dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 pourquoi ne pas faire une cosse tous bien propre ton problème serais réglée tu met chaterton autour bien serrer sa bougeras plus! je pourrais le faire oui j avais penser mais j'ai le soucie la ou le fli rentre le cdi pour que le jus passe sinon il démarre pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Les fils son couper au fasceaux ou cdi car si c'est au faisceaux c'est de couper les fils et de mettre des causse toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Les fils son couper au fasceaux ou cdi car si c'est au faisceaux c'est de couper les fils et de mettre des causse toute neuve au cdi mais je garde le scoot je commande un cdi top perf et refaire tout bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 au cdi mais je garde le scoot je commande un cdi top perf et refaire tout bien http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-cdi-avance-variable-top.html?gclid=CjwKEAiArqKmBRCOj_qfmuqinnYSJAAkAYwGdAXTA3zncBTZt9jumziRo1bhLvzM79yTN78HH80abxoCdmPw_wcB Moins de 40 euro en promo profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-cdi-avance-variable-top.html?gclid=CjwKEAiArqKmBRCOj_qfmuqinnYSJAAkAYwGdAXTA3zncBTZt9jumziRo1bhLvzM79yTN78HH80abxoCdmPw_wcB Moins de 40 euro en promo profite cest bien après 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 :cool: :cool: :cool2: (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bon je compte vraiment garder le scoot car sur les 5pers que j'ai vu il veulent tout pour rien a des prix a quoi a foutre la geul pour des co. on pas proposer 200 ou alors 400 alors que je fli paire de jante rocket blanc pneus neuf et plien de pieces cest pour cela que je compte le garder et suivre ce que j avais à faire mais petit a petit comme j'ai la moto manque plus que le permis donc on va economiser un peu je met un buget de 300e pour qui soit nickel cest a dire le cdi repartir dur un vilebrequin neuf renfrocer et cylindre ahena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bon je compte vraiment garder le scoot car sur les 5pers que j'ai vu il veulent tout pour rien a des prix a quoi a foutre la geul pour des co. on pas proposer 200 ou alors 400 alors que je fli paire de jante rocket blanc pneus neuf et plien de pieces cest pour cela que je compte le garder et suivre ce que j avais à faire mais petit a petit comme j'ai la moto manque plus que le permis donc on va economiser un peu je met un buget de 300e pour qui soit nickel cest a dire le cdi repartir dur un vilebrequin neuf renfrocer et cylindre ahena les gens veulent tous pour rien moi regarde j'essaie de vendre un rocket on m'en n'as proposé 400eu regarde l'état il faut pas être aveugle ou complétement débile pour proposée ça PS si ça te gène j'enléve les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ton allumage c'est avant ou après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ton allumage c'est avant ou après 2004 après :) le bloc et de 2007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 les gens veulent tous pour rien moi regarde j'essaie de vendre un rocket on m'en n'as proposé 400eu regarde l'état il faut pas être aveugle ou complétement débile pour proposée ça PS si ça te gène j'enléve les photo non tkt un rocket sa ce vend 800 suivant l etat mon j en voulait 900 a deb oui cest des gens qui on pas une thune moi il y a tout de neuf pienture etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 après :) le bloc et de 2007 autant d acheter un allumage car le cdi top perf coute plus de 110 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 autant d acheter un allumage car le cdi top perf coute plus de 110 euro j'ai penser aussi mais d occasion .. je doit voir un gars car il la un italik complet il cherche allumage origine et un faisceau de nitro j'ai tout sa donc a voir ou alors le mvt avec lumiere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Mvt avec lumière car si tu roule la nuit c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Mvt avec lumière car si tu roule la nuit c'est mieux et ques quil donne cet allumage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 et ques quil donne cet allumage ? Sur de la fonte je vois pas trop linterer Mais sa t apportera plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Sur de la fonte je vois pas trop linterer Mais sa t apportera plus de perf si il ce raproche de l origine pour de la fonte autant laisser mon origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 si il ce raproche de l origine pour de la fonte autant laisser mon origine non sa marcheras plus fort sa c'est sur mais tu vas le cramer le fonte! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 non sa marcheras plus fort sa c'est sur mais tu vas le cramer le fonte! :lol: cramer ? pas envie de foutre plus 100 e dans un bon cylindre donc j exite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 cramer ? pas envie de foutre plus 100 e dans un bon cylindre donc j exite tu vas le rincer quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Non Un allumage non d origine t apporte de meilleur accleration reprise ect Mais attention a caler au pmh neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 tu vas le rincer quoi :) justement veux pas le foutre la misere tu vois car il marche bien qaund il me les casse pas ^^ j'ai tater une petite pointe avec un nitro parakit fonte allumage italikit carburateur 21 JE lai manger au demerrage mais comme avec l allumage italik il de l avance donc j était cote a cote et j était pas à fond et j'ai toujours le 17;5 si jaurrai eu le 21 je lui aurrait mis voilà la feuille pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Non Un allumage non d origine t apporte de meilleur accleration reprise ect Mais attention a caler au pmh neutre comment sa ? je sais q on doit le caler mais comment faut que je vois si je le prend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 justement veux pas le foutre la misere tu vois car il marche bien qaund il me les casse pas ^^ j'ai tater une petite pointe avec un nitro parakit fonte allumage italikit carburateur 21 JE lai manger au demerrage mais comme avec l allumage italik il de l avance donc j était cote a cote et j était pas à fond et j'ai toujours le 17;5 si jaurrai eu le 21 je lui aurrait mis voilà la feuille pareil prend toi plutôt un mvt qui se cale avec la clavette un vrai classique mais sa marche ! attention remet une clavette origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 prend toi plutôt un mvt qui se cale avec la clavette un vrai classique mais sa marche ! attention remet une clavette origine avec allumage mvt avec lumiere ? tu veux dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés