SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Niquel et le cycle sa en et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Niquel et le cycle sa en et ou ? ici j'attend des nouvelles pour avoir la fraiseuse d'un ami pour tailler mais U moteur donc courent mars le cadre devrais être sur roue , j'essaie de trouver le meilleur empatement et le meilleur angle pour les fixations j'ai deux idée deriere la tete on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 A c'est pour bientôt alors good :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 A c'est pour bientôt alors good :) oui dison que j'aurai pu aller plus vite sur certenne chose notament le cadre mais je veux faire les chose bien ,comme je fais pas dans l'ultra light qui est a la mode mes a la fois DES FOIS suicidaire quand je voir certain cadre scoot modif et alu je prefere bien etudier mon chassis , qui serra stable et qui me catapultera pas a chaque accélération en vue de se qui est prévu sur le block nous allons pas faire comme a l'abitude ... vous comprendrez au moment venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui tu a raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui tu a raison ;) je sais pas si j'ai raison on vera a l'avenire si le chois fut interessent ps: domage que tu vend ton nitro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc Et non je vends plus mon nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc Et non je vends plus mon nitro ;) Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc Et non je vends plus mon nitro ;) Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc Et non je vends plus mon nitro ;) cool bonne nouvelle sympas ton nitro il est clair si on veux pas manger le sol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'aimais deux sans troie un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'aimais deux sans troie un ;) yes alors mauvaise nouvelle (rien de bien grave) fraiseuse non disponible pour le moment :( donc pour les U moteur ca risque de prendre du retard de plus mon tour toujours HS c'est la galère !!! :ouf: :ouf: si quelqu'un connai quelqu'un de compétant dans l'husinage qui prend pas 200 euro pour des U moteur je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34 Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu 75 euro me semble les U moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34 Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu 75 euro me semble les U moteur Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34 Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu 75 euro me semble les U moteur yes je les déjà contacter si je me trompe pas il était a 90 euro les 75 c'était pour la première vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) voilà quelque new un peu a la boure en se moment donc pour se samedi fraisage pour passer le correcteur RT sablage vite fait problem de conpresseur retaraudage de tous les filetage du block (au temps dire qu'il sont tout nickel maintenent ) roulement c3 basic demain réalisation d'entretoise pour un montage a blanc du block vilebrequin,bac,carburateur,varia etc... Modifié le 10 mars 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) C'est un peu hors de mes compétances tout tes travaux, mais ça m'a l'air propres ;) Modifié le 10 mars 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un peu hors de mes compétances tout tes travaux, mais ça m'a l'air propres ;) rien de bien compliqué tu c'est :) on essaie d'être le plus propre possible pour moi ca ne les pas assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En même temps, la plupart du temps plus t'es soigneux plus sa dur, et mieux sa marche, moi aussi je prend toujours très soin et les pièces me dur en général un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En même temps, la plupart du temps plus t'es soigneux plus sa dur, et mieux sa marche, moi aussi je prend toujours très soin et les pièces me dur en général un max. tu a totalement raison , il faut mieux prendre le temps des fois pour 5 min de temps pour évité plein de souci notamment repasser un coup de taraud dans les filetage je suis d'accord c'est long mais après tous les filetage sont tout propre ça évite de forcé inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 sa avance doucement mais sûrement , tu compte faire un meeting cette saison ou c'est pour l'année prochaine ? pour le taraudage je le fait maiset sa sert bien sa rallonger certains filet :P je serais cureieux de voir a quoi il ressemblera une fois fini en esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) sa avance doucement mais sûrement , tu compte faire un meeting cette saison ou c'est pour l'année prochaine ? pour le taraudage je le fait maiset sa sert bien sa rallonger certains filet :P je serais cureieux de voir a quoi il ressemblera une fois fini en esthetique j'aimerai je vais tout faire pour être sur au moins 2 3 meeting cette année ,si pas il serra sûrement en expo sur le stand du sponso pour l'esthétique tu peux avoir une petit idée sur la page de debu ,mais petit indice des changement serrons fait j'aimerai parti sur l’esthétique d'une marque de voiture italienne .... a vous de trouvé ^^ Modifié le 10 mars 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut , si tu cherche toujours des U moteur taillé masse complet visserie etc j'en n'ai encore . 75 euros + port a votre charge . Sa sera toujours moins chers que n'importe quel entreprise d'usinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut , si tu cherche toujours des U moteur taillé masse complet visserie etc j'en n'ai encore . 75 euros + port a votre charge . Sa sera toujours moins chers que n'importe quel entreprise d'usinage a la base je devais partir sur des U tailler masse mais après réflexion je part sur des U basic pour des raison que je t'explique en mp en tout cas , tres belle usinage et niveau prix tes nickel bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) l’esthétique d'une marque de voiture italienne .... a vous de trouvé ^^ Dur dur de comparer scoot et voiture, mais je dirais Lambo car Ferrari trop commun. Modifié le 10 mars 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dur dur de comparer scoot et voiture, mais je dirais Lambo car Ferrari trop commun. disons qu'il faut pas penser faire du copier coller ,disons se sont des éléments qui revienne souvent ^^ des chois de coloris etc.. et non se n'est pas lambo encore trop commun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 quelque photos de polissage que j'ai fait , un paire de fourreau est a moi une autre est a un membre du forum au passage si il passe qui me contacte en mp normalement il devrais pas avoir beaucoup de polissage du se stuntro donc les polissage serrons passer en alu brosser comme le moteur qu'es que vous en penser ? moyeu normalement serra pas monté et la béquille serra repeinte ou alors brossé n’hésite pas a donner votre avis By By By By By B By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés