Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur pour derbi pot yasuni


Derbiyeniche33
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous j'ai une derbi je vais m'acheter le pot yasuni cross ml et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme carburateur , je penserai plutot a un 19 dell orto ? merci de vos avis.

 

peut être plus tard je mettrai un kit 70 fonte :)

Je pense que ça peut être pas mal si tu mais un kit plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous j'ai une derbi je vais m'acheter le pot yasuni cross ml et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme carburateur , je penserai plutot a un 19 dell orto ? merci de vos avis.

 

peut être plus tard je mettrai un kit 70 fonte :)

 

salut 

 

si tu met plus tard un kit 70cc oui le carburateur 19 Dell'orto ira très bien, si tu met pas de kit 70cc par plutôt sur un 17,5 Dell'orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca marchera mieux avec un 17.5 ? moi je cherche surtout de l'accélération ^^

après ce que tu peux faire c d'abord prendre un 17,5 Dell'orto le temps que tu acheter un kit 70cc et carburateur 19 Dell'orto 

 

car un 19 Dell'orto sur de l'origine tu vas banquer en consommation d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après ce que tu peux faire c d'abord prendre un 17,5 Dell'orto le temps que tu acheter un kit 70cc et carburateur 19 Dell'orto 

 

car un 19 Dell'orto sur de l'origine tu vas banquer en consommation d'essence 

Pas ten que sa sil ai bien reglé et c'est une derbi donc normallement il ai déjà en 17.5

ce que tu pourrai faire c'est mettre le pot yasuni ml sans changer le carburateur et ken tu achete le kit tu change le carburateur pour un carburateur de 19 ou 21  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...