• 0
Nitro89

scooter mbk - yamaha
Vibration au démarrage besoins d'aide s'il vous plaît!

Question

bonjour alors après avoir changer de bloc mon nitro vibre mais seulement quand je commence à accéléré, au ralenti non! Et une fois elancer pas trop, le vilebrequin et niquel et ma transmission aussi! J'ai essayer d'autre embrayage cloche correcteur et d'autre galet rien, huile de transmission iPhone neuve je suis perdu..

C'est vraiment urgent donc si vous savez..

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Moi aussi ça me le fesais avant sur mon ludix, et pareil que toi je venais de changer le cylindre.

Modifié par Carøn Røman

Lien vers le message
  • 0

Et c'était quoi?

La je viens de commander roulement joint spy

Galet Doppler

Huile transmission iPhone

Et tous les joint moteur pour tout refaire propre son je vrais pas avoir de pb ^^

Le cylindre piston à que 1000km.

Lien vers le message
  • 0

Roulement joint spy skf athena racing*

Lien vers le message
  • 0

Si ça te le fais au moment où le scoot décélerre et que tu y entend mieux à bas régime, c'est la cage à aiguille du piston

Lien vers le message
  • 0

Comment je peux savoir si elle et morte ?

Lien vers le message
  • 0

salut, vérifie que tu n'as pas de jeu dans le balancier déjà, après ça peut venir du pot, des fois le pot fait que sa vibre j'ai déjà vue sa, mais ne me demande pas pourquoi..

rien à voir avec la cage à aiguille de piston, si il y aurai le moindre petit jeu tu aurai déjà serré.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Comment je peux savoir si elle et morte ?

j'ai u le mm souci avec mon ludic tu enten le bruit au démarrage m a fon nn enleve les vise de la pate de fixation de ton pot et mes 2 rondelle auto serante de chaque coter ces le problème que j'ai f et plu rien

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut, le balancier n'a rien du tout, le pote je l'eq acheter neuf il y a 6mois donc bon.. Je sais juste que j'ai frottée du coup la sortie cylindre n'es pas exactement en face de la sortie du pot mais sa sais rien.. Sa joue sur les per je vais le redresser, de toute façon j'ai fais la petite commande dite plus haut je verrais bien. Et oui le scoot démarre au quart de tour donc j'pense que si c'est la cage sa aurais déjà lâcher non?

Lien vers le message
  • 0

j'ai u le mm souci avec mon ludic tu enten le bruit au démarrage m a fon nn enleve les vise de la pate de fixation de ton pot et mes 2 rondelle auto serante de chaque coter ces le problème que j'ai f et plu rien

Je vais voir sa :)

Lien vers le message
  • 0

salut, vérifie que tu n'as pas de jeu dans le balancier déjà, après ça peut venir du pot, des fois le pot fait que sa vibre j'ai déjà vue sa, mais ne me demande pas pourquoi..

rien à voir avec la cage à aiguille de piston, si il y aurai le moindre petit jeu tu aurai déjà serré.

J'ai déjà eu un problème similaire a celui-ci le scoot vibrait et quand j'ai changer ma cage à aiguilles je n'ai plus eu ce problème

Lien vers le message
  • 0

Et c'était quoi?

La je viens de commander roulement joint spy

Galet Doppler

Huile transmission iPhone

Et tous les joint moteur pour tout refaire propre son je vrais pas avoir de pb ^^

Le cylindre piston à que 1000km.

Impossible de te le dire des petits cons se sont amusés à voler mon scooter avant de trouvé la cause du problème  :D2

Modifié par Carøn Røman

Lien vers le message
  • 0

Ah ouais --'

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter