RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 pourquoi il y a 3 boîte Italkit au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 ben la grosse rouge y avais le carton dont l cylindre et piston dans un carton (bleu) et un autre carton dont la petit rouge et la culasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui il sont grave bien il parrait! :cool2:j'ai essayer le scooter pas famue ce test ....on dirait qui gueule je pense au galet et comme si la courroie elle patiner après il monte tres vite en vitesse a point de vu mais il gueule j'ai fait un essaie a blanc donc sans boîte à air je vais refaire un test avec la BAA voir ce qui dit mon ralanti ne tien pas j'ai essaie de faire jouer la richesse " rien " je pense au gicleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Alloudir les galet déjà teste 1g par galets en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Alloudir les galet déjà teste 1g par galets en plusaprès demain je vais faire essaie avec les 5gr la j'ai des 4;7 mais on dirait comme si c était part rapport au ressort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est quoi comme ressort que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est quoi comme ressort que tu as?embrayage malossi dont ressort de poussée jaune et petit jaune j'ai mis le 17;5 car le 21 je le met plutard j'ai juste fait des accélération et sa geul je trouve on dirrait que il y contaminent dans les tours les accélération sont la je te le dit ^^ et la reprise aussi mais des que tu veux lâcher une petit pointe de 5metre même pas ben sa geul ce kit on dirrait le malossi ....ça me fait drole c'est pas le st6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 met des galet plus lourd et c'est pas la même gamme de cylindre a mon avis c'est plus un sport que un mid race.Ou met une rondelle de variateur plus fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 met des galet plus lourd et c'est pas la même gamme de cylindre a mon avis c'est plus un sport que un mid race.Ou met une rondelle de variateur plus fine. je sais pas jaime pas pousser mais il gueule demain je vais en Espagne j achète courroie Malossi galet et je vais voir ce que je peux prendre d autre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 oe c'est vraiment moins chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 oe c'est vraiment moins chère?oui moins cher cylindre 70 mK 80 euros le cylindre malossi le replica 138e le 70 le cylindre malossi fonte 98euros en 70 courrio malossi 15e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah oe bien ! et juste une question comment tu fait pour cité mon message j'arrive pas (genre répondre directement a quelqu'un.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 regarde juste en bas de mon message , il y a marquer + Citer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 regarde juste en bas de mon message , il y a marquer + Citer Jsui con j'appuyé sur le + et sa aller pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est bon courroie malossi X special belt avec galet 5,5 prix Espagne 7 e les galet dans un pro (piaggio) prix courroie 15 euros le Yamaha a irun ( Espagne ) était fermé raison des inventaire j était dégoûté donc du coup c'est repartie pour lundi ou mardi pour faire 180km pour y re allez ce soir c'est partie pour rodé la courroie et faire des essaie pour voir ce que sa donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est bon courroie malossi X special belt avec galet 5,5 prix Espagne 7 e les galet dans un pro (piaggio) prix courroie 15 euros le Yamaha a irun ( Espagne ) était fermé raison des inventaire j était dégoûté donc du coup c'est repartie pour lundi ou mardi pour faire 180km pour y re allez ce soir c'est partie pour rodé la courroie et faire des essaie pour voir ce que sa donne C'est good sa tu n'est pas perdant à faire la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est good sa tu n'est pas perdant à faire la route ? franchement non pas du tout puisque que j avais pervu cela et après allez a la plage , puis j adore le coin ( bidart depuis tout petit j'y vais ) puis , ça change d air un peu le gasoil 1,02 eccence 1,09 98 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 franchement non pas du tout puisque que j avais pervu cela et après allez a la plage , puis j adore le coin ( bidart depuis tout petit j'y vais ) puis , ça change d air un peu le gasoil 1,02 eccence 1,09 98 Oui grave ça doit être bien! alors tu teste pas ceux petit italkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui grave ça doit être bien! alors tu teste pas ceux petit italkit?je l essaie ce soir je préfère avec la circulation jaime pas je pense que hier ce que j'ai vu ça m'a fait un truc c'est en ce moment la ou tu dit que il y a des gens fou , en route j'ai même vu sur le route un camion il transporté des voiture et y'avais une voiture même pas attacher la voiture était a bancal les 2 roue avant était même pas sur le plateau des personne qui double sur linge blanche enfin je vais voir ce qui donne ce soir avec les 5.5 normalement il devrais pas gueuleret voir ce qu"elle donne cet courroie en roulant tranquillement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui grave ça doit être bien! alors tu teste pas ceux petit italkit?j'ai même pas essayer le scooter depuis l autre fois il la fait que 500mettre et encore les pièces sont monter et j'ai même pas démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 j'ai même pas essayer le scooter depuis l autre fois il la fait que 500mettre et encore les pièces sont monter et j'ai même pas démarrer dégoûté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 dégoûté?non mais je sais pas , enfin je vais allez faire un tour peut être après faire 2 courses et voir je dirait comment il repond en reprise etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 dégoûté?bon j'ai essayer le scoot 1km ^^ et pour moi c'est pas ce que je recherche on dirrait un kit 50 alu ^^ ou il me fait penser au malossi fonte coupleux juste j'ai toujours un vide ( c'est mon ressort sur)alors quand j aurais la motivation de me plonger plus dedans en réglage etc on verra sinon je pense revendre le cylindre et mettre la dif pour me racheter un Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 bon j'ai essayer le scoot 1km ^^ et pour moi c'est pas ce que je recherche on dirrait un kit 50 alu ^^ ou il me fait penser au malossi fonte coupleux juste j'ai toujours un vide ( c'est mon ressort sur)alors quand j aurais la motivation de me plonger plus dedans en réglage etc on verra sinon je pense revendre le cylindre et mettre la dif pour me racheter un Stage6 Serieux ? met lui un rouge en poussée pour voir mais sa devrait watter sec quand même lol c'est con tu aurait du acheter direct le st6 direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés