Leesion Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour a tous . Je me suis acheté un autre pot. Le Stage6 sport pro. Avant j'avais le yasumi R mais rouillé et de plus en plus bruillant. Ce pot est super car il est chromé et il doit bien aller avec le cylindre Stage6 racing 70. On dis que le pot Stage6 a -200tr min par rapport au yasumi r. Je veux bien les croires car la sorti d'échappement est plus petite que le yasumi R. Ma question: est ce que je dois mettre des ressorts jaunes pour l'embrayage. Et des galets plus lourd? Quel modification? Ma configuration est dans ma signature :) J'ai mis un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 50 car il fume beaucoup au ralenti (même a chaud) et pourtant j'ai la vis qui est presque fermé (PHBG) Du coup après le changement de gicleur j'ai pu remettre ma vis de râlenti a 1,5 trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 t'est un peu light en galet ,la taille de la sortit du pot n'as rien à voir avec les perfs , la sortit au niveaux cylindre oui ça joue sur les perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour a tous. Je pense qu'il me manque un ressort pour mon pot. On m'en a fourni que 2. Du coup j'en ai mi un pour la cartouche et un coté cylindre. J'ai dépanné en mettant 2 petits ressorts d'embrayages. Mais j'ai peur d’abîmer la soudure car on m'a dit que les pots Stage6 ne sont pas très solide :D2 . 1- Est ce que je peux voir avec maxiscoot s'il peuvent m'en envoyer 1? 2- Ça éclabousse du noir de partout coté cylindre et j'aime pas quand c'est sale mon bas moteur :alien: !!! J'ai bien-sur monté un joint de pot neuf. Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 on met un seul ressort à la bride , donc le compte y est , tu perd de l'huile à la bride ? faut dabort mettre le ressort et ensuite les vis sur le coté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est ce que j'ai fait, pourtant j'ai pu mettre un deuxième ressort ça veut dire qui faut mettre deux. même sur le carera 16 il y en avait 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Sur mon pro replica j'en ai mis 2 et la bride est pas completement étanche par rapport au corps du pot donc sa coule un peu c'est normal. Et c'est des co***rie qu'il sont pas solide, le mien à 3 ans et il tient très bien et pourtant en hiver je ne le ménage pas (conduite dans la neige, les bosses et trous sur la route) et il n'a rien. Modifié le 23 juillet 2014 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mais si tu as mis 2 ressorts c'est pas plus étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 bha , moi j'ai qu'un ressort à la brise (même si je peux en mettre 2)et pas a la cartouche , juste un manchon et c'est étanche (le pot est loins d'être neuf) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mais il crache au niveau du cylindre aussi même si c'est étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je pense que je vais voir si avec mes ressorts d'embrayage + le Stage6 (coter bride on parle la) ça éclabousse plu Sinon je remonterai le pot . Je pensais pourtant l'avoir bien mis vue que le bruit est normal. Bon j'ai une autre question. J'ai du gras qui sort de la sortie de la cartouche et a chaque trajet je dois nettoyer car je compte le garder longtemps ce pot. Symptômes trop riche? Je suis a 2,3% huile synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mais il crache au niveau du cylindre aussi même si c'est étanche ? non , si c'est etanche y'a rien qui sort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Leesion
Bonjour a tous . Je me suis acheté un autre pot. Le Stage6 sport pro. Avant j'avais le yasumi R mais rouillé et de plus en plus bruillant.
Ce pot est super car il est chromé et il doit bien aller avec le cylindre Stage6 racing 70.
On dis que le pot Stage6 a -200tr min par rapport au yasumi r. Je veux bien les croires car la sorti d'échappement est plus petite que le yasumi R.
Ma question: est ce que je dois mettre des ressorts jaunes pour l'embrayage. Et des galets plus lourd?
Quel modification?
Ma configuration est dans ma signature :)
J'ai mis un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 50 car il fume beaucoup au ralenti (même a chaud) et pourtant j'ai la vis qui est presque fermé (PHBG)
Du coup après le changement de gicleur j'ai pu remettre ma vis de râlenti a 1,5 trs.
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