tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 oui je sais il faut fraiser le carter :) allumage oui mais le quelle le italkit rouge ou jaune ou je veux le mvt DD car lumiere Oui le DD donne grave bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui le DD donne grave bien! faut que je trouve dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 regarde il est pas cher celui la :o http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/822682917.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 regarde il est pas cher celui la :o http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/822682917.htm?ca=2_s pas chere merci pour ton lien mis malheureusement trop loin degouter en plus c'est mon butjet cest toujours les bonne occasion qui son loin de chez nous :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu peux peut-être voir avec le vendeur si il peut envoyer nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu peux peut-être voir avec le vendeur si il peut envoyer nan ? je prefére main dans la main quand je connais pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 oui c'est vrai que c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 colis partie :D je recois cela mercredi :D part contre leurs site ups je comprend rien ^^ cest ecrit en anglais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui le DD donne grave bien! on me donne un cdi malossi neuf ils sont bien cest cdi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 on me donne un cdi malossi neuf ils sont bien cest cdi ? Oui il sont grave bien il parrait! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui il sont grave bien il parrait! :cool2: d accord merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Oui il sont grave bien il parrait! :cool2: et ben le scoot va être gaté ce mois ci plus que la copine :P le cylindre ITALKIT les poinget doppler gagneé sur SS merci a notre ami EROAN le botier CDI malossi et peut être un pack malossi overange et sans oublier un coup de pienture rouge avec les jante en blanche pour leurs donner un coup de frais Modifié le 7 juillet 2015 par dada65 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) et ben le scoot va être gaté ce mois ci plus que la copine :P le cylindre ITALKIT les poinget doppler gagneé sur SS merci a notre ami EROAN le botier CDI malossi et peut être un pack malossi overange et sans oublier un coup de pienture rouge avec les jante en blanche pour leurs donner un coup de fraisoui grave j'ai pris en vert les poignée Modifié le 7 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oui grave j'ai pris en vert les poignée super :) mon colis et a toulouse dans la journee je l est enfin ça va faire 3semains qui la pas tourner ^^ j hesite a remettre le 17,5 pour le rodage avec la boit a air au moins il moins de bordel et des que le rodaga et fini je place le 21 mousse Stage6 2 etoile et replacer la clavette decaler tout a heur j'ai du boulot remttre mon allumage sur un autre bloc qui a le vilebrequin renforcer , puis tout la partie variation il y a du boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) super :) mon colis et a toulouse dans la journee je l est enfin ça va faire 3semains qui la pas tourner ^^ j hesite a remettre le 17,5 pour le rodage avec la boit a air au moins il moins de bordel et des que le rodaga et fini je place le 21 mousse Stage6 2 etoile et replacer la clavette decaler tout a heur j'ai du boulot remttre mon allumage sur un autre bloc qui a le vilebrequin renforcer , puis tout la partie variation il y a du boulot Met le 21 avec ta boîte à air sa seras mieux pour les flics ;) mon colis et a Avignon encore du chemin lol Modifié le 8 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Met le 21 avec ta boîte à air sa seras mieux pour les flics ;) mon colis et a Avignon encore du chemin lol je sais pas encore quoi ^^ moi il me tarde en vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 je sais pas encore quoi ^^ moi il me tarde en vrai Jsui presser mdr comme un gamin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Jsui presser mdr comme un gamin :lol: c'est pareil ^^ cest comme quand tu achete ta 1er voiture tu es presser a y allez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Jsui presser mdr comme un gamin :lol: hihihi j'ai recu :D qui veux voir la suite ? :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 hihihi j'ai recu :D DSCF7180.JPG qui veux voir la suite ? :Dallez go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 allez go hehe tout a l heur :D vraiment tres bien ce site a 13H04 c était a la maison :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 hehe tout a l heur :D DSCF7181.JPG vraiment tres bien ce site a 13H04 c était a la maison :D Aller envoie! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Aller envoie! :ouf: voilà scooter il tourne demain je le remonte traquille tom je balance les tof ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 voilà scooter il tourne demain je le remonte traquille tom je balance les tof ? :Pui vazy ! Sa tourne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) ui vazy ! Sa tourne bien? ça a lair de bien tourner j'ai fait un tour juste 100metre même pas hihi Modifié le 8 juillet 2015 par dada65 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés