Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

donne des new's si ça marche , il parais qu'il faut la polini kevlar (très chere) elle a le même angle mais pas les autres :o

a l base celuis qui a fait ça , avais un variateur artek k2 un correcteur top perf mais plage normale et courroie de ludix , maintenant reste a savoir si ça marche avec d'autre gp avec correcteur d'origine .j'en aurrai une sous la main j'aurrais tésté de suite . :D2

si je retrouve mon ressort rouge , je fais tout en même temps et je vous dit sa :)

• J'aime 1

il marche mieux avec le 21 il la plus d accélération d apers un avertisseur de radar 123 KM/H    mais 120km/h le plus 

mais " je sens des a coup je pense ma courroi comma-ce a être morte :( ça me fait perdre vitesse  sa si je me trompe pas 

et je roule en plus a l air libre je vais voir de commander une big mousse Stage6 2 etoile 

JE vais voir de placer un conert malossi pour depanner 

• J'aime 1

il marche mieux avec le 21 il la plus d accélération d apers un avertisseur de radar 123 KM/H    mais 120km/h le plus 

mais " je sens des a coup je pense ma courroi comma-ce a être morte :( ça me fait perdre vitesse  sa si je me trompe pas 

et je roule en plus a l air libre je vais voir de commander une big mousse Stage6 2 etoile 

JE vais voir de placer un conert malossi pour depanner 

Oui une courroie hs peut amener des a accoup mais pas de big mousse sa sert a rien ! remet ta baa si tu peux!

Oui une courroie hs peut amener des a accoup mais pas de big mousse sa sert a rien ! remet ta baa si tu peux!

boîte à air j'ai peur que j'ai pas assez d air qui arrive je lais déjà vite fait perparé qaund j avais le malo 

• J'aime 1

mais si il y aura assez d'air baisse un peu le gigleur au pire  

je vais voir mais si je voit que c'est un poil riche je laisse tel que au moins je suis sur dans 3 mois je fais revision 

piston segment etc :) 

oue c'est chaud j arrive  123KM/H et ça fait des a coup et sa les fait je crois tout le temps maintenant 

• J'aime 1

je vais voir mais si je voit que c'est un poil riche je laisse tel que au moins je suis sur dans 3 mois je fais revision 

piston segment etc :)

oue c'est chaud j arrive  123KM/H et ça fait des a coup et sa les fait je crois tout le temps maintenant 

fait nous une gopro ! stp :cool2:  :ouf:

oui t inquite pas des que le scoot sont régler a la perf 

et j arrive pas a foutre l autre que j avais fait soit cest a cause des musique mise ou je sais pas ^^ grrrr

en plus aujourd huit j aurrai du la prendre je me suis taper la bours contre 2 50 et 1 nitro ^^ les 50 derrière et le nitro était juste a 4A 6 mettre derrière moi il avais un 70 top rose carburateur 21 et allumage mvt le gris le normal le type origine 

• J'aime 1

poinget a gaz monter :D j'ai mis le cornet malossi pour depanner j espere qui va pas ce barrez ^^ car je l aime pas trop mais bon sa sera mieux que air libre 

• J'aime 1

J était l essayerai il tourne pas mal  du tout mais sa manque de perf il l en demande je le sent

desoler j avais oublier un mot :p 

si il tourne super bien 

demain je vais voir de remettre la main dessus de mon ressort de poussée rouge 

et j essai la courroi ludix orgine je vais voir

• J'aime 1

coucou :) 

dans la semaines je remonte un nitro qui était lomptemps a l arrêt je vais mettre un kit 50 malossi alu le replica :)

il y a déjà déjà un pack overange dessus le bloc :) je monte un carburateur 21et boîte a clapet doppler :) 

• J'aime 2