dada65 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 le artek suffira ;) on me dit que artek et pas trop solide le doppler et tres bien on me dit et le S6 on me dit que cest le top si je place plus tard de alu car sur mon autre bloc que j'ai prépa en mxs j'ai foutu le stage6 rien a dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 on me dit que artek et pas trop solide le doppler et tres bien on me dit et le S6 on me dit que cest le top si je place plus tard de alu car sur mon autre bloc que j'ai prépa en mxs j'ai foutu le stage6 rien a dire non le artek tiendra t'inquiéte ;) ,sinon prend le conti CHR ou le jasil a 115 eu sur scootfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Artek k1 = doppler sr1 artek k2= doppler endurance atek k serie = au doppler aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 salut a tous , oui , oui cest encore moi :p pour l ete j'ai penser que de alu lui verrai du bien donc voilà commande passer kit 50 Stage6 mk2 cage à aiguilles Stage6 je compte le monter avec ces pieces variateur Stage6 avec galet 4,7 embrayage malossi petit ressort jaune gros ressort jaune courroi gates carburateur 17;5 OU 19 ??? ma question et es que je replace ma transmission 15/41 ? je replace ma clavette decaler ? une deriere question connaiser vous la marque CKR ??? il y a marquer sa sur mon vilebrequin q on ma donner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 salut a tous , oui , oui cest encore moi :P pour l ete j'ai penser que de alu lui verrai du bien donc voilà commande passer kit 50 Stage6 mk2 cage à aiguilles Stage6 je compte le monter avec ces pieces variateur Stage6 avec galet 4,7 embrayage malossi petit ressort jaune gros ressort jaune courroi gates carburateur 17;5 OU 19 ??? ma question et es que je replace ma transmission 15/41 ? je replace ma clavette decaler ? une deriere question connaiser vous la marque CKR ??? il y a marquer sa sur mon vilebrequin q on ma donner Hello! Cool enfin quelqu'un qui teste se petit kit! :D ,alors pour le carburateur si tu as le 19 n'hésite pas! fout lui sa au cul! :siffle: .Par contre pour la transmission je sait pas,attend Lapin Ce que tu peux faire c'est le teste sans transmission (avec celle d'origine,d’ailleurs tu as une combien?)et voir si la asser de puissance pour tiré cette transmission 15/41. ^^ Pour le vilebrequin fais une photo mais a mon avis c'est un motoforce (j'en n'est un et c'est marqué CKR (il me semble) Il a un style comment comme d'origine ou autre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C es a tester car en 50 type origine c es trop long La c'est de l alu sport Donc a tester , tu rode trankil pendant 300km tu vois si ton cylindre peux tirer la 15/41 mais je pense que oui Le carburateur 19 ou 21 si tu met sa Clavette decaler faut relever un peu le squish pour eviter de faire un trou au piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Hello! Cool enfin quelqu'un qui teste se petit kit! :D ,alors pour le carburateur si tu as le 19 n'hésite pas! fout lui sa au cul! :siffle: .Par contre pour la transmission je sait pas,attend Lapin Ce que tu peux faire c'est le teste sans transmission (avec celle d'origine,d’ailleurs tu as une combien?)et voir si la asser de puissance pour tiré cette transmission 15/41. ^^ Pour le vilebrequin fais une photo mais a mon avis c'est un motoforce (j'en n'est un et c'est marqué CKR (il me semble) Il a un style comment comme d'origine ou autre ? bien ecoute soit c était lui ou le athena j'ai longuement réfléchie a un moment j'ai voulut prendre le 70stage 6 mais je me suis dit le 50 développée 10ch j'ai dit ça va me suffire :p ben celle de nitro fait 14/42 je crois je l ai remonter car en kit 50 fonte avec le top perf il mettais beaucoup de temps a monter dans les tours etc ^^ je vous ferrez des photo du vilebrequin qaund je montrais le kit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C es a tester car en 50 type origine c es trop long La c'est de l alu sport Donc a tester , tu rode trankil pendant 300km tu vois si ton cylindre peux tirer la 15/41 mais je pense que oui Le carburateur 19 ou 21 si tu met sa Clavette decaler faut relever un peu le squish pour eviter de faire un trou au piston a voir le squisch et chiant à faire ? comment faire , déjà car je l avais 1 fois mais je me souvient plus de quelle manipulation mais qaund je voit le kit en photo il y a pas les cal pour le squisch? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 bien ecoute soit c était lui ou le athena j'ai longuement réfléchie a un moment j'ai voulut prendre le 70stage 6 mais je me suis dit le 50 développée 10ch j'ai dit ça va me suffire :P ben celle de nitro fait 14/42 je crois je l ai remonter car en kit 50 fonte avec le top perf il mettais beaucoup de temps a monter dans les tours etc ^^ je vous ferrez des photo du vilebrequin qaund je montrais le kit ;) oui sa devrait suffire lol ,la nitro origine fait 14/43 ;) . Ah bon le top perf 50 avait du mal a tiré cette transmission nitro secondaire? Moi je vois si j'aurais une transmi plus longue sa serait top,je pensent monté une secondaire ovetto entre la rocket et la nitro (j'en n'est une pratiquement neuves 13/42). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 oui sa devrait suffire lol ,la nitro origine fait 14/43 ;) . Ah bon le top perf 50 avait du mal a tiré cette transmission nitro secondaire? Moi je vois si j'aurais une transmi plus longue sa serait top,je pensent monté une secondaire ovetto entre la rocket et la nitro (j'en n'est une pratiquement neuves 13/42). :D desoler erreur de frappe :rheuuu: je disait qaund j était avec le kit 50 malossi fonte car j avais serrez avec le 70cc ben la trams top perf la 15/41 j avais du mal a monter en vitesse donc je remis la trams d origine celle d un nitro ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 hep , pour le squich obliger de le régler ? car il y a pas les cale ??? ma clavette je vais pas la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 hep , pour le squich obliger de le régler ? car il y a pas les cale ??? ma clavette je vais pas la mettre Nop,c'est un 2 segments :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 hep , pour le squich obliger de le régler ? car il y a pas les cale ??? ma clavette je vais pas la mettre sa ce regle c'est noter dans la notice que sois un bi ou mono pareil sa ce regle un squish si tu veux exploiter le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 sa ce regle c'est noter dans la notice que sois un bi ou mono pareil sa ce regle un squish si tu veux exploiter le kit oe je dis si il te donne pas de joint en plus (pour réglée) casse toi pas la tête c'est prévue! moi j'ai déjà tourné plein de cylindre alu mono segment (les gars ne savait même que le squich existé a l'époque on n'en parlé jamais ) et je peux te dire que sa tourné très fort! et il gardé leur cylindre très longtemps .Il sérré parce que l'huile pas asser bonne (les leclerc,elf ect ) même si je sais que toi tu n'as pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) oe je dis si il te donne pas de joint en plus (pour réglée) casse toi pas la tête c'est prévue! moi j'ai déjà tourné plein de cylindre alu mono segment (les gars ne savait même que le squich existé a l'époque on n'en parlé jamais ) et je peux te dire que sa tourné très fort! et il gardé leur cylindre très longtemps .Il sérré parce que l'huile pas asser bonne (les leclerc,elf ect ) même si je sais que toi tu n'as pas de problème. salut , je vais voir au moment voulut mais je pense que je vais le régler enfin a voir ;) pour l huile je prend de la castrol la doré ou la samouraï je tourne au mélange séparee mais part securiter je met un bouchon dans le réservoir d encens je suis deg mxs m ont envoyer un email et il manque des pieces que j avais comander les curseurs de variateur galet je vais voir de m arranger avec eux si je peux pas avoir le kit et la cage dans la semaine et des qui ont les autres pièces qui me les envoi j espères que je vais pas être decu de ce kit j'ai hante de le recevoir grrr :oui: Modifié le 14 avril 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) sa tourne pas mal j aurrai la même configuration que lui seuf que je me tante a monter un carburateur 21 et la big vavle polini Modifié le 21 avril 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 sa tourne pas mal j aurrai la même configuration que lui seuf que je me tante a monter un carburateur 21 et la big vavle polini jlai déjà vue cette vidéo mais c'est pas le mk2 c'est le alu monosegment a barrette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 comment tu c'est ? pourquoi il met 50 ALU Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 comment tu c'est ? pourquoi il met 50 ALU Stage6regarde la date de la vidéo le mk2 n'était pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bonjour , hier j'ai recu le kit 50mk2 tres belle matiere mais .... voilà problème les segments n'y allez pas du tout au piston je tel a mxs je leurs explique le cas donc , il me disent ok faite un retour de votre colis et ont rembourse :) la question pour moi je sais pas le quelle je prend du coup je repart sur un MK2 50cc ou sur le mk2 70CC ou mieux encore le mxs sport comme j'ai un vilebrequin renforcer pourquoi pas un bon 70alu vous en penser quoi ? ps/ si vous , vous les je vous faits part des photos du cylindre pour bien voir de mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bonjour , hier j'ai recu le kit 50mk2 tres belle matiere mais .... voilà problème les segments n'y allez pas du tout au piston je tel a mxs je leurs explique le cas donc , il me disent ok faite un retour de votre colis et ont rembourse :) la question pour moi je sais pas le quelle je prend du coup je repart sur un MK2 50cc ou sur le mk2 70CC ou mieux encore le mxs sport comme j'ai un vilebrequin renforcer pourquoi pas un bon 70alu vous en penser quoi ? ps/ si vous , vous les je vous faits part des photos du cylindre pour bien voir de mieux ^^Si tu préfère restée fiable en alldays (même si sa tiendrait) reste sur le 50 ou le 70 mk2 (prend le 50 ;)stp lol ),sino le mxs sa reste risqué avec tous les retour qui il y a eu (et encore le sport Sava y parer mais le Racing très peu tienne le choc) après faut voir comment les gars les s'on montée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si tu préfère restée fiable en alldays (même si sa tiendrait) reste sur le 50 ou le 70 mk2 (prend le 50 ;)stp lol ),sino le mxs sa reste risqué avec tous les retour qui il y a eu (et encore le sport Sava y parer mais le Racing très peu tienne le choc) après faut voir comment les gars les s'on montée. ;) oue je sais mais voilà je veux vraiment marcher le mor;;;; donc je prend le 70mk2 MON Collegue a le 50mk2 sa pousse severe ment !!! il la dessus variateur Stage6 pot Stage6 carburateur 21 etc donc j'ai dit dessuite je prend dicret le 70!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 oue je sais mais voilà je veux vraiment marcher le mor;;;; donc je prend le 70mk2 MON Collegue a le 50mk2 sa pousse severe ment !!! il la dessus variateur Stage6 pot Stage6 carburateur 21 etc donc j'ai dit dessuite je prend dicret le 70!!!!!!! oe le 50 pousse sévére un gars que je connais a un pote qui la y parrait y pousse autant qu'un 70 fonte :cool: ,aller go le 70cc mk2 y a 2 gars du fofo qui s'en n'ont un et il s'arrive pas a le faire tourné au top!(il s'on des problème de prise d'air...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 oe le 50 pousse sévére un gars que je connais a un pote qui la y parrait y pousse autant qu'un 70 fonte :cool: ,aller go le 70cc mk2 y a 2 gars du fofo qui s'en n'ont un et il s'arrive pas a le faire tourné au top!(il s'on des problème de prise d'air...) oui cest sur après 70fonte sa tourne moins que un 50 alu cest normal après pour les réglage je verrait bien tout est une question de temps et de la patience une chose et sur le 70MK2 je le prend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 oui cest sur après 70fonte sa tourne moins que un 50 alu cest normal après pour les réglage je verrait bien tout est une question de temps et de la patience une chose et sur le 70MK2 je le prend Pas forcement y a des 50 alu y sont rien dans la panche ! bon choix impatient de le voir tourné remet lui direct la transmission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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