Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

il tourne bien pour du tous les jours all days quoi? 

est ta consommation a augmenter en pausant la clavette? Question béte mais envie de mettre la mienne en ce moment sur le forum tous le monde en parle alors sa donne envie ^^  

ah oui je suis tres satisfait mais vraiment satisfait qaund je placerai le 21 je vais bien tourner je le sens !! !! 

bien ecoute non je trouve pas qui consomme avec sans clavette :)  

• J'aime 1

tkt ça se vois que tu n'est pas a 60 a l'heure!  :cool2:

oui compteur moto et avertiseur de radar même avant que je place la clavette et la trans je taper les 95km/h reel et parfois 97km/h donc la je sais pas faut je place le 21 et même maniplulation je demande a mon frere de me suivre avec sa moto :) et a voir 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

oui compteur moto et avertiseur de radar même avant que je place la clavette et la trans je taper les 95km/h reel et parfois 97km/h donc la je sais pas faut je place le 21 et même maniplulation je demande a mon frere de me suivre avec sa moto :) et 

ou si tu as un smartphone qui a la localisation tu télégarge l'applis speedgauge 

c'est un compteur gps

• J'aime 1

Le pire que j'ai fait car avec mutlipe tentive avec arrache volant et maison c était de souder un ecrou sur la cloche d allumage et mettre un visee pour que sa sorte

oe mais moi j'ai eu 2 cas ou sur 2 moteur différent ou la cloche est sortie comme une fusée 

j'imagine même pas si je me l'aurait pris dans les dent  :lol: et un cas ou la cloche c'est plier sur elle même :o

• J'aime 1

pareil que mon acolites le pot  :s mais bon c'est pas ta faute ce pot fait du bruit

sinon le pti next pousse bien!! ;) manque le 21  :ouf: tu as grave de l'allonge! :cool2:

il faut une pipe AMD plus souple pou le placer le 21 ....

• J'aime 1

oui mais pour moi ça fait compresser

je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met ....

ou sinon rachéte une pipe d'origine ça coûte pas si cher même d'ocass (faut regarder si elle est pas craqué)

cet allumage et t il compatible moteur booster ? car c'est un de nitro et je sais que nitro il on une grene de tubine l entraîneur quoi  je cois que s appele comme sa pour la pombe a eau c'est sa ?

Modifié par dada65
  • J'aime 1

ou sinon rachéte une pipe d'origine ça coûte pas si cher même d'ocass (faut regarder si elle est pas craqué)

j'ai acheter un ressort full rouge malossi en mettant mes galet en 4;7 grs tu pense que sa le verra 

je me tate a mettre ce 21!....

• J'aime 1