Bonjour a tous. Je suis en carburateur PHBG 21. Le souci c'est que je fume grave au ralenti même a chaud. Ma vis de richesse est a 0.5 tr (presque fermé). Du coup j'ai changé de gicleur de ralenti. Je suis passé du 50 a 45.
voilà mais j'aimerai savoir si ce gicleur change juste la plage d’accélération 1/8 de la poigné. Ou s'il débite en permanence a tous les régimes( en même temps que le gicleur principal).
après cette modification du gicleur de ralenti je dois seulement réglé la vis de richesse a 1.5 trs maintenant?
Qu'est que le diamètre de la portion droite de l'aiguille?
Question
Leesion
Bonjour a tous. Je suis en carburateur PHBG 21. Le souci c'est que je fume grave au ralenti même a chaud. Ma vis de richesse est a 0.5 tr (presque fermé). Du coup j'ai changé de gicleur de ralenti. Je suis passé du 50 a 45.
voilà mais j'aimerai savoir si ce gicleur change juste la plage d’accélération 1/8 de la poigné. Ou s'il débite en permanence a tous les régimes( en même temps que le gicleur principal).
après cette modification du gicleur de ralenti je dois seulement réglé la vis de richesse a 1.5 trs maintenant?
Qu'est que le diamètre de la portion droite de l'aiguille?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés