MrBean67 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un problème d'accélération, lorsque j'accélère à plus de 3/4, le scooter fait beuuuuuuuu et le moteur diminue en régime et en accélération.Je l'ai acheté d'occasion et au début sa ne le faisait pas (j'ai fais que 200km depuis que je l'ai acheté, il a 2 800Km).Bizarrement sa le fait depuis que j'ai fais mon deuxième plein (le camion été entrain de remplir les cuves de la station).Maintenant je me tape du 50km/h gros maxi. J'ai déjà changer la bougie et vérifié le filtre à air, mais ça n'a rien changé. :| PS: Je crois qu'il est débridé au variateur, avant le problème d'accélération il monter à 60km/h sans problème. Merci de d'avance de votre aide. :cool2: Modifié le 21 juillet 2014 par MrBean67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 prise d'air Ou sont les prises d'air les plus courantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 souvent le filtre à air le plus couranr après au pot aussi après tu peux avoir a la pipe d'admision ou le joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai démonté le scoot, le filtre à air et essence semble correct, demain je démonte le carburateur et je le nettoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Nettoies le carburateur et mets du nettoyant de circuit essence. T'as du choper une merde en faisant le plein (il ne faut jamais mettre de l'essence quand il y a le camion !!! ). --->http://www.gy6.fr/consommables/produits-nettoyants/nettoyant-du-circuit-da-alimentation-da-essence-motul/prod_1660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) J'ai nettoyé le carburateur et je l'ai réglé (enfin mon père) mais pour le réglage je doute qu'il soit bien fait, mon père est persuadé qu'il est bien réglé.Y a t'il un filtre à essence ? Modifié le 24 juillet 2014 par MrBean67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Gicleur trop petit ? Au pire tu vide ton réservoir tu le nettoie en remettant un peu d'essence pour finir de virer les cochonneries et tu refait un plein pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je pense pas tellement à une saleté, l'essence circule bien, mais pour le gicleur trop petit c'est pas bête mais au début sa fonctionne bien.Sinon c'est possible que sa soit un ressort de poussée, d'embrayage ou des galets qui patine ? Je dis ça mais j'y connais rien sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Problème résolu, j'ai mis un gicleur de 65 et enlevé la bride du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOUADJELIA Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 bonjour j'ai UN problèmeS AVEC MP ON ZIP502T LE filtre à air EST PLEINS D ESSENCE ET carburateur FUIT DE L ESSENCE j'ai OUVERT POUR NETTOYER AUCUNNE ANNOMALIE CLAPET ET PIPE NEUVE BOUGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregbodd Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 peut être ta pompe à dépression qui est morte ou alors niveau de cuve trop haut ou starter électrique mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés