le hebo est pluus performent qu'un scr sm ?

merci beaucoup ;)

Non, le Hebo est plutôt un pot de compromis moins creux à bas régime que le scr mais moins pointu aussi mais faut arrêter de croire que le scr sm est le meilleur pot pour origine pck c'est pas vrai. En revanche c'est le plus pointu. Remarque: Aujourd'hui il est en concurrence avec le 2win Urbn qui risque de le détroner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...