Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

j'ai monter le kit j'ai du mettre un 17.5jai réglage à faire (CLIPS AIGUILLE )  car le câble accélérateur et trop court pour que je mette le 21 mais je vais voir de m acheter un câble de 2M

pas terrible avec le clips qui et trop bas demain je m occupe après car il commace a partie on sent qui l en veux au cul ^^

jy vais traquilement 

ça change du malossi ^^

Ah cool!!!  :cool2:  :cool2:

Ah cool!!!  :cool2:  :cool2:

ah oui :D qaund il commace a partie sa part fort ,mais je deccelere car j y vais traquilement ^^ 

en gros j accélère , puis je deccelére  , et au moment que je veux re-accélére il s acorge donc ces mon cilps de l aiguille demain je le prend pour allez au boulot je suis obliger 

• J'aime 1

ah oui :D qaund il commace a partie sa part fort ,mais je deccelere car j y vais traquilement ^^

en gros j accélère , puis je deccelére  , et au moment que je veux re-accélére il s acorge donc ces mon cilps de l aiguille demain je le prend pour allez au boulot je suis obliger 

Mdr je suis sur tu souris dans ton casque quand sa part lol  :lol:  :ouf:

pour l apremidi ça peut encore faire avec la B8 , 

CAR la bR10 j'ai peur de perser le le piston 

Oui roule doucement surtout et achéte une br9 et c'est le contraire plus sa être chaud plus il y a de risque de percée le piston! ;)

Oui roule doucement surtout et achéte une br9 et c'est le contraire plus sa être chaud plus il y a de risque de percée le piston! ;)

bougie monter :) au moins je suis sur et rassuré :)

j'ai mis j'ai reglé mon carburateur enfin vite dit j'ai mis gicleurs  90 Clips 1er crans car j'ai tout tester et le mieux c était le 1 

j'ai toujours cest engorgement mais marche mieux  demain j achete un flitre a essence 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

bougie monter :) au moins je suis sur et rassuré :)

j'ai mis j'ai reglé mon carburateur enfin vite dit j'ai mis gicleurs 90 Clips 1er crans car j'ai tout tester et le mieux c était le 1

j'ai toujours cest engorgement mais marche mieux demain j achete un flitre a essence

tu a mis le 21?

Oui avec le cornet laisse tomber il la trop de air qui arrive dans un coup

J'ai placer un glieur 90 ce était beaucoup mieux mais je pense baisser encore de 2point ou à 5 point 

Je vais placer un filtre à essence

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Oui avec le cornet laisse tomber il la trop de air qui arrive dans un coup

J'ai placer un glieur 90 ce était beaucoup mieux mais je pense baisser encore de 2point ou à 5 point 

Je vais placer un filtre à essence

gigleur 90 avec cornet trop petit! mais un 95 100 minimum pourquoi tu ne remet ta baa? Un filtre a essence aucune utilité!  ;)

j'ai remis ma boîte à air avec 90 et pas encore sa j'ai la big valve polini l essence arrive on dirait trop vite pour moi 

Memem avec le cornet j'ai tout essayé un 93 , 95, 100, toujours pareil la avancer pas je roulait à 25/30 aatout casser 

Donc j'ai remit ma boîte à air original avec le 93 ce était  pas encore sa 

hier je place clips en haut sa allez mieux et glieur 90 plus boîte original et c'est était beaucoup mieux 

Ps/ je suis avec le tel désoler pour les faute 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Tu a quel aiguille sur ton carburateur 17.5 ci c es dorigine ça doit être une a 20 donc trop grosse

Pour ton câble prend ce type de câble http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-competition.html

Je sais pas quelle type de aiguille :/ la couleur de l aiguille et doré j'ai penser la marque de l aiguille tnt mais je pense pas 

• J'aime 1

Je sais pas quelle type de aiguille :/ la couleur de l aiguille et doré j'ai penser la marque de l aiguille tnt mais je pense pas 

Faut regarder sa grosseur

Souvent une a  20 d origine c es pas top

Je  monte souvent une a 7 bien plus fine

Si c'est sa je vais pas me casser la tête à acheter une aiguille plus , plus je préfère placé le 21 avec son gicleur 90 câble plus long 

Plus cornet et voilà 

C es le mieux à faire

le câble je t es mis le lien celui ci es top j installer celui ci sur le mien que j avais avant 

C es le mieux à faire

le câble je t es mis le lien celui ci es top j installer celui ci sur le mien que j avais avant 

D accord merci 

La je vais placer un gicleurs 85 si c'est pareil j acheter le câble 

Et je place mon filtre à Escence

quand il la une grèné  d accélération il part fort ^^ et au moment que je veux essayer de le me tenir mi régime ben il s engorge part moment 

• J'aime 1