Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 80 top perf Derbi hésitation entre 2 pots


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Salut :)

je dois passer une commande pour un client à qui je vais refaire le moteur de son Euro 3 (vilebrequin, kit, embrayage, carburateur, pot..)

donc le kit serra le 80 top perf fonte mono http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

pour un budget minimum (le moins cher possible) 

donc pour le pot le moins cher aussi (même si le kit n'est pas exploité à fond ce n'est pas grave sa suffira pour un jeune de 15 ans et son 1er KIT hein...

bref.

j'hésite entre le SMR(R2) et le MK SP3, lequel de ces 2 serrai le plus adapté? (même si "je sais" que le must serrai un R3 tkt ^^) 

Merci de répondre seulement ceux qui ont testé "ces 2 pots" sur du 70 ou 80cc

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

je dois passer une commande pour un client à qui je vais refaire le moteur de son Euro 3 (vilebrequin, kit, embrayage, carburateur, pot..)

donc le kit serra le 80 top perf fonte mono http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

pour un budget minimum (le moins cher possible) 

donc pour le pot le moins cher aussi (même si le kit n'est pas exploité à fond ce n'est pas grave sa suffira pour un jeune de 15 ans et son 1er KIT hein...

bref.

j'hésite entre le SMR(R2) et le MK SP3, lequel de ces 2 serrai le plus adapté? (même si "je sais" que le must serrai un R3 tkt ^^) 

Merci de répondre seulement ceux qui ont testé "ces 2 pots" sur du 70 ou 80cc

D occasion tu le trouve pas le r 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D occasion tu le trouve pas le r 3

c'est acheté neuf donc sans rouille et sans calamine s'il vous plaît  :P

 

c'est bon mes mec, finalement je vais lui dire de mettre plus pour un R3 et HOP c'est reglé  :D2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...