dada65 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 donne des new's si ça marche , il parais qu'il faut la polini kevlar (très chere) elle a le même angle mais pas les autres :o a l base celuis qui a fait ça , avais un variateur artek k2 un correcteur top perf mais plage normale et courroie de ludix , maintenant reste a savoir si ça marche avec d'autre gp avec correcteur d'origine .j'en aurrai une sous la main j'aurrais tésté de suite . :D2 si je retrouve mon ressort rouge , je fais tout en même temps et je vous dit sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 il marche mieux avec le 21 il la plus d accélération d apers un avertisseur de radar 123 KM/H mais 120km/h le plus mais " je sens des a coup je pense ma courroi comma-ce a être morte :( ça me fait perdre vitesse sa si je me trompe pas et je roule en plus a l air libre je vais voir de commander une big mousse Stage6 2 etoile JE vais voir de placer un conert malossi pour depanner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 il marche mieux avec le 21 il la plus d accélération d apers un avertisseur de radar 123 KM/H mais 120km/h le plus mais " je sens des a coup je pense ma courroi comma-ce a être morte :( ça me fait perdre vitesse sa si je me trompe pas et je roule en plus a l air libre je vais voir de commander une big mousse Stage6 2 etoile JE vais voir de placer un conert malossi pour depanner Oui une courroie hs peut amener des a accoup mais pas de big mousse sa sert a rien ! remet ta baa si tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui une courroie hs peut amener des a accoup mais pas de big mousse sa sert a rien ! remet ta baa si tu peux! boîte à air j'ai peur que j'ai pas assez d air qui arrive je lais déjà vite fait perparé qaund j avais le malo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 boîte à air j'ai peur que j'ai pas assez d air qui arrive je lais déjà vite fait perparé qaund j avais le malo mais si il y aura assez d'air baisse un peu le gigleur au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 mais si il y aura assez d'air baisse un peu le gigleur au pire je vais voir mais si je voit que c'est un poil riche je laisse tel que au moins je suis sur dans 3 mois je fais revision piston segment etc :) oue c'est chaud j arrive 123KM/H et ça fait des a coup et sa les fait je crois tout le temps maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 je vais voir mais si je voit que c'est un poil riche je laisse tel que au moins je suis sur dans 3 mois je fais revision piston segment etc :) oue c'est chaud j arrive 123KM/H et ça fait des a coup et sa les fait je crois tout le temps maintenant fait nous une gopro ! stp :cool2: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 fait nous une gopro ! stp :cool2: :ouf: oui t inquite pas des que le scoot sont régler a la perf et j arrive pas a foutre l autre que j avais fait soit cest a cause des musique mise ou je sais pas ^^ grrrr en plus aujourd huit j aurrai du la prendre je me suis taper la bours contre 2 50 et 1 nitro ^^ les 50 derrière et le nitro était juste a 4A 6 mettre derrière moi il avais un 70 top rose carburateur 21 et allumage mvt le gris le normal le type origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 fait nous une gopro ! stp :cool2: :ouf: poinget a gaz monter :D j'ai mis le cornet malossi pour depanner j espere qui va pas ce barrez ^^ car je l aime pas trop mais bon sa sera mieux que air libre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 poinget a gaz monter :D j'ai mis le cornet malossi pour depanner j espere qui va pas ce barrez ^^ car je l aime pas trop mais bon sa sera mieux que air libre Oe c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Oe c'est sur! j'ai même pas encore était le tester ^^ j espere juste que ce put;;; cornet ce bare pas ^^ j'ai pas confience même si il tien il suffit un trou ou quoi il ce barre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 j'ai même pas encore était le tester ^^ j espere juste que ce put;;; cornet ce bare pas ^^ j'ai pas confience même si il tien il suffit un trou ou quoi il ce barre ^^ Si il est bien serrer y a pas de danger! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J était l essayerai il tourne pas du tout mais sa manque de perf il l en demande je le sent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J était l essayerai il tourne pas du tout mais sa manque de perf il l en demande je le sent Il tourne mieux sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J était l essayerai il tourne pas mal du tout mais sa manque de perf il l en demande je le sent desoler j avais oublier un mot :p si il tourne super bien demain je vais voir de remettre la main dessus de mon ressort de poussée rouge et j essai la courroi ludix orgine je vais voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai retrouver mon ressort rouge et galet de 5grs Vous pensez que sa le faire en laissant les petit jaune ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 coucou :) dans la semaines je remonte un nitro qui était lomptemps a l arrêt je vais mettre un kit 50 malossi alu le replica :) il y a déjà déjà un pack overange dessus le bloc :) je monte un carburateur 21et boîte a clapet doppler :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tien nous au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pivot joint torique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pivot joint torique! ?? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tien nous au courant ne t inquite pas pour sa :) le rocket je l est mi s un peu de coter :/ depuis dimanche il est au fond du garage je vais voir de le refaire tourner un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 grosse mauvaisse nouvelle :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 grosse mauvaisse nouvelle :'( Quoi comme mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Quoi comme mauvaise nouvelle 126KM/h = bleu + perceuse carement et notes :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 126KM/h = bleu + perceuse carement et notes :'( Pourtant un collegue , c es fait prendre au jumelle retenu 88km/h au lieu de 50 il pris juste une ammende T es tomber sur des con la ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés