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thony02100

mécaboîte
Ne trouve pas le bon réglage

Question

Bonjour a tous j'ai une malaguti drakon de 2007

Équiper d'un kit 50 type origine

carburateur 17,5

Pot passage bas carenzi

Boîte a air origine

Boîte a caplet malossi

La moto a des hésitation à fond de poignet voir des trous...

Et par moment de monte pas dans les tours...

J'ai un gicleur de 118

La bougie est noir

J'ai descendue a 110 et c'est pire!

Je voulais savoir pourquoi?

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11 réponses à cette question

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Le carburateur est d'origine? Si non, quelle est la taille d'origine?

 

Je pense que le filtre d'origine ne prend pas assez d'air, si tu as la possibilité essaie un cornet, c'est peut être simplement ça.

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Salut non carburateur d'origine= 16

Je vient de mettre gicleur de 122 et elle tourne encore mieux donc c'est pas une question d'air...

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122, ça fait quand même gros...

 

C'est quel modèle de carburateur au juste?

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C'est quoi ses conseils alain?

 

Mettre un cornet? t'es bien le seule a dire...

 

Sinon thony , ta préparé ta boîte à air?

 

Ton aiguille et a quel cran?

 

Quand t'accélère en monté a 1/4 de la poignée ta des trous?

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Je ne lui dis pas de mettre un cornet, mais de tester, car sa boîte à air n'aspire peut être pas assez vu que sa bougie était noire, mais apparemment ça ne vient pas de là.

 

J'ai mon idée sur le problème, mais j'attend de voir quel est le modèle exact du carburateur.

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Salut, merci pour vos réponse.

La boîte a air a était préparer pour un ancien kit ( 50 polini Alu).

Je te dit sa demain pour le cran de l'aiguille.

J'ai des trous au 3/4 de poignet envirron et ne veut pas ou a du mal a monter dans les tours.

Gicleur 122 ça fait gros pour ce que j'ai mais elle tourne mieux comme sa il doit bien y avoir un problème quelque par.

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Pour info c'est un carburateur Dell'Orto phva 17,5

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Un 17,5 PHVA, mais lequel?  

 

Il y a deux modèles, celui avec les vis de réglage sur la gauche et deux tubes dorés, soit les vis sont sur la droite.

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Sur la gauche

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Dans ce cas, vérifie le modèle de l'aiguille. Si c'est une A20, règle le clips sur le premier ou second cran en partant du bas, le motur devrait mieux se comporter et tu devras sûrement diminuer le gicleur.

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Bah écoute tout a l'heure je vais démonter le boisseau je te dirais sur qu'elle cran il est en partant du bas.

Sinon a l'origine sur qu'elle cran doit t'il être ?

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