• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bob70

scooter mbk - yamaha
Question urgente

Question

Salut à tous

Alors voilà, depuis 3 semaine maintenant j'ai un gros problème avec mon scooter

Alors que j'était en rodage avec mon kit 70, après avoir fais 400km le scoot c'est couper net, mais il a redémarrer et depuis il y a une sorte de bruit métallique qui apparaît quand j'arrête d'accélérer. J'ai déjà essayer dans le rocher de kick mais le bruit et toujours la.

Le bruit vient du bas moteur apparemment, avez vous des idées s'il vous plait car la c'est trop la galère et j'ose plus rouler comme sa par peur de tout niquer le reste

Merci d'avance

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

jette un oeil au variateur et à l'entraineur du démarreur , ça peut venir du vilebrequin et des roulements aussi .

Lien vers le message
  • 0

Tout ma l'air en place niveau variateur

Lien vers le message
  • 0

Peut être un pré-serrage... SI ton moteur est u ne copie du minarelli horizontal, je ne serai pas étonné que ta pompe à huile soit fichue.

Lien vers le message
  • 0

Et le bruit métallique viendrais de ou ?

La pompe est bien fichu mais je l'es déjà virer depuis longtemps, je tourne au mélange a 3% 100% synthèse

Lien vers le message
  • 0

il m'est arrivé le même problème de bruis suspect , c'était le vilebrequin (roulement de tete de biele hs) et ça m'a couté un kit ...

si ça vient pas du variateur , démonte ton cylindre et regarde si la biele n'as pas de jeu de bas en haut ou lateral abusif .

Lien vers le message
  • 0

C'est pour sa que je ne roule plus, j'ai peur que ça me coûte un kit alors qu'il es même pas fini de roder.. Donc je vais démonter tout sa, changer les roulements voir les vilebrequin pour être tranquille

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0