tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 D accord merci à mince si je les Aurrai mis j Aurrai plus de pointe Avec mon malossi :( merci pour ta réponse et si je met la plus fine moins d accélération ?oe exact tu voit le léger trou que tu avais au démarrage ,bah c'était ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oue mais j'ai toujours de la patate c'est des que je relance la poinget et que je reacelere qui me le fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 oe exact tu voit le léger trou que tu avais au démarrage ,bah c'était ça ;) Salut mec si je met la rondelle fine j'ai moins d accélération c'est sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Salut mec si je met la rondelle fine j'ai moins d accélération c'est sa ? salut oui mais toujours plus que si tu l'avait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si je monte la plus épaisse j'ai plus d accélération alors ? En mettant des galet 4,7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si je monte la plus épaisse j'ai plus d accélération alors ? En mettant des galet 4,7 Oui en gros voilà tu as reçu tes piéces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui en gros voilà tu as reçu tes piéces? Non mais je vais monter le variateur que j'ai acheter qui et neuf pour me donner une idée avec cet rondelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non mais je vais monter le variateur que j'ai acheter qui et neuf pour me donner une idée avec cet rondelle oe tu peux teste ton moteur est encore monté sur le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui oui :) Teste fait nous une tite gopro mdr :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Teste fait nous une tite gopro mdr :ouf: jaurrai bien voulut mais j'ai perdu mon bloque-piston :'( je l avais dans mets mains et je sais plus ce que j'est fait :( j'ai même pas put faire un teste je voulait faire un mixage de galets 3 de 4.7 ET 3 AUTRE DE 4.5 avec rondelle épaisse avec la configuration si dessou je suis deg je me souvient même pas ou je les poser ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 jaurrai bien voulut mais j'ai perdu mon bloque-piston :'( je l avais dans mets mains et je sais plus ce que j'est fait :( j'ai même pas put faire un teste je voulait faire un mixage de galets 3 de 4.7 ET 3 AUTRE DE 4.5 avec rondelle épaisse avec la configuration si dessou je suis deg je me souvient même pas ou je les poser ^^tkt combien de fois je l'ai perdu ce bloque piston et pourtant j'en n'est 3 faut le faire quand même! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi j'ai pas ce problème de mettre un bloque piston j'ai la clef a choque mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Moi j'ai pas ce problème de mettre un bloque piston j'ai la clef a choque mieux :) moi j'ai des potes qui ont nike* leur pas de visse avec une clé a choque (il avait pas réglé a la position minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai la clef à chocs ;) met maintenant j'ai évite , avant je le fesait Bloque piston pour moi c'est mieux et sur comme dit tom on cet jamais il suffit que tu nik``` le pas de vis tes bon allez chercher les outil etc La cet trou noir j'ai péter un boulon j était chaud et tout mais bon j espère au moins le retrouver car soit tout à l heur ou demain je resoit les pièces Hihi :D:D moi j'ai des potes qui ont nike* leur pas de visse avec une clé a choque (il avait pas réglé a la position minimum) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 tkt combien de fois je l'ai perdu ce bloque piston et pourtant j'en n'est 3 faut le faire quand même! Mdr Moi j en que 1 te plien pas mdr :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai la clef à chocs ;) met maintenant j'ai évite , avant je le fesait Bloque piston pour moi c'est mieux et sur comme dit tom on cet jamais il suffit que tu nik``` le pas de vis tes bon allez chercher les outil etc La cet trou noir j'ai péter un boulon j était chaud et tout mais bon j espère au moins le retrouver car soit tout à l heur ou demain je resoit les pièces Hihi :D:D exceptionnellement fait le a la clé a choque! mais visse d'abord ton boulon au max a la main et après tu 2 ou 3 coup de péteuse :P . Mais y son aller comme des bourrin genre y son mis le boulon direct dans la peteuse et ont serrer :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 moi j'ai des potes qui ont nike* leur pas de visse avec une clé a choque (il avait pas réglé a la position minimum) La c'est mon jour de chance Hihu mon colis et dans mon département ça va envoie les watts :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La c'est mon jour de chance Hihu mon colis et dans mon département ça va envoie les watts :D tu reçois Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Moi je touche du bois j'ai une bonne clef a choque qu on regle donc sur ce soucis la j en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 exceptionnellement fait le a la clé a choque! mais visse d'abord ton boulon au max a la main et après tu 2 ou 3 coup de péteuse :P . Mais y son aller comme des bourrin genre y son mis le boulon direct dans la peteuse et ont serrer :cool2: :lol: Oue je fessait sa aussi mais voilà j'ai un collègue lui il la fait avec bloque-piston mais il l avais mal serrez du coup il la poulie à manger tous les dents et quand il rouler tu attendez elle ^^ A la clé à choc moi dans ma tête c'est 1 , 2 ,3 c'est suffisant Même à mon boulot clé dynamo et qaund y a pas le choix cet clé à choc et toujours le même truc 1,2,3 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 tu reçois Quoi? Ben le kit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oue je fessait sa aussi mais voilà j'ai un collègue lui il la fait avec bloque-piston mais il l avais mal serrez du coup il la poulie à manger tous les dents et quand il rouler tu attendez elle ^^ A la clé à choc moi dans ma tête c'est 1 , 2 ,3 c'est suffisant Même à mon boulot clé dynamo et qaund y a pas le choix cet clé à choc et toujours le même truc 1,2,3 ^^ Oe moi aussi clé a choque et après clé dynamo en fait je fais juste un pré serrage! bien le kit! en fin moi la derniére commande que j'ai reçu,il était dans mon département pendant presque 2 jours! mdr mais scootfast livre asser rapidement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oe moi aussi clé a choque et après clé dynamo en fait je fais juste un pré serrage! bien le kit! en fin moi la derniére commande que j'ai reçu,il était dans mon département pendant presque 2 jours! mdr mais scootfast livre asser rapidement! SCOOTFAST j'ai jamais commander c'est toujours maxiscoot même si y a 1 mois de sà j'ai pas apprécié comment il m on parler le mec était assez tendu on l entendez à sa façon de parler Puis après je sus satisfait j'ai eu 11 réduction plus 10e en bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 j'ai monter le kit j'ai du mettre un 17.5jai réglage à faire (CLIPS AIGUILLE ) car le câble accélérateur et trop court pour que je mette le 21 mais je vais voir de m acheter un câble de 2M pas terrible avec le clips qui et trop bas demain je m occupe après car il commace a partie on sent qui l en veux au cul ^^ jy vais traquilement ça change du malossi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés