tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 j'ai monter le kit j'ai du mettre un 17.5jai réglage à faire (CLIPS AIGUILLE ) car le câble accélérateur et trop court pour que je mette le 21 mais je vais voir de m acheter un câble de 2M pas terrible avec le clips qui et trop bas demain je m occupe après car il commace a partie on sent qui l en veux au cul ^^ jy vais traquilement ça change du malossi ^^ Ah cool!!! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah cool!!! :cool2: :cool2: ah oui :D qaund il commace a partie sa part fort ,mais je deccelere car j y vais traquilement ^^ en gros j accélère , puis je deccelére , et au moment que je veux re-accélére il s acorge donc ces mon cilps de l aiguille demain je le prend pour allez au boulot je suis obliger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ah oui :D qaund il commace a partie sa part fort ,mais je deccelere car j y vais traquilement ^^ en gros j accélère , puis je deccelére , et au moment que je veux re-accélére il s acorge donc ces mon cilps de l aiguille demain je le prend pour allez au boulot je suis obliger Mdr je suis sur tu souris dans ton casque quand sa part lol :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 c'est trop. Sa mec mdr :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mdr je suis sur tu souris dans ton casque quand sa part lol :lol: :ouf: surtout qaund il commace gerne partie j'ai dit ouff mon pote tu vas marcher le mort :p mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 surtout qaund il commace gerne partie j'ai dit ouff mon pote tu vas marcher le mort :P mdr Vas doucement rodage ! et surtout mais une bougie br9hs minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Vas doucement rodage ! et surtout mais une bougie br9hs minimum j'ai une BR8HS un peu chaude non ? faut que je vais en acheter une sinon j'ai la br10HIX iriduim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 j'ai une BR8HS un peu chaude non ? faut que je vais en acheter une sinon j'ai la br10HIX iriduim oui ça fait chaud mais la br10 en attendent pour pas cassé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 oui ça fait chaud mais la br10 en attendent pour pas cassé :) pour l apremidi ça peut encore faire avec la B8 , CAR la bR10 j'ai peur de perser le le piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 pour l apremidi ça peut encore faire avec la B8 , CAR la bR10 j'ai peur de perser le le piston Oui roule doucement surtout et achéte une br9 et c'est le contraire plus sa être chaud plus il y a de risque de percée le piston! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Oui roule doucement surtout et achéte une br9 et c'est le contraire plus sa être chaud plus il y a de risque de percée le piston! ;) bougie monter :) au moins je suis sur et rassuré :) j'ai mis j'ai reglé mon carburateur enfin vite dit j'ai mis gicleurs 90 Clips 1er crans car j'ai tout tester et le mieux c était le 1 j'ai toujours cest engorgement mais marche mieux demain j achete un flitre a essence Modifié le 7 mai 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bougie monter :) au moins je suis sur et rassuré :) j'ai mis j'ai reglé mon carburateur enfin vite dit j'ai mis gicleurs 90 Clips 1er crans car j'ai tout tester et le mieux c était le 1 j'ai toujours cest engorgement mais marche mieux demain j achete un flitre a essencetu a mis le 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 non le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 non le 17.5tu es en boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Oui avec le cornet laisse tomber il la trop de air qui arrive dans un coup J'ai placer un glieur 90 ce était beaucoup mieux mais je pense baisser encore de 2point ou à 5 point Je vais placer un filtre à essence Modifié le 8 mai 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Oui avec le cornet laisse tomber il la trop de air qui arrive dans un coup J'ai placer un glieur 90 ce était beaucoup mieux mais je pense baisser encore de 2point ou à 5 point Je vais placer un filtre à essence gigleur 90 avec cornet trop petit! mais un 95 100 minimum pourquoi tu ne remet ta baa? Un filtre a essence aucune utilité! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pourquoi tu met pas ton 21 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) j'ai remis ma boîte à air avec 90 et pas encore sa j'ai la big valve polini l essence arrive on dirait trop vite pour moi Memem avec le cornet j'ai tout essayé un 93 , 95, 100, toujours pareil la avancer pas je roulait à 25/30 aatout casser Donc j'ai remit ma boîte à air original avec le 93 ce était pas encore sa hier je place clips en haut sa allez mieux et glieur 90 plus boîte original et c'est était beaucoup mieux Ps/ je suis avec le tel désoler pour les faute Modifié le 8 mai 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pourquoi tu met pas ton 21 dessus Car mon câble et trop court il faut que je acheter un câble plus long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Tu a quel aiguille sur ton carburateur 17.5 ci c es dorigine ça doit être une a 20 donc trop grosse Pour ton câble prend ce type de câble http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-competition.html Modifié le 8 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tu a quel aiguille sur ton carburateur 17.5 ci c es dorigine ça doit être une a 20 donc trop grosse Pour ton câble prend ce type de câble http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-competition.html Je sais pas quelle type de aiguille :/ la couleur de l aiguille et doré j'ai penser la marque de l aiguille tnt mais je pense pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je sais pas quelle type de aiguille :/ la couleur de l aiguille et doré j'ai penser la marque de l aiguille tnt mais je pense pas Faut regarder sa grosseur Souvent une a 20 d origine c es pas top Je monte souvent une a 7 bien plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Si c'est sa je vais pas me casser la tête à acheter une aiguille plus , plus je préfère placé le 21 avec son gicleur 90 câble plus long Plus cornet et voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Si c'est sa je vais pas me casser la tête à acheter une aiguille plus , plus je préfère placé le 21 avec son gicleur 90 câble plus long Plus cornet et voilà C es le mieux à faire le câble je t es mis le lien celui ci es top j installer celui ci sur le mien que j avais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 C es le mieux à faire le câble je t es mis le lien celui ci es top j installer celui ci sur le mien que j avais avant D accord merci La je vais placer un gicleurs 85 si c'est pareil j acheter le câble Et je place mon filtre à Escence quand il la une grèné d accélération il part fort ^^ et au moment que je veux essayer de le me tenir mi régime ben il s engorge part moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés