Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip : bon kit pour yasuni z ?


waatszip
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai acheté mon zip il y a environ 1 mois, équipe d'un sito puis d'un yasuni z, je cherche à monter un kit (et un embrayage je pense) qui marcherai bien avec le yasuni z, avant toute chose sachez qu'il est inutile de me dire que le R sera forcément mieux car je le sais mais je compte garder mon z.

J'ai pour instant une très petite configuration :

Yasuni Z

Variateur malossi multivar 2000

carburateur d'origine prépare

Les réglages du carburateur, des ressorts, et galets ont été fais par un garagiste. Je prend 80/85 compteur, j'imagine que ça doit faire 70 réel environ.

J'espère obtenir des conseils ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

vu ta configuration, je ne peut te proposer qu'un petit 70 DR! ce sera un bon + sur ta configuration qui s'accordera assez bien d'ailleurs sans avoir d'autre de pièce surperflue derrière  ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Polini Corsa est performant, mais il faut pas mal de pièces avec...Tu risques même d'avoir de meilleures perfs avec le DR car le pot le bridera moins.

 

Il y a aussi les cylindres Airsal qui fonctionnent pas mal et sont pas chers...

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polini fonte, Malossi fonte, il y en a peut être d'autres mais de tête ce sont les plus connus, c'est surtout pour ça qu'il sont plus chers.

effectivement, ils sont QUE PLUS CHERS car pour les avoir tous testé sur minarelli vertical, je peux te confirmer le DR est devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...