lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) ok merci je voulais être sur :) Il aura sans doute réglage variation a revoir ccmme tu a augmenter le ratio de la transmission Modifié le 30 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Il aura sans doute réglage variation a revoir ccmme tu a augmenter le pourcentage en transmission sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Il aura sans doute réglage variation a revoir comme tu a augmenter le pourcentage en transmission oui sa c'est sur si j augmente le pourcentage de la transmission je pense que je devrais alléger les galet si je me trompe pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 oui sa c'est sur si j augmente le pourcentage de la transmission je pense que je devrais alléger les galet si je me trompe pas ça a voir Je dirai plutot alourdir car si tu allege ça va mouliner un peu mais sa c'est a voit Peut être changer le ressort de poussée par exemple un jaune doppler irai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 ça a voir Je dirai plutot alourdir car si tu allege ça va mouliner un peu mais sa c'est a voit Peut être changer le ressort de poussée par exemple un jaune doppler irai bien j'ai un jaune malossi actuellement avec petit vert marque tnt ^^ avec embrayage orgine mais je compte monter un embrayage malossi le normal avec petit jaune et ressort malossi rouge ou alors je laisse mon jaune ??? met réglage galet si dessous a ma signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 j'ai un jaune malossi actuellement avec petit vert marque tnt ^^ avec embrayage orgine mais je compte monter un embrayage malossi le normal avec petit jaune et ressort malossi rouge ou alors je laisse mon jaune ??? met réglage galet si dessous a ma signature :) Ah oui les vert tnt sont a 15% ^^ ,moi je trouve le jaune malossi suffisant a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ah oui les vert tnt sont a 15% ^^ ,moi je trouve le jaune malossi suffisant a voir je pense que je vais mettre des petit jaune avec gros ressort jaune je pense quand j aurai reçu toutes ces pièces je vais passer la journée sur les réglage une fois reçu , une fois monter !! je ferrai une vidéo avec ma gopro que je vais recevoir et vous en faire part de cet vidéo :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 je pense que je vais mettre des petit jaune avec gros ressort jaune je pense quand j aurai reçu toutes ces pièces je vais passer la journée sur les réglage une fois reçu , une fois monter !! je ferrai une vidéo avec ma gopro que je vais recevoir et vous en faire part de cet vidéo :) Sa oui une bonne demi journee pour trouver le réglage ideeal après avoir trouver c'est que du benefe tu vas plus le reconaitre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Sa oui une bonne demi journée pour trouver le réglage ideeal après avoir trouver c'est que du benefe tu vas plus le reconnaître je pense aussi!!! rien que la transmission on gagne 10km c'est bien cela ? avec la clavette je vais avoir une bonne avance non comme tu dit je vais le plus reconnaître merci encore a vous de vos réponse :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui c'est sa bien régler 10 bonkm/h en plus La clzvette donne un coup de fouet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui c'est sa bien régler 10 bonkm/h en plus La clzvette donne un coup de fouet je pense que je vais bien prend mon temps a régler sa c'est toujours 10km je prend 95km compteur moto , et avertisseur de radar qui dit la vitesse réel donc+ 10km/H = 105KM/H je pense que ma station encense me verra plus souvent ^^ :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 je pense que je vais bien prend mon temps a régler sa c'est toujours 10km je prend 95km compteur moto , et avertisseur de radar qui dit la vitesse réel donc+ 10km/H = 105KM/H je pense que ma station encense me verra plus souvent ^^ :oui: Pas obligatoirement si te spas tout le temps poignée dans l angle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas obligatoirement si te spas tout le temps poignée dans l angle oui jy suis souvant :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: faudra que je me clame :oui: :oui: :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 commande et en cours de traitement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) je vais recevoir mon colis dans la journée il lai dans mon département :ouf: (recu ce matin) donc la clavette la décaler ce place faire l avant du scooter (sans de rotation) du moteur c'est bien cela ? la transmission primaire de la top perf est une 41 celle de nitro d origine fait 42 laquelle je place ? je parle que de la primaire :) merci encore de vos repose bonne journée a vous :cool2: Modifié le 5 janvier 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 hep s'il vous plaît j'ai la clavette descaler qui est trop large comme je peux faire pour la mettre ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) c'est normale car si elle rentrer nickel dans le logement tu aurais pas d avance d allumage donc elle s appellerai pas clavette decaller Modifié le 5 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 j'ai du la mortifier pour quelle rentre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 tu a l encoche qui rentre dan le vilebrequin le reste dessus car c'est decale lallumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) oue c'est ce que j'ai fait au mais au début j'ai galérai sinon tout et monter a voir demain pour les réglage si il y a besion merci lapin :) voilà j'ai fait étape part étape de tout Modifié le 5 janvier 2015 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 premier essai accélération et bien la part rapport a la clavette je doit faire réglage variation un poil trop lourd je vais mettre met 4,7 grs je trouve qui l est moue a des moment je pense que je vais mettre un ressort full rouge malossi pour avoir bien de la reprise car la c'est moue une fois élancer toujours 90/95km/H sur les 1km que j'ai essayer en pointe ce que j'ai trouver aussi il monte plus vite en vitesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai taper une pointe sur une route semblable a une rocade moue bof je sentez des fois qui pousser quoi len voulez mais...ou de fois sa fessai des petit a coup comme si sa rupter c'est min mais je sais pas je me tente a mettre le carburateur 21 pour plus de couple et d un ressort rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Durci pas trop ton tressort d epousser aussi essaie et allourdi un peu t es galet avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ben mon scoot part fort enfin fort vite dit et après le régime baisse donc trop lourd et une fois que sa monte dans les tours sa tourne pas mal mais j'ai des secous part moment en pointe des mini ou desfois il tartine et je sens qui pousse au cul pencher au guidon et j'ai a peut pers la même vitesse quand pense tu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ta un pot Stage6 Donc oui essaie le rouge en allourdissant les galet tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés