dada65 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pas forcement y a des 50 alu y sont rien dans la panche ! bon choix impatient de le voir tourné remet lui direct la transmission ;) tkt pas demain cest fait je prepare un bloc la ;) oui après faut pas comparé un airsal ou conti alu avec le Stage6 bien sur ^^ mais j était etonné de la puta""" de patate qui l avais au cu'' et il était en réglage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) tout a l heur je vais acheter de huile , la CASTROL POWER 1 RACING PUIS monter la tramis top perf 15/41 :) photo tout a l heur avec les photo que j'ai pris du cylindre mk2 50cc ;) Modifié le 24 avril 2015 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tout a l heur je vais acheter de huile , la CASTROL POWER 1 RACING PUIS monter la tramis top perf 15/41 :) photo tout a l heur avec les photo que j'ai pris du cylindre mk2 50cc ;) L huile de castrol c es le bidon jaune c es sa Tu en pense quoi cet huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 L huile de castrol c es le bidon jaune c es sa Tu en pense quoi cet huile oue cest le bidon jaune d oré ben j en suis content aucun depot de calamine j'ai jamais était en merdé pour ma part elle sent bon enfin cest pas de la ipone mais sa reste positif il y a na qui dise que sa joue sur l accélération ^^ j'ai jamais eu ce compte fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 coucou les copain j'ai fait plien de photo ce soir :) du montage de ma transmission qui veux les voir :) Oui je sais cest que une transmission :p :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 coucou les copain j'ai fait plien de photo ce soir :) du montage de ma transmission qui veux les voir :) Oui je sais cest que une transmission :p :pMoi je veux bien lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 merci tom :D je balance les photo de ce montage et du scoot :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) montage de la transmission TOP PERF15/41 qui est neuf ma juste servie max 50km ^^ c'est partie nettoyage au tour un coup de nnettoyantfrein , après avoir vider toutes huile les roudelle en place la plus épaisse en permiere et la plus fine juste après :) place au joint :) j'ai mis une de la patte a joint derrière le joint puis dessus le joint au moins je suis sur je replace le carter de transmission ;) hop je serre puis voilà transmission monter :) puis voilà LAPIN si tu passe part la c'est cet huille que je prend qui est super :) PS/ les photo sont dans le de-ordre ??? :( Modifié le 29 avril 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 montage de la transmission TOP PERF15/41 qui est neuf ma juste servie max 50km ^^ c'est partie WP_20150429_0171.jpg nettoyage au tour un coup de nnettoyantfrein , après avoir vider toutes huile WP_20150429_0181.jpgWP_20150429_0191.jpgWP_20150429_0211.jpgWP_20150429_0241.jpg les roudelle en place la plus épaisse en permiere et la plus fine juste après :)WP_20150429_0281.jpg place au joint :) j'ai mis une de la patte a joint derrière le joint puis dessus le joint au moins je suis sur WP_20150429_0351.jpg je replace le carter de transmission ;)WP_20150429_0381.jpg hop je serre puis voilà transmission monter :)WP_20150429_0471.jpg puis voilà LAPIN si tu passe part la c'est cet huille que je prend qui est super :)WP_20150429_0471.jpg PS/ les photo sont dans le de-ordre ??? :(bien! Mais cher pas si tu as remarqué mais les rondelle y en n'a une bomber et un plate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 bien! Mais cher pas si tu as remarqué mais les rondelle y en n'a une bomber et un plate ;) oui je sais la plus épaisse ;) demain a 17H je nettoie le carter car un peu de bleu ^^ ( mais au moins je suuis sur de mon coup j en n est mis comme il faut ) la j était pas vraiment sur un bon endroit grr un peu vite sa commencer a ce couvir et tout j'ai du me dépêcher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 L huile je en acheter la même hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous me direz si elle bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous me direz si elle bien! j'ai fait le plein avec pour l instant ( j avais vider le peux d essence dans mon réservoir qui rester ) Mon frere a rouler plus de 40 km et moi je l ai pris après donc remarquer fume un peu moins c es tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai fait le plein avec pour l instant ( j avais vider le peux d essence dans mon réservoir qui rester ) Mon frere a rouler plus de 40 km et moi je l ai pris après donc remarquer fume un peu moins c es tou Avoir a long termes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Avoir a long termes ;) voilà c es a voir d ici 1 mois le seul changement il fume plus comme avant ( mélange a2.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 salut lapin :) pour moi cet huile oui c'est normal que sa fume un petit peut sinon j en suis tres content je trouve qui tourne mieux je retrouve des petit accélération pour ma part je m en suis aperçu depuis que j'ai les remis samedi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) colis partie vite mardi :D ce soir il la le droit de passer au bain :D le 21 juin les vacance donc dit " un coup de fraîche de peinture rouge fFerrari:D et peindre le carter moteur jaune Ferrari et carter de kick noir sa péterai ?? avec ma configuration qui va avoir je le nomme le dragon rouge :) j en suis content il tourne assez bien malgree qui la les galet peut léger que penser vous de mon nitro aussi :) je rappel que j'ai pas de diplôme de de peindre ( TOM tu en pense quoi comme tu es carossier) :) Modifié le 30 avril 2015 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 colis partie vite mardi :DWP_20150429_0121.jpgWP_20150429_0071.jpg ce soir il la le droit de passer au bain :D le 21 juin les vacance donc dit " un coup de fraîche de peinture rouge fFerrari:D et peindre le carter moteur jaune Ferrari et carter de kick noir sa péterai ?? avec ma configuration qui va avoir je le nomme le dragon rouge :) j en suis content il tourne assez bien malgree qui la les galet peut léger que penser vous de mon nitro aussi :)WP_20150330_0061.jpg je rappel que j'ai pas de diplôme de de peindre ( TOM tu en pense quoi comme tu es carossier) :)C'est vraiment très propre,tu assure grave! Sa brille bien et tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Par contre le bas moteur jaune sa risque de pas tenir longtemps et aussi quand Sava se salir tu vas être dégoûté... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est vraiment très propre,tu assure grave! Sa brille bien et tout!! merci :) oui j'ai penser après pour le jaunes je pense juste faire une pienture noir brillant pour haut tapera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 merci :) oui j'ai penser après pour le jaunes je pense juste faire une pienture noir brillant pour haut taperaj'ai pas compris lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 j'ai pas compris lol :D je disais pour le jaune sur le carter moteur j'ai penser que sa allez faire sal aussi je pense juste faire une peinture noir haute température 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bonjour a tous j'ai une 2 question a vous poser :) voilà j'ai acheter un variateur Stage6 neuf car le mien commencer a être HS après plus de 5 ^^ ma question et les rondelle livré avec ce mette ou ? car moi sur mon ancien je l est pas j avais lut un sujet mais je sais pas si sa joue sur l accélération ? ma 2 question es que je laisse ma clavette décaler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) bonjour a tous j'ai une 2 question a vous poser :) voilà j'ai acheter un variateur Stage6 neuf car le mien commencer a être HS après plus de 5 ^^ ma question et les rondelle livré avec ce mette ou ? car moi sur mon ancien je l est pas j avais lut un sujet mais je sais pas si sa joue sur l accélération ? ma 2 question es que je laisse ma clavette décaler ?Alors pour la peinture mais conseil nettoyé le bien le bas moteur avant de peindre ,les rondelle fine se mette devant le canon de variateur (tu mais selon l'épaisseur que tu veux) plus épaisse =plus d'accélération et inversement pour plus fin ;)Et faut les mettre tu y gagne vraiment beaucoup! Modifié le 1 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) D accord merci à mince si je les Aurrai mis j Aurrai plus de pointe Avec mon malossi :( merci pour ta réponse et si je met la plus fine moins d accélération ? Modifié le 1 mai 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés