Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouveau pot Stage6 pro replica


Leesion
 Partager

Question

Bonjour a tous . Je me suis acheté un autre pot. Le Stage6 sport pro. Avant j'avais le yasumi R mais rouillé et de plus en plus bruillant.

Ce pot est super car il est chromé et il doit bien aller avec le cylindre Stage6 racing 70.

On dis que le pot Stage6 a -200tr min par rapport au yasumi r. Je veux bien les croires car la sorti d'échappement est plus petite que le yasumi R.

Ma question: est ce que je dois mettre des ressorts jaunes pour l'embrayage. Et des galets plus lourd?

Quel modification?

Ma configuration est dans ma signature :)

J'ai mis un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 50 car il fume beaucoup au ralenti (même a chaud) et pourtant j'ai la vis qui est presque fermé (PHBG)

Du coup après le changement de gicleur j'ai pu remettre ma vis de râlenti a 1,5 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous. 

Je pense qu'il me manque un ressort pour mon pot. On m'en a fourni que 2. Du coup j'en ai mi un pour la cartouche et un coté cylindre. J'ai dépanné en mettant 2 petits ressorts d'embrayages. Mais j'ai peur d’abîmer la soudure car on m'a dit que les pots Stage6 ne sont pas très solide :D2 .

 

1- Est ce que je peux voir avec maxiscoot s'il peuvent m'en envoyer 1?

2- Ça éclabousse du noir de partout coté cylindre et j'aime pas quand c'est sale mon bas moteur :alien: !!!

 

J'ai bien-sur monté un joint de pot neuf.

 

Merci a vous!

post-621-0-48725700-1406141763_thumb.jpg

post-621-0-84246100-1406141781_thumb.jpg

post-621-0-96443300-1406141802_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon pro replica j'en ai mis 2 et la bride est pas completement étanche par rapport au corps du pot donc sa coule un peu c'est normal.

Et c'est des co***rie qu'il sont pas solide, le mien à 3 ans et il tient très bien et pourtant en hiver je ne le ménage pas (conduite dans la neige, les bosses et trous sur la route) et il n'a rien.

Modifié par guillaume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que je vais voir si avec mes ressorts d'embrayage + le Stage6 (coter bride on parle la) ça éclabousse plu

Sinon je remonterai le pot . Je pensais pourtant l'avoir bien mis vue que le bruit est normal.

Bon j'ai une autre question.

J'ai du gras qui sort de la sortie de la cartouche et a chaque trajet je dois nettoyer car je compte le garder longtemps ce pot.

Symptômes trop riche? Je suis a 2,3% huile synthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...