Aller au contenu
  • 0

autre scooter quel ressort de poussée choisir ?


lartiste67
 Partager

Question

Bonjour et merci d'avance j'ai actuellement un scooter ride race avec un pot leovince zxr et je voulai savoir quel ressort de poussée lui mettre ? Car au demmarage il a pas une grande accélération puis vers les 15 km/h il accélère vraiment et je me demandai quels galets mettre pour une configuration optimal. A aussi je vais changer ma courroie et je me demandai si il ny avais pas de courroie autre que celle d origine a mettre ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que ton problème d'accélération ne se fait qu'entre 0 et 15km/h, ce sont les ressorts d'embrayage et pas celui de poussée qu'il faut changer. En théorie avec le pot ZX-R sont fournis les ressorts adéquats, si ce  n'est pas le cas  tu peux simplement mettre des ressorts plus durs que l'origine (Malossi jaunes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me demande si cest possible que j'ai pris la rondelle pour la bride ? Mais quand je lavais enlever cette rondelle je monter a 60 donc c'est possible que en enlevant cette rondelle et en laissant ma bride que le scooter se comporte comme si cetait la bride que javais enlever sans changer de pot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts jaunes que tu as sont prévus pour les moteurs minarelli (nitro/booster) qui ont des embrayages plus petits et plus légers que celui de ton scooter, voilà pourquoi tu as un trou au démarrage. Je te conseillerai de les remplacer par des Polini verts ou Malossi bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...