lapin Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 le furytech m en parle pas je lai essayer une fois avec vilebrequin rencforcer et j était pas trop fan de cet marque j'ai serrez après le rodage part contre le cylindre que vous me siter il vont chier pour la cullace mais rien et donner je sais j était plus parti le MHR Le seul pièce en furytech que j'ai c'est le vilebrequin pas dessus pour le prix que je l avais eu pour mon ancien booster a l époque Le cylindre je l e mis pour faire une comparaison LE kit simoni j'ai connue que sur mob moi pas essayer sur scooter mais c'est vrai pas donner leur cylindre ça va la c'est q un rodage de 300 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 de toute façon avec n'importe quel cylindre tu aura un rodage à faire et puis ne t’inquiète pas c'est du costaud! ;) regarde comment sa marche sur un nitro ou même sur mécaboîte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 de toute façon avec n'importe quel cylindre tu aura un rodage à faire et puis ne t’inquiète pas c'est du costaud! ;) regarde comment sa marche sur un nitro ou même sur mécaboîte..... Cet marque me dit quelle chose comme les cylindre TCR le cylindre fait part altc rancig le chisto chplu quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Cet marque me dit quelle chose comme les cylindre TCR le cylindre fait part altc rancig le chisto chplu quoi ^^ moi j'aurais le budget j'hésiterais même pas! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 moi j'aurais le budget j'hésiterais même pas! :D Je sais pas j existe. ... Entre Le athena le sport Le Stage6 mk2 Le top perf a 7trafert Le simounini J exite Et le vilebrequin top perf Le vilebrequin Stage6 hpc Le vilebrequin artek k1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je sais pas j existe. ... Entre Le athena le sport Le Stage6 mk2 Le top perf a 7trafert Le simounini J exite Et le vilebrequin top perf Le vilebrequin Stage6 hpc Le vilebrequin artek k1 en vilebrequin prend le moins cher des 3... en kit soit le mk2 ou le simonini ou encore le top bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Top bleu trop chere pour de la fonte en mono segment Le vilebrequin quil prenne le artek k1 car masse pleine Que le tpr pas masse pleine en vilebrequin prend le moins cher des 3... en kit soit le mk2 ou le simonini ou encore le top bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 je pense attendre un peu et m acheter le mk2 et le vilebrequin Stage6 mais put... j exite aussi le athena car j'ai toujours voulut voir commeent sa marche sur un nitro déjà vu tourner et sa part fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Montage de la mousse malossi :) Chez moi il neige :) Donc je reste au chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 WP_20150201_006.jpg Montage de la mousse malossi :)WP_20150201_005.jpg Chez moi il neige :) Donc je reste au chaud cher moi pas encore vue la neige :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 cher moi pas encore vue la neige :lol: chez moi oui demain je mettrai des photos :) aujourd'hui j'ai fait du scooter mais toutes doucement car la gel jaime pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pourquoi un vilebrequin Stage6 car trop chere un doppler endurance ou autre fera l affaire Bien la mousse Moins cool la neige pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pourquoi un vilebrequin Stage6 car trop chere un doppler endurance ou autre fera l affaire Bien la mousse Moins cool la neige pour rouler le vilebrequin s6 jaurrai une aide part mon frere ou alors je prend le artek k1 TKT mais les plus qui m atire ET le athana et le Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 le vilebrequin s6 jaurrai une aide part mon frere ou alors je prend le artek k1 TKT mais les plus qui m atire ET le athana et le Stage6 Tu parle des kits Je penche plus pour le stage mk 2 en bi segment J aurais dit le bidalot mais introuvable en stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Tu parle des kits Je penche plus pour le stage mk 2 en bi segment J aurais dit le bidalot mais introuvable en stock le quelle bitalot le kit ou le vilebrequin je lai vu sur megascoot pour la mousse j'ai pas ressenti de dif pour ma part on vera pour la suite Modifié le 1 février 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ou SIMONINI l'oublions PAS! :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je parle du kit qui est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je parle du kit qui est une tuerie oui je lai vu il m atire aussi ce bitalot le simounini muh je sais pas connais cest kit je suis de quelle qui veux être toujours devant jaime pas être deriere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je lai vu il m atire aussi ce bitalot le simounini muh je sais pas connais cest kit je suis de quelle qui veux être toujours devant jaime pas être deriere SIMONINI je peux te garantir qu'il vont manger ta bavette c'est tout se qui vont voir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ou SIMONINI l'oublions PAS! :D2 :lol: je sais pas grrrrrrr il y a a telemet que tu cest pas sur le quelle allez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 SIMONINI je peux te garantir qu'il vont manger ta bavette c'est tout se qui vont voir mdr ma bavette j en encore besion allons :p j exite je cherche un kit avec les booster a barettes mais trop chere cest ceux qui marche fort le airsal cest as mais je veux du haut de gamme mais si airsal cest une marque bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ma bavette j en encore besion allons :P j exite je cherche un kit avec les booster a barettes mais trop chere cest ceux qui marche fort le airsal cest as mais je veux du haut de gamme mais si airsal cest une marque bonne tien regarde et encore je trouve qu'il pousse pas trop (mal réglée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ma bavette j en encore besion allons :P j exite je cherche un kit avec les booster a barettes mais trop chere cest ceux qui marche fort le airsal cest as mais je veux du haut de gamme mais si airsal cest une marque bonne http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.htmlte le voilà en racing mais la culasse toujoàurs vendu séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.htmlte le voilà en racing mais la culasse toujoàurs vendu séparement j'ai une malossi toutes neuve ça passe creme ? ça change rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 j'ai une malossi toutes neuve ça passe creme ? ça change rien Si ta culasse et une 47.6 ça passe Si c'est une 47 non la pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés