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Posté(e) (modifié)

Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne

 

Kit 70malossie fonte (commande demain )

Emberage malossie delta .....

carburateur 17.5

Variateur malossie le multivar ou mon Stage6 petit plage le quelle et le mieux ?

Galet 5gramme

Courroie renforcer gâtés

Ressort jaunes

Petit jaunes

Poulie malossie

 

Voilà en attente de vos réponse :)

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Posté(e)

Le Stage6 sport pro est mieux garde le

Ensuite transmission secondaire 15/41 ou 15/39

Clavette decaler 

Le reste c'est bon

Ps pense a prendre une cage aiguille renforcer'

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour merci de ta réponse lapin

Quand tu dit cage à aiguilles renforcer celle du kit elle ne les pas ?

J avais oublier j'ai un pot Stage6 pro replica chromée ça va suivre ?

Oui la tramis sa serra la 15/39 Stage6 ou malossi a voir

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut ,

 

En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air !

Posté(e)

Bonsoir patout80

Merci de ta réponse pour le carburateur 19 je sais pas je verrai si il demande plus

Oui j'ai les ressort vert je les monter tout a l heur :)

Pour le pot je verrai part la suite de me prendre la yasuni racing

Pour le ressort rouge je suis pas chaud pour l'y mettre

Je vais laisser les jaune et si ça va vraimaint pas je met un rouge

j'ai la boîte à air d ailleurs j'ai fait une perpa

Je vais mettre un big valve cela vaux vraiment le coût de l'y mettre ?

Salut ,

 

En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air !

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Posté(e)

Bonsoir patout80

Merci de ta réponse pour le carburateur 19 je sais pas je verrai si il demande plus

Oui j'ai les ressort vert je les monter tout a l heur :)

Pour le pot je verrai part la suite de me prendre la yasuni racing

Pour le ressort rouge je suis pas chaud pour l'y mettre

Je vais laisser les jaune et si ça va vraimaint pas je met un rouge

j'ai la boîte à air d ailleurs j'ai fait une perpa

Je vais mettre un big valve cela vaux vraiment le coût de l'y mettre ?

Au lieu du yasuni ta mieux ta le giannelli shot v2 ou v3 ou v 4

Polini fora ce 4

Posté(e)

Bonjour merci pour ces réponse je vais placer une tramis complète de nitro

Et part la suite je mettrai une 15/39

Salut ,

 

En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air !

Patou80 je vois sur ta signature que ta admission Stage6 c'est a dire big vavle ?

Si oui ça vaut le coût de l'y mettre ?

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour merci pour ces réponse je vais placer une tramis complète de nitro

Et part la suite je mettrai une 15/39

Patou80 je vois sur ta signature que ta admission Stage6 c'est a dire big vavle ?

Si oui ça vaut le coût de l'y mettre ?

Salut , bah pour moi oui sa vaux le coup ! mais surtout ne pas mettre le cornet . J'ai perdu beaucoup de perf avec ( bien réglé )

Posté(e)

pour une exelente admition :

 

http://www.maxiscoot.com/polini-boîte-a-clapet-big-valve-p215-0410.html

                                              +

http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-top-performances-v-force-3-minarelli-am6-t9931600.html

                                             +

http://www.maxiscoot.com/cale-d-admission-easyboost-5mm-am6-derbi-euro-2-3-eb015.html

Posté(e)

ma boîte à air était bien fixé moi aucun soucie .

OK merci je. Vais l'acheter maintenant on me la lâche à 15euros avec boîte manchon etc sa vaux le coût :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut ,

 

En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air !

Bonjour patou ,

Quand tu a acheter' le kit malossi y avais la cage a aiguilles ?

Je te demande sa car j'ai mis ma commande en attente juste a 14h

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