dada65 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne Kit 70malossie fonte (commande demain ) Emberage malossie delta ..... carburateur 17.5 Variateur malossie le multivar ou mon Stage6 petit plage le quelle et le mieux ? Galet 5gramme Courroie renforcer gâtés Ressort jaunes Petit jaunes Poulie malossie Voilà en attente de vos réponse Modifié le 3 août 2017 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le Stage6 sport pro est mieux garde le Ensuite transmission secondaire 15/41 ou 15/39 Clavette decaler Le reste c'est bon Ps pense a prendre une cage aiguille renforcer' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour merci de ta réponse lapin Quand tu dit cage à aiguilles renforcer celle du kit elle ne les pas ? J avais oublier j'ai un pot Stage6 pro replica chromée ça va suivre ? Oui la tramis sa serra la 15/39 Stage6 ou malossi a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui je sais pas j'ai l habitude des kit qui sont pas livrer avec Ou transmission primaire 15/50 ou 15/39 La clavette decaler c'est un pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour toutes ces réponse lapin Kit commander Avec clavette décaler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut , En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir patout80 Merci de ta réponse pour le carburateur 19 je sais pas je verrai si il demande plus Oui j'ai les ressort vert je les monter tout a l heur :) Pour le pot je verrai part la suite de me prendre la yasuni racing Pour le ressort rouge je suis pas chaud pour l'y mettre Je vais laisser les jaune et si ça va vraimaint pas je met un rouge j'ai la boîte à air d ailleurs j'ai fait une perpa Je vais mettre un big valve cela vaux vraiment le coût de l'y mettre ?Salut , En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir patout80 Merci de ta réponse pour le carburateur 19 je sais pas je verrai si il demande plus Oui j'ai les ressort vert je les monter tout a l heur :) Pour le pot je verrai part la suite de me prendre la yasuni racing Pour le ressort rouge je suis pas chaud pour l'y mettre Je vais laisser les jaune et si ça va vraimaint pas je met un rouge j'ai la boîte à air d ailleurs j'ai fait une perpa Je vais mettre un big valve cela vaux vraiment le coût de l'y mettre ? Au lieu du yasuni ta mieux ta le giannelli shot v2 ou v3 ou v 4 Polini fora ce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci lapin pour ta réponse Je vais voir ce que sa donne avc le Stage6 Et si je vois que sa suit pas je verrai :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 par contr ele kit malossi fonte c'est kit coupleux pas trop pour la pointe C es pour sa que je t ai marquer transmission secondaire 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je vais voir sa Une tramis de nitro origine combien elle la de dent ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 14/43 secondaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour merci pour ces réponse je vais placer une tramis complète de nitro Et part la suite je mettrai une 15/39Salut , En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air ! Patou80 je vois sur ta signature que ta admission Stage6 c'est a dire big vavle ? Si oui ça vaut le coût de l'y mettre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour merci pour ces réponse je vais placer une tramis complète de nitro Et part la suite je mettrai une 15/39 Patou80 je vois sur ta signature que ta admission Stage6 c'est a dire big vavle ? Si oui ça vaut le coût de l'y mettre ? Salut , bah pour moi oui sa vaux le coup ! mais surtout ne pas mettre le cornet . J'ai perdu beaucoup de perf avec ( bien réglé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 pour une exelente admition : http://www.maxiscoot.com/polini-boîte-a-clapet-big-valve-p215-0410.html + http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-top-performances-v-force-3-minarelli-am6-t9931600.html + http://www.maxiscoot.com/cale-d-admission-easyboost-5mm-am6-derbi-euro-2-3-eb015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci pour ces liens Jimmy Je poser cet question car on m en vendraient une a 20euros Une Stage6 complète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 la st6 est fragile , la pipe se fissure facilement et tu ne peut pas remetre ta boîte à air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 la st6 est fragile , la pipe se fissure facilement et tu ne peut pas remetre ta boîte à air . nah chez moi j'ai réussi a remettre la boîte à air et elle a beaucoup tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 nah chez moi j'ai réussi a remettre la boîte à air et elle a beaucoup tenu Elle tien sur ta boîte à air? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Elle tien sur ta boîte à air? ma boîte à air était bien fixé moi aucun soucie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ma boîte à air était bien fixé moi aucun soucie . OK merci je. Vais l'acheter maintenant on me la lâche à 15euros avec boîte manchon etc sa vaux le coût :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 oui à ce prix hesite pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut , En carburateur je prendrai plutôt un 19 si tu veux bien exploité ton kit . Car avec ma configuration dans la signature , je roule à 95km/h max . pour le pot je ne suis pas pour le pro réplica il marche bien en origine et kit 50 mais en 70cc bof .. avec les ressorts jaune c'est trop moux , je te déconseille . Prend des vert malossi pour embrayage , et rouge pour poussé . surtout ne mets pas de cornet . Car je voie que dans ta signature tu as un gicleur de 100 pour un carburateur de 17.5 le mieux pour ce kit c'est d'être en boîte à air ! Bonjour patou , Quand tu a acheter' le kit malossi y avais la cage a aiguilles ? Je te demande sa car j'ai mis ma commande en attente juste a 14h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour patou , Quand tu a acheter' le kit malossi y avais la cage a aiguilles ? Je te demande sa car j'ai mis ma commande en attente juste a 14h http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-sport.html si je lis le descriptif ce qui es elle es pas fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-sport.html si je lis le descriptif ce qui es elle es pas fourni Bonjour lapin Merci de ta réponse Ben je la fait partir avec merci et je voulais savoir aussi c'est quoi les grene de vise livre avec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés