Fawraw Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, J'ai réussi a trouver le CDI sur mon scooter, c'était vraiment pas évident. Le voici : Vous savez quel fil que je dois couper ? Parce que je dépasse pas les 45 km/h même en descente... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Apparemment aucun, la connexion de la bride est vide. Le scooter doit sûrement être bridé au variateur et au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 débride le pot variateur voir carburateur déjà avant de toucher à l'électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fawraw Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci de vos réponses ! Vous avez un tutoriel en particulier a me conseiller ou bien je peux prendre n'importe lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je pensais que c'était un 4 temps, il n'y a donc pas de bride au carburateur, ni au cdi. Pour la bride au variateur, c'est une bague à enlever, et il existe pas mal de vidéos sur internet. Pour le pot, je te conseille de la remplacer par un type origine pour CPI/Keeway (mêmes moteurs), les pots d'origine de ce genre de scooter sont vraiment bof-bof, même débridés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fawraw
Bonjour,
J'ai réussi a trouver le CDI sur mon scooter, c'était vraiment pas évident.
Le voici :
Vous savez quel fil que je dois couper ? Parce que je dépasse pas les 45 km/h même en descente...
Merci !
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