lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas de souci merci encore et encore merci je vois que sa vous intéresser mon projet bientôt je m attaque a la peinture Si tu soud ele fil du cdi n oublie pas le truc speciale pour isoler les fils jje sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Si tu soud ele fil du cdi n oublie pas le truc speciale pour isoler les fils jje sais plus le nom je compter faire un domino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 je compter faire un domino Pas conseiller Le plus propre j'ai retrouver le non c'est de la gaine thermorétractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas conseiller Le plus propre j'ai retrouver le non c'est de la gaine thermorétractable pour depanner car je compte monter un autre cdi mvt digital ennfin pas sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 pour depanner car je compte monter un autre cdi mvt digital ennfin pas sur les cdi mvt sont fait pour les allumage mvt le mieux c'est d'acheter le top perf rouge avance variable il vaut 50 balle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas conseiller Le plus propre j'ai retrouver le non c'est de la gaine thermorétractable allumage de nouveau j'ai souder finalement au propre je vais voir ce que sa dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 super il remarche normalent avec une ancienne bougie ça fait du bien de le retrouver bizarre met il sufiit que tu te sert pas du scoot au moins 4heurs et que tu le repare tu te dit puta.. il marche le mort ^^ merci a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 super il remarche normalent avec une ancienne bougie ça fait du bien de le retrouver bizarre met il sufiit que tu te sert pas du scoot au moins 4heurs et que tu le repare tu te dit puta.. il marche le mort ^^ merci a tous mdr ça me fais la même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 a 5heurs du mat en repartant de boîte mon fli du cdi cest recouper grrr mais bon 10min après j'ai eu du cu. j'ai relier les fli et il la démarree sa commance a me souler je crois que le scoot je vais arrêter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je compte vendre le scooter et arrêter le scoot les gars ... et peut être desativer ce compte et arrêter le projet que je devais faire .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je compte vendre le scooter et arrêter le scoot les gars ... et peut être desativer ce compte et arrêter le projet que je devais faire .... le permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 le permis? oui en quelle sorte je compte le passer mais marre d être tout le temps sur le scoot je dois changer le faisceau etc je pense vendre le scoot et desativer ce compte ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 oui en quelle sorte je compte le passer mais marre d être tout le temps sur le scoot je dois changer le faisceau etc je pense vendre le scoot et desativer ce compte ... Ok c'est compréhensible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ok c'est compréhensible ;) oui pas sur mais jy pense de plus en plus ou alors passer a la mecaboîte une beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pourquoi changer le faisceaux du scoot Moi j en decouvrant une bonne suprise le mien eu decouver aussi une petit nouvelle les 2 fils du cdi relier a l arrache Mon beau père a souder chaque fils est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pourquoi changer le faisceaux du scoot Moi j en decouvrant une bonne suprise le mien eu decouver aussi une petit nouvelle les 2 fils du cdi relier a l arrache Mon beau père a souder chaque fils est nickel car j'ai tout bien souder a la perf et sa cest redesouder marre tous les weed end je suis dedans j'ai juste le faisceau a changer mais a force j en n est marre j'ai plus envie de m emmerder dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 mais nous une photo car la solution serai peut tre plus simple u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 mais nous une photo car la solution serai peut tre plus simple u oui si vous les demain samedi a 4heurs du mat j était emerder j était a 20km de chez moi et ce flis cest desouder donc la j'ai relier le fli couper a un fli que j'ai trouver chez un collegue et j'ai relie au cdi defois je suis obliger de brancher le cdi et le rebracher pour quil démarre enfin qaund il la na envie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Les fils son couper au cdi ou faisceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 il y a juste un fli du faiceau qui et relie au cdi il cet couper donc j'ai soudez mais vraiment dans la perfection donc après au jour de aujour huit j en n est marre d être sur le scoot soit je le vend et je m acheter une beta soit je passe l permis moto (quelle m attend dans mon garage ) 600gsr donc j'ai plus envie de emerder avec le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 demain je fais une vidéo du soucie qui me fait pour m aider à vendre le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 rdv pour le rocket pour que un mec le vois pfff je me tente a le garder cas même car il marche tres bien mais les souci qui la ca me soul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 c es rien ce soucis mais moi une photo des fils ou il sont couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) la ou il y a le petit trait cest le fli qui cest couper encore plus net j'ai du faire un truc comme sa pour me depanner mais cest provisoire en esperant que tu as compris la chose que j'ai faite Modifié le 28 janvier 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 rocket.jpg la ou il y a le petit trait cest le fli qui cest couper encore plus net j'ai du faire un truc comme sa pour me depanner mais cest provisoire en esperant que tu as compris la chose que j'ai faite pourquoi ne pas faire une cosse tous bien propre ton problème serais réglée tu met chaterton autour bien serrer sa bougeras plus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés