thony02100 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour a tous j'ai une malaguti drakon de 2007 Équiper d'un kit 50 type origine carburateur 17,5 Pot passage bas carenzi Boîte a air origine Boîte a caplet malossi La moto a des hésitation à fond de poignet voir des trous... Et par moment de monte pas dans les tours... J'ai un gicleur de 118 La bougie est noir J'ai descendue a 110 et c'est pire! Je voulais savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Le carburateur est d'origine? Si non, quelle est la taille d'origine? Je pense que le filtre d'origine ne prend pas assez d'air, si tu as la possibilité essaie un cornet, c'est peut être simplement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut non carburateur d'origine= 16 Je vient de mettre gicleur de 122 et elle tourne encore mieux donc c'est pas une question d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 122, ça fait quand même gros... C'est quel modèle de carburateur au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est quoi ses conseils alain? Mettre un cornet? t'es bien le seule a dire... Sinon thony , ta préparé ta boîte à air? Ton aiguille et a quel cran? Quand t'accélère en monté a 1/4 de la poignée ta des trous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je ne lui dis pas de mettre un cornet, mais de tester, car sa boîte à air n'aspire peut être pas assez vu que sa bougie était noire, mais apparemment ça ne vient pas de là. J'ai mon idée sur le problème, mais j'attend de voir quel est le modèle exact du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut, merci pour vos réponse. La boîte a air a était préparer pour un ancien kit ( 50 polini Alu). Je te dit sa demain pour le cran de l'aiguille. J'ai des trous au 3/4 de poignet envirron et ne veut pas ou a du mal a monter dans les tours. Gicleur 122 ça fait gros pour ce que j'ai mais elle tourne mieux comme sa il doit bien y avoir un problème quelque par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pour info c'est un carburateur Dell'Orto phva 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Un 17,5 PHVA, mais lequel? Il y a deux modèles, celui avec les vis de réglage sur la gauche et deux tubes dorés, soit les vis sont sur la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Dans ce cas, vérifie le modèle de l'aiguille. Si c'est une A20, règle le clips sur le premier ou second cran en partant du bas, le motur devrait mieux se comporter et tu devras sûrement diminuer le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bah écoute tout a l'heure je vais démonter le boisseau je te dirais sur qu'elle cran il est en partant du bas. Sinon a l'origine sur qu'elle cran doit t'il être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Bonjour a tous j'ai une malaguti drakon de 2007
Équiper d'un kit 50 type origine
carburateur 17,5
Pot passage bas carenzi
Boîte a air origine
Boîte a caplet malossi
La moto a des hésitation à fond de poignet voir des trous...
Et par moment de monte pas dans les tours...
J'ai un gicleur de 118
La bougie est noir
J'ai descendue a 110 et c'est pire!
Je voulais savoir pourquoi?
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