MC4 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) (h) j'aime bien ta façon de résumé ce que tu pense :cool: Modifié le 13 mars 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 beau le polissage et ton sponsor est vraiment une bonne entreprise et vraiment sympa :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Jolie polissages ;) Modifié le 15 mars 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Good ! Oublie le brossage de la béquille ! elle va rouillé peu a peu ... même si brossé elle et très jolie J'ai pas pu garder la mienne brossé pour sa et même la béquille poli il faut un entretien de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 beau le polissage et ton sponsor est vraiment une bonne entreprise et vraiment sympa :love: :love: merci , et oui c'est vraiment une entreprise sympas qui mérite d’être bien plus connue 7j/7j qui sont au service des gents :) Jolie polissages ;) mercii ^^ ca fait un moment qui avais était fait mais sont rester bien brillant Good ! Oublie le brossage de la béquille ! elle va rouillé peu a peu ... même si brossé elle et très jolie J'ai pas pu garder la mienne brossé pour sa et même la béquille poli il faut un entretien de malade ! yes maintenant il a une technique qui marche bien le truc c'est de polir avec des pattes fait a base d'huile une fois polie papier de 800 enroulé alentours et voilà la dernière que j'ai fait elle a tenue 6mois sans entretien après un coup de trionphe elle était comme neuve ,après peut être un coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) salut a tous donc voilà petite news comme j'avais 30 min de temps a perdre j'en n'est profiter pour donner un petit coup de lustre au pot be je le trouvais trop terne dans ça couleur origine ,donc petite retouche ^^ Modifié le 16 mars 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :love: c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai hâte qui les tournée un peu pour qu'il prenne une belle couleur bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est sur qu'il va prendre des couleurs Très bonnes pièces en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Au sinon polir mais vernir après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Au sinon polir mais vernir après :) C'est clair que polir l'échappement et puis roulé il donne une couleur très belle avec un bleu/mauve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Au sinon polir mais vernir après :) perso je déconseille fortement , ça permet de gagner du temps (pas norme) sur le ternis-age du polissage mais il va terrine et le souci a se moment comme c'est une oxydation le verni craque voir même jaunir et sur l'acier brossé faut même pas y penser les new vernis plus écologique on un effet direct d'oxydation exp motip a éviter C'est clair que polir l'échappement et puis roulé il donne une couleur très belle avec un bleu/mauve :P héééé arnaud ca fait un moment je tes vue sur le net ? oui sur tout avec le style que je recherche (cette voiture) c'est échappement on la particularité de prendre cette couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est sur que sa ces inconvénients .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Au puis sur un bigi 94 je pense que les couleurs arrive pas en 100 ans En tout cas les pot evoi il on une gueule :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est sur que sa ces inconvénients .. yes et pas des moindre Au puis sur un bigi 94 je pense que les couleurs arrive pas en 100 ans En tout cas les pot evoi il on une gueule :love: après quelque passage au banc chez jc racing il serra good :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 héééé arnaud ca fait un moment je tes vue sur le net ? oui sur tout avec le style que je recherche (cette voiture) c'est échappement on la particularité de prendre cette couleur ^^ Oui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour être sur le net cette semaine. Petit problème de santé dans la famille et les hopitaux :s Pour quand est-ce l'expédition de tout ton matos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis de pret !! Hate de voir une courbe !! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) superbe on stuntro Modifié le 3 avril 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Je suis de pret !! Hate de voir une courbe !! :bave: passe quand tu veux bientôt de la news pour l'instant un peu occuper avec certain traveaux ^^ Modifié le 3 avril 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) salut les amis alors se soire quelque petite photo aujourd'hui réception d'une bac mvt si j'ai du temps préparation du poste de pilotage ^^ Modifié le 4 avril 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vivement les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 vite les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) re salut alors voilà les quelques petit photo vite fait du poste du pilotage mais rien d'extra pour l'instant et de la bac ,je fais pas de l'ont discoure place au photo ps: la bac serra une de teste rien de plus normalement ca serra la vl 14 qui serra sur le block Modifié le 4 avril 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas mal tous sa tu compte faire du run cette année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas mal tous sa tu compte faire du run cette année ?? j’espère que oui verra bien si j'arrive a tout booker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés