Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

Serieux ? met lui un rouge en poussée pour voir mais sa devrait watter sec quand même lol ;) c'est con tu aurait du acheter direct le st6 direct.

c'est bien sa le problème il watt pas comme je veux il l est moins nerveux mais il monte a une vitesse grande hier j était l essayer et sans m en apercevoir  il partez tout seul je voyez même plus arbres ^^   pour de la reprise bof je m attendez a plus je vais voir/// après le rodage je place 

carburateur 21 mais ça va pas faire grand chose juste un peu plus de patate en sortir de rond point 

je vais placer le ressort rouge quand l envie me prendra ^^ 

en plus depuis que j avais récupéré j attend un truc qui silf au niveau de la transmission ça me ferrez chier quelle soit morte  ( cest la top perf )

niveau huile OK 

Modifié par dada65
  • J'aime 2

c'est bien sa le problème il watt pas comme je veux il l est moins nerveux mais il monte a une vitesse grande hier j était l essayer et sans m en apercevoir  il partez tout seul je voyez même plus arbres ^^   pour de la reprise bof je m attendez a plus je vais voir/// après le rodage je place 

carburateur 21 mais ça va pas faire grand chose juste un peu plus de patate en sortir de rond point 

je vais placer le ressort rouge quand l envie me prendra ^^ 

en plus depuis que j avais récupéré j attend un truc qui silf au niveau de la transmission ça me ferrez chier quelle soit morte  ( cest la top perf )

niveau huile OK 

tu veux plus d'arrache a l'accélération? Retend tes ressort ou met une rondelle de canon plus épaisse et ton 21 Sava watter sec! Pour la transmission aucune idée met pour te rassurer je roule avec une transmission qui ronronne et qui sifle depuis plus de 5 ans! Et sa tien.

tu veux plus d'arrache a l'accélération? Retend tes ressort ou met une rondelle de canon plus épaisse et ton 21 Sava watter sec! Pour la transmission aucune idée met pour te rassurer je roule avec une transmission qui ronronne et qui sifle depuis plus de 5 ans! Et sa tien.

oue mais moi sa m énerve ce bruit ^^ je pense la changer plus tard debut septembre sur 

pour la rondelle épaisse je l est déjà mise 

je peux pas retendre mes ressort vu que cest l embrayage malossi le normal et non le delta 

• J'aime 2

En gros il te fait quoi ?

j'ai toujours un petit vide qui ce fait sa mouline comme si sa geuler j'ai vais essaie avec des 6grs PAREIL donc je pense au ressort de poussée 

après j'ai le gicleur qui et trop petit je pense car je suis obliger de le laisser partie et accompagner la poignet pour qui part sinon c'est des trou qui me fait 

je vais essayer de demain soir de faire une vidéo quand je rentrerais de l Espagne et la mettre sur youtube si sa marche 

• J'aime 2

j'ai toujours un petit vide qui ce fait sa mouline comme si sa geuler j'ai vais essaie avec des 6grs PAREIL donc je pense au ressort de poussée 

après j'ai le gicleur qui et trop petit je pense car je suis obliger de le laisser partie et accompagner la poignet pour qui part sinon c'est des trou qui me fait 

je vais essayer de demain soir de faire une vidéo quand je rentrerais de l Espagne et la mettre sur youtube si sa marche 

Regle le bien niveau carburateur sinon tu risque de le serrer .

ce soir je part a la fraîche je vais faire  une ballade 50km traquille demain je voit de changer le gilceur car elle et un poil noir 

moiter marron foncer et un choux il y a noir 

toujours en rodage j'ai fait que 60km comme rodage  ^^ des que change le gilceur demain soir je part pour 45 km juste allez au total ça me ferra 200 km  en tout 

• J'aime 2

Regle le bien niveau carburateur sinon tu risque de le serrer .

rodage fini 

bof pour un 70 alu aon dirait mon ancien malossi 70 vitesse maxi 107km/h compteur gsr et avertisseur de vitesse 

je penser avoir beaucoup plus de couple vu que c'est un mono et que c'est un 47;6 

avec le Stage6 j vais plus de pointe c'est le boheur mais la boff 

il y a des moment je trouve qui marche bien mais c'est que impression 

vous allez me dire met un le carburateur 21 mais si c'est pour ganger juste un peu plus de patate enfin je sais pas ... 

je me tante a monter le variateur grande plage hebo pour ganger en pointe vos avis ? quelle grammage de galet ? 

avec le Stage6 je suis en 5gr 

• J'aime 2

vous allez me dire met un le carburateur 21 mais si c'est pour ganger juste un peu plus de patate enfin je sais pas ... 

je me tante a monter le variateur grande plage hebo pour ganger en pointe vos avis ? quelle grammage de galet ? 

avec le Stage6 je suis en 5gr 

commence par le mettre justement le 21! c'est toujours plus bénéfique.

pour le variateur Hebo, teste le aussi! on ne peut pas te dire comme sa "wé commence par telle Grammage ce sera le bon" et puis pour gagner en pointe, il te faudra surtout la courroie adéquate.

• J'aime 2

commence par le mettre justement le 21! c'est toujours plus bénéfique.

pour le variateur Hebo, teste le aussi! on ne peut pas te dire comme sa "wé commence par telle Grammage ce sera le bon" et puis pour gagner en pointe, il te faudra surtout la courroie adéquate.

la courroie je l est changer c'est une malossi belt x ^^ 

demain vais mettre le 21  juste pour voir 

• J'aime 2

ça doit marcher mieux que de l'origine quand même lol

en vrais mon avis a moi après je donne mon point de vu 

il l est pareil que le malossi fonte je le retrouve partout , en reprise , démarrage

pourtant je suis bien régler niveau carburation aucun trou rien  

alors je sais pas si je met lui  clavette decaler au cul mais peur qui me fait un trou ou quoi ^^ vu l avance quelle la 

la j'ai refait un tour vu que mon compteur ne marche pas j'ai pris l appli dablio biker et il ma marquer 105 

que avec le 70 Stage6 avec 17,5 j accéléré  c était un bonheur partout j avais placer le 21 j avais plus de patate et ma vitesse 118 comme vous savez avec les jumelle 

après je sais que c'est pas les mémé cylindre mais pour un italkit en mono et avec un piston plus gros je devrais avoir un putain de couple et la  c'est moue j'ai essayé un ressort rouge j'ai mis plusieurs galet et fait essaie soit c'est trop lourd ou trop léger je sais plus quoi faire marre des réglage ^^ 

et j'ai la trans top perf la 15/41

Modifié par dada65
  • J'aime 2

Tu vas gagné en couple! Sa demande que a boire se genre de kit!

aujourd’hui je me suis taper un tour , et a mon retour le scooter me fessais des trou a bas et mi régime comme si y avais plus d encense  , tout a l heur je place enfin le 21 j'ai pas de cornet ni rien pour dépanner je vais devoir rouler a air libre pour quelle jour 

• J'aime 1

aujourd’hui je me suis taper un tour , et a mon retour le scooter me fessais des trou a bas et mi régime comme si y avais plus d encense  , tout a l heur je place enfin le 21 j'ai pas de cornet ni rien pour dépanner je vais devoir rouler a air libre pour quelle jour 

Tu peux lui mettre la boîte à air si tu a les gigleurs pour réglé.

Tu peux lui mettre la boîte à air si tu a les gicleur pour réglé.

j'ai compris pourquoi il me fait sa car l encense arrive et s arrête pas de couler ^^ je vais mettre un flitre a eencense

mais des que j'ai placer le 21  les accélération sont plus au ois fortes mais mieux et plus aucun bug de trou ou quoi 

puis maintenant j'ai les galet trop lourd 5grs 

soit je replace les 4,7 grs ou alors je place le ressort rouge pour compasser 

• J'aime 2

j'ai compris pourquoi il me fait sa car l encense arrive et s arrête pas de couler ^^ je vais mettre un flitre a eencense

mais des que j'ai placer le 21  les accélération sont plus au ois fortes mais mieux et plus aucun bug de trou ou quoi 

puis maintenant j'ai les galet trop lourd 5grs 

soit je replace les 4,7 grs ou alors je place le ressort rouge pour compasser 

Ta pompe a essence est HS et met toi un filtre :D.

Oui si tu débranche ton tuyau d'essence et que sa continue de couler c'est la pompe HS (Celle au réservoirs).

ah tu veux dire mon robiet d essence je sais pas faut voir la il me fait plus les coup 

part contre il me fait quand j accéléré ben le câble ce barre de son logement au niveau de la poignet

la il marche mieux

j'ai taper une petit barre une glof  3 un keke rabaisser etc j était a feu rouge il acceleré pour ce taper un depart arrêtez ^^

ben il rien compris je lui et mis cher il l avais du mal a me rattraper 

la reprise c'est pas encore sa ben je l est bouffer je l entendez il pousser les rapport pour me rattrapez il la eu du mal :D

j exite a mettre la clavette decaler et demain soit je place le ressort rouge ou a nouveau les 4.7 ??? 

la c'est des 5,5 

Modifié par dada65
  • J'aime 2

Oui si tu débranche ton tuyau d'essence et que sa continue de couler c'est la pompe HS (Celle au réservoirs).

le kit il ce lâche petit a petit il marche mieux j'ai  le 21 la

je vais voir de faire une vidéo avec la gopro :) 

et en milleu du mois je commande allumage mvt DD 

• J'aime 2

le kit il ce lâche petit a petit il marche mieux j'ai  le 21 la

je vais voir de faire une vidéo avec la gopro :) 

et en milleu du mois je commande allumage mvt DD 

Alors il donne mieux ? Des fois y tire pas au début ... C'est chelou go pour la gopro ! Bien sa le petit allumage! Sur mxs?