lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Le bruit du Stage6 on dirai une tondeuse Mais en réglage tu e spas encore bon car tu peux envoyer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 il tourne bien pour du tous les jours all days quoi? est ta consommation a augmenter en pausant la clavette? Question béte mais envie de mettre la mienne en ce moment sur le forum tous le monde en parle alors sa donne envie ^^ ah oui je suis tres satisfait mais vraiment satisfait qaund je placerai le 21 je vais bien tourner je le sens !! !! bien ecoute non je trouve pas qui consomme avec sans clavette :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Question béte mais envie de mettre la mienne en ce moment sur le forum tous le monde en parle alors sa donne envie ^^ mets le! point bar! tu verra par toi même (h) Modifié le 12 janvier 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Le bruit du Stage6 on dirai une tondeuse Mais en réglage tu e spas encore bon car tu peux envoyer plus rohhh :P je sais je sais je le redit je suis en réglage et ne vous baser pas au compteur il lai faux !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 mets le! point bar! tu verra par toi même (h) oe il me faut un arrache volant (je le demande a un pote) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 rohhh :P je sais je sais je le redit je suis en réglage et ne vous baser pas au compteur il lai faux !!! tkt ça se vois que tu n'est pas a 60 a l'heure! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) tkt ça se vois que tu n'est pas a 60 a l'heure! :cool2: oui compteur moto et avertiseur de radar même avant que je place la clavette et la trans je taper les 95km/h reel et parfois 97km/h donc la je sais pas faut je place le 21 et même maniplulation je demande a mon frere de me suivre avec sa moto :) et a voir Modifié le 12 janvier 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oe il me faut un arrache volant (je le demande a un pote) ;) moi ou j habite il coute 6euros :) sinon il y a na qui vont a pitchounette marteau et sa marche desfois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oui compteur moto et avertiseur de radar même avant que je place la clavette et la trans je taper les 95km/h reel et parfois 97km/h donc la je sais pas faut je place le 21 et même maniplulation je demande a mon frere de me suivre avec sa moto :) et ou si tu as un smartphone qui a la localisation tu télégarge l'applis speedgauge c'est un compteur gps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ou si tu as un smartphone qui a la localisation tu télégarge l'applis speedgauge c'est un compteur gps ah merci je vais le telechager maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi ou j habite il coute 6euros :) sinon il y a na qui vont a pitchounette marteau et sa marche desfois ^^ oe mais avec la chance que j'ai c'est mort la technique des 2 tournevis :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oe mais avec la chance que j'ai c'est mort la technique des 2 tournevis :lol: et oui moyen du bord mais moi je suis niania sur sa il me faut les outil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oe mais avec la chance que j'ai c'est mort la technique des 2 tournevis :lol: Le pire que j'ai fait car avec mutlipe tentive avec arrache volant et maison c était de souder un ecrou sur la cloche d allumage et mettre un visee pour que sa sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Le pire que j'ai fait car avec mutlipe tentive avec arrache volant et maison c était de souder un ecrou sur la cloche d allumage et mettre un visee pour que sa sorte oe mais moi j'ai eu 2 cas ou sur 2 moteur différent ou la cloche est sortie comme une fusée j'imagine même pas si je me l'aurait pris dans les dent :lol: et un cas ou la cloche c'est plier sur elle même :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 pareil que mon acolites le pot :s mais bon c'est pas ta faute ce pot fait du bruit sinon le pti next pousse bien!! ;) manque le 21 :ouf: tu as grave de l'allonge! :cool2: il faut une pipe AMD plus souple pou le placer le 21 .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 il faut une pipe AMD plus souple pou le placer le 21 .... non! la pipe d'origine y vas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 non! la pipe d'origine y vas ;) ça fait gros qaund je l avais esseyer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ça fait gros qaund je l avais esseyer ça passe c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ça passe c'est sur ;) oui mais pour moi ça fait compresser je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 oui mais pour moi ça fait compresser je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met .... ou sinon rachéte une pipe d'origine ça coûte pas si cher même d'ocass (faut regarder si elle est pas craqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ou sinon rachéte une pipe d'origine ça coûte pas si cher même d'ocass (faut regarder si elle est pas craqué) je sais pas en ce moment j'ai trop envie de me faire chier ^^ je vais voir tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) cet allumage et t il compatible moteur booster ? car c'est un de nitro et je sais que nitro il on une grene de tubine l entraîneur quoi je cois que s appele comme sa pour la pombe a eau c'est sa ? Modifié le 16 janvier 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Allumage spirit ou nitro même Sur nitro on rajoute trois bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Allumage spirit ou nitro même Sur nitro on rajoute trois bite par exmple celui ci il ci monte comme il dit http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/740876905.htm?ca=2_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ou sinon rachéte une pipe d'origine ça coûte pas si cher même d'ocass (faut regarder si elle est pas craqué) j'ai acheter un ressort full rouge malossi en mettant mes galet en 4;7 grs tu pense que sa le verra je me tate a mettre ce 21!.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés