ArtekBcd Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour :) a tous voilà tout est dans le titre merci de votre aide et aussi comment savoir si ont a ou pas de la compression car ont m'as dis que faut voir si le kik et dur pour moi il l'est mais mon mecano ma dis que je n'en avais pas beaoucoup juste a entendre le bruit et a me voir kiker après il a pas essayer de kiker donc je sais pas mais merci de dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut ! :) Tu peux fermer tes autres posts... T'as créé trois sujets pour la même question... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtekBcd Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ouais je sais mais c'est parce que je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre et pour etres sur qu'on me dise une vrais réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Personne te répondra, ça fait le mec trop relou à polluer le forum et ça donne pas envie d'aider... Un seul post suffit, si t'es pas sûr tu écris dans ton post que t'es pas sûr que ce soit la bonne section et tu t'excuse et basta. Bref, supprime tes autres posts et voilà. ;) Pour ton histoire de segments, si ils sont bons, tu as une bonne compression, et donc ton kick est dur. Par contre si tes segments sont HS, ta compression sera mauvaise et ton kick sera tout mou, sans résistance, tu pourra le descendre avec une main. Par contre au bruit, je vois pas trop comment il fait pour savoir ça ton mécano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tout est dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu le sais aussi au comportement du scoot et au kilométrage ;) si t'as 15 000km et que le scoot n'a plus de puissance bah c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu le sais aussi au comportement du scoot et au kilométrage ;) si t'as 15 000km et que le scoot n'a plus de puissance bah c'est ça. Attention ! Il se peut que ce soit ça... Nuance. Mais en général, pour optimiser le coût par rapport aux performances, il est conseillé de faire segmentation + piston entre 15 et 20 000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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