Fawraw 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, J'ai réussi a trouver le CDI sur mon scooter, c'était vraiment pas évident. Le voici : Vous savez quel fil que je dois couper ? Parce que je dépasse pas les 45 km/h même en descente... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alain 1 422 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Apparemment aucun, la connexion de la bride est vide. Le scooter doit sûrement être bridé au variateur et au carburateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 iZi 298 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 débride le pot variateur voir carburateur déjà avant de toucher à l'électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fawraw 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Merci de vos réponses ! Vous avez un tutoriel en particulier a me conseiller ou bien je peux prendre n'importe lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alain 1 422 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Je pensais que c'était un 4 temps, il n'y a donc pas de bride au carburateur, ni au cdi. Pour la bride au variateur, c'est une bague à enlever, et il existe pas mal de vidéos sur internet. Pour le pot, je te conseille de la remplacer par un type origine pour CPI/Keeway (mêmes moteurs), les pots d'origine de ce genre de scooter sont vraiment bof-bof, même débridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai réussi a trouver le CDI sur mon scooter, c'était vraiment pas évident.
Le voici :
Vous savez quel fil que je dois couper ? Parce que je dépasse pas les 45 km/h même en descente...
Merci !
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