Crunch33 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour Alors voilà j'ai un problème sur mon spirit, j'ai la roue arrière qui tourne mal, quand je la tourne a la main celle fait un bruit de frottement et la roue s’arrête très vite de tourner. ça se sent quand je roule et que je décelere le scoot ralentit trés vite comme si je freiné. Pourtant le frein arrière est bien réglé sa ne vient pas de sa. A cause de sa je sens que je le scoot force, et j'ai moins de vitesse de pointe Si quelqu'un sais de quoi celle vient Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Roulement HS :s Modifié le 22 février 2012 par Patou_Skiv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Regarde ta transmission finale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 pour la transmission 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et huile de transmission,c'est très important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le câble du frein à tambour trop serré ..? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et huile de transmission,c'est très important. Je crois que j'ai plus d'huile dans la tramsmission, le scoot tremble beaucoup desfois, cela peut venir de la ? Sinon j'ai vu de l'huile ipone pour transmission 110 cm3 a 4euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le câble du frein à tambour trop serré ..? Non je l'ai déjà dit le câble est bien sérré comme il faut, car même déserré à fond la roue tourne toujours aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Roulement HS :s Et tu crois que c'est chere les roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Cher non, long à changer oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Cher non, long à changer oui. Mddr je prefere que sa soit pas chere et long que le contraire mdddr :) Bon beh je vais changer tout sa puisque j'ai l'embrayage a changer aussi donc je vais faire le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 fait le toi parceque sinon tu vas banquer :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu peux changer tes roulement tous seul mais c'est un vrai bordel , faut tout démonter, chauffer les roulement au four et le vilebrequin au congel, après si ta pas peur et si tu ti connais tu peux le faire tous seul mais c cho :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu peux changer tes roulement tous seul mais c'est un vrai bordel , faut tout démonter, chauffer les roulement au four et le vilebrequin au congel, après si ta pas peur et si tu ti connais tu peux le faire tous seul mais c cho :) fait le toi parceque sinon tu vas banquer :s Je m'en sort en mécanique ^^ Donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, Pour étiver tous frais inutile commence par retirer tes mâchoire de frein et fait tourner ta roue dans le vide, la tu verra vraiment si ca viens de tes roullement ou de ta transmission final. Si tes roullements sont hs plus tu prend de la vitesse et plus ca fait du bruit, un bruit pas normale tu t'en rend compte très vite. Si tu manque d'huile ca fait un bruit du diable dans la boîte de transmission. Si ton scoot perd des performances ca peut venire de tes pignons de transmission, mais ca me semble étrange il sont extrêment résistant donc si tu as toujours rouler avec de l'huile dans le carter je doute que ca vienne de la! N'oublie pas que le carter de transmission provoque une certaine résisstance, la roue arrière dans le vide ne tournera jamais comme celle d'un vélo et peut donner le sentiment d'être freiner. @++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés