djouxx Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je suis ton projet avec ardeur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 merci passe quand tu veux désolé actuellement de pas donner de news un poile trop occupé avec des chose perso mais vous inquiété pas le block est actuellement chez le préparateur ;) ps: si certain recherche des pièces contacter moi je liquide tout ce que j'ai en trop par la même occasion les fourreau étrier et carter kick toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu donnes ? :D Entre proprio de stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu donnes ? :D Entre proprio de stunt ! dit moi que voudrais tu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà quelque news les chose avance en soumarin j'ai pas donner beaucoup nouvelle mais vous inquiété pas tout avance bien petite photo du block dans le carton pour partir chez jc et le le colis au finale je suis rester soft sur la taille .... ^^ petite photo de l'allumage reçu il a quelque jours encore merci au sponsort scootboost.net pour ca rapidité et sont efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ta de la chance de lavoir comme sponsore toi belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ta de la chance de lavoir comme sponsore toi belle pièce YES j'ai beaucoup chance pour une fois , je n'est pas toujours eu de la chance ;) après ne crois pas non plus que l'ont me donne les pièce ;) mais je peux dire qu'il m'apporte beaucoup d'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 YES j'ai beaucoup chance pour une fois , je n'est pas toujours eu de la chance ;) après ne crois pas non plus que l'ont me donne les pièce ;) mais je peux dire qu'il m'apporte beaucoup d'aide :) oui je mend doute j aimerais être a ta place en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui je mend doute j aimerais être a ta place en se moment il a des moment dur je te comprend mois ca fait déjà 2 ans je suis sur le projet avec un debu ou javais 90 pourcent des pièces que l'ont ma volée je peux te dire ca semble dur dur après un coup comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt14370 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis avec impatience de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 yes prochainement quelques photos des usinage moteur by JC racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu a déjà le cadre et tout se qu'il va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu a déjà le cadre et tout se qu'il va avec oui le cadre est pointé jante j'ai tout se qu'il faut j'ai du 10 12 13 fourche dans l’immédiat j'en n'est une light toute petite que je doit revisé radiateur j'ai de tout 103 ,nitro ,tzr,honda cross 80cc de se coter la j'ai tout sauf quelque cache qui me manque mais chaud a trouver en occasion en belgique si pas ça serra du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Super ce projet, bien que je suivais depuis le début. C'est bien de ne pas baisser les bras lorsque l'on a des pbs, bref je ne vais pas raconter la vie mais l'an dernier j'ai été poissard. Bonne continuation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu pourrais mettre une photo du cadre s il a déjà les patte pour le moteur et il te manque quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Super ce projet, bien que je suivais depuis le début. C'est bien de ne pas baisser les bras lorsque l'on a des pbs, bref je ne vais pas raconter la vie mais l'an dernier j'ai été poissard. Bonne continuation. @+ on a tous des haut et des bas mais quand on fini malgré la galère on ne peut être que fière de soit tu pourrais mettre une photo du cadre s il a déjà les patte pour le moteur et il te manque quoi j'ai pas de photo de suite ,j'en n'est pas fait j'aime pas de présenté quand c'est pas fini mais je vais en poster au plus vite comme ça intéresse même si c'est pas fini :) me manque quoi a quels niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 niveau carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 niveau carrosserie niveau carroserie il ne me manque que face av tablier intérieur de roue et marche pieds le reste j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ha oui sa c'est dur a trouver en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ha oui sa c'est dur a trouver en occasion oui grave au t'en la face avant je m’en fou un peu , ca je vais sûrement l'acheter neuf mais le marche pied et tablier pfff pas envie donner 100 euro pour 2 bou plastique qui en a en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai tablier interrieur de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai tablier interrieur de roue. faut envoiler en belgique c'est sa le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai tablier interrieur de roue. photo en mp stp ;) faut envoiler en belgique c'est sa le problème aucun souci pour envoyer en belgique j'ai déjà reçu pas mal de colis j’envoie bien moi de la belgique en france :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ha oui d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 jadore <3 super ton projet je vais suivre ton projet come tu suis mon projet be94 aussi xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés