• 0
quentinbench

scooter chinois problème de fumer bleu

Question

Bjr a tous j'ai serrée donc mit un nouveau cylindre piston 50cc et mit un nouveau pot stage6 et on a touché à mon carburateur mon pot fume beaucoup bleu je ne fait pas de mélange d huile y a t il un explication merci de vos réponses

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
NitroZ    476

Ouai déjà tourne au mélange 

Trop de fumée c'est on pourcentage d'huile si t'es au mélange , pis de la fumée bleu ça me parrait bizarre mdr

• 0
schubaka01    109

Fumée bleue c'est gicleur trop gros normalement parce qu'il y a de l'essence imbrûlée dans les gaz d'échappement.

Vérifie la couleur de la bougie mais elle va sûrement être noire.

• 0

Oui fumée bleu tjs oui mon gicleurs et tjs la car c'est le même carburateur le type à qui j'ai acheté mon pot à toucher au vis de carburateur et mtn j'ai l'impression de consommer plus et ne tien pas le ralenti

• 0

Et j'ai une autre question quel sont les risques si je ne met pas de joint de pot car en magasin il sont trop cour je ai vraiment eu du mal à le mètre et je pence qu il agis comme une bride alors que se passera t il si je l enlève ?

• 0
hk-26    46

Et j'ai une autre question quel sont les risques si je ne met pas de joint de pot car en magasin il sont trop cour je ai vraiment eu du mal à le mètre et je pence qu il agis comme une bride alors que se passera t il si je l enlève ?

tu ferras du bruit .. je pense

Modifié par hk-26