Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variateur


Drone
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà j'ai un petit problème,j'ai acheter un variateur malossi multivar mhr pour mon nitro areox  

et mon scooter a perdu en vitesse quand je démarre le scooter accélère bien mais au bout d'un moment on dirai que le scooter est brider, c'est a dire qu'on a l'impression qu'il pourrais aller encore plus vite mais n'arrive pas a atteindre sa vitesse maxi.sur mon scooter tout est d'origine sauf le pot.

j'ai acheter le variateur malossi pensant gagner de l’accélération. avec le variateur est vendu de jeux de galet un en 3.9 et un en 4.7   

avec le variateur d'origine j’étais déjà passer de 5.5 g a 4.5 variateur débrider.

quel poids de galet me conseillerai vous pour avoir pointe et meilleure accélération?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai aussi le multivar sur mon nitro et en pointe on s'en qu'il me y aller mais il n'y va pas on ma dit qu'il fallais viré tout le systeeme de démarreur electrique couronne etc laisser juste l'entretoise avec quelque rondelle histoir qu'il soit bien caler et la il pourrais monter à fond j'ai pas essayer perso mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour monté le mhr , faut viré tout ce qu'il y'a derriere le variateur et mettre la cale . c'est un gp , normalement pour l'exploité au max il te faut le correcteur gp + la courroie longue , mais avec une courrois de ludix ça le fait sur le correcteur d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...