• 0
ArtekBcd

scooter piaggio - gilera
Comment savoir si notre segmentation de piston est morte sans deculassé?

Question

Bonjour :)  a tous voilà tout est dans le titre merci de votre aide et aussi comment savoir si ont a ou pas de la compression car ont m'as dis que faut voir si le kik et dur pour moi il l'est mais mon mecano ma dis que je n'en avais pas beaoucoup juste a entendre le bruit et a me voir kiker après il a pas essayer de kiker donc je sais pas mais merci de dire :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

Salut ! :)

Tu peux fermer tes autres posts...
T'as créé trois sujets pour la même question... 8-)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais je sais mais c'est parce que je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre et pour etres sur qu'on me dise une vrais réponse

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Personne te répondra, ça fait le mec trop relou à polluer le forum et ça donne pas envie d'aider...
Un seul post suffit, si t'es pas sûr tu écris dans ton post que t'es pas sûr que ce soit la bonne section et tu t'excuse et basta.
Bref, supprime tes autres posts et voilà. ;)

Pour ton histoire de segments, si ils sont bons, tu as une bonne compression, et donc ton kick est dur.
Par contre si tes segments sont HS, ta compression sera mauvaise et ton kick sera tout mou, sans résistance, tu pourra le descendre avec une main.

Par contre au bruit, je vois pas trop comment il fait pour savoir ça ton mécano...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tout est dit ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu le sais aussi au comportement du scoot et au kilométrage ;) si t'as 15 000km et que le scoot n'a plus de puissance bah c'est ça.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu le sais aussi au comportement du scoot et au kilométrage ;) si t'as 15 000km et que le scoot n'a plus de puissance bah c'est ça.

Attention !

Il se peut que ce soit ça... Nuance.

Mais en général, pour optimiser le coût par rapport aux performances, il est conseillé de faire segmentation + piston entre 15 et 20 000 Km.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter